Appartements plus de 90 m²

Vivre ou louer: c'est ce qui est maintenant les propriétaires méditait de cet appartement

Appartement à louer à fini? Voulez-vous faire avant cette réparation? Les clients de cet appartement à Moscou a décidé de ne pas être sage et fait appel sou au concepteur. Intérieur parce qu'ils aimaient ce qu'ils pensaient rester là pour vivre sobre, concis et projet facile à la vie, qui sera discuté aujourd'hui, conçu pour appartement 4 pièces, situé dans un complexe résidentiel « Chouvalov » à Moscou. Les clients qui demandent un soutien aux concepteur-décorateur fourmis Anastasia a voulu créer une atmosphère de détente dans l'appartement. Un endroit où agréable de revenir après une journée de travail difficile, qui est toujours calme et bien. Après avoir écouté les souhaits des appartements des propriétaires, Anastasia a offert de concevoir l'intérieur dans un style classique. Anastasia éducation Muravyova à l'Institut d'architecture de Moscou (une division de « Haute École de design environnemental »), ainsi que dans l'Université d'Etat de Moscou. M. V. Lomonosova (Département d'économie). Il est titulaire d'un MBA de l'Université de Bristol. Créer un espace confortable, élégant et harmonieux, en tenant compte des possibilités financières et les souhaits de leurs clients - dans cette Anastasia voit son but. Il est engagé dans le développement d'espaces privés et publics. Peintures et participe à des expositions spécialisées.

Les rêves des clients

L'appartement est destiné à la location, maisIl n'exclut pas la possibilité d'utiliser l'appartement pour leurs propres besoins dans l'avenir. Par conséquent, la mise en page est conçue pour une famille avec deux enfants d'âge scolaire. Un désir pour le style - pour créer un intérieur classique sobre dans des tons neutres avec un décor modéré.

planification Caractéristiques

L'appartement dispose d'un plan ouvert. Il était nécessaire d'élaborer un plan de zonage et l'installation de cloisons afin qui séparent les chambres privées, qui comprennent une chambre à coucher, un vestiaire adjacent, enfants et salle de bains principale, sur les zones d'utilisation générale tels que cuisine, salon, hall, bibliothèque (qui peut également être utilisé pour accueillir les invités ). Il est également nécessaire d'inclure le lieu de stockage des choses différentes, qui ont été attribués un dressing, cellier, dressing dans le couloir. Toutes les tâches dans le développement de la planification et la visualisation de l'intérieur ont été résolus avec succès, les plans approuvés par le client. Aujourd'hui, le projet est dans la phase initiale de mise en œuvre.

solution de couleur

Le client voulait un intérieur, conçu dans des couleurs neutres. Pour cette raison, nous avons opté pour des tons de beige accents gris et les diluer avec les textiles et les lampes.

lumière

L'éclairage est conçu selon le schéma traditionnel -dans chaque chambre, il est une source majeure d'éclairage zénithal (des lustres, une salle de séjour et une corniche de lumière) et de l'éclairage local sous la forme d'appliques et lampes de table.

Sur commande

Pour commander sera fait armoires couloir et dressing, armoire de toilette, ainsi que le coin du salon - il sera construit à la télévision, la vidéo et une cheminée artificielle.

chambres

Meubles pour adultes et chambres d'enfants choisis parmigamme usine Piermaria. Un élément important de la décoration de chambre à coucher - mur miroir, nécessaire pour améliorer visuellement et éclairer une petite pièce.

Salon et étude

Pour le salon et pris le mobilier de bureau et de la lumière mi-prix marque française Mis en Demeure - tables, chaises, une bibliothèque et une usine italienne Asnaghi - canapés, fauteuils.

cuisine

Sélectionné cuisine italienne « Baltimore » par les usines Scavolini. Le terme de sa production - 3 mois. Sur le sol - carrelage Patchwork de l'usine Cicogres.

Salle de bain

Tuile choisie dans la gamme disponible endisponible. La grande salle de bains - une collection de tuiles de Dax de Saloni Ceramica (boutique « Céramique pour vous »), dans un petit - Provenza (Rim.ru). Plomberie et robinets - Villeroy & Boch, Burlington, Hansgrohe.

Papier peint, peinture, textiles

  • Textiles, ainsi que des meubles, prévoient de commander Fifth Avenue Accueil Tissu Atelier de l'entreprise.
  • Fonds d'écran a décidé de ne pas utiliser, a donné la préférence à la peinture aux murs de faciliter la mise à jour si nécessaire.
  • Sophistiqués nuances de fumée préfèrent choisir de Benjamin Moore.
  • Un élément essentiel des intérieurs classiques de finition - stuc, dans notre cas - de Orac, d'un plan ordonné dans « décor Empire ».

Les planchers et les portes

portes de placage de frêne naturel trouvé danscollection classique des étages d'usine « Sophia » - des collections de Quick-Step. Plinthe choisi élevé dans la couleur des portes pour souligner le caractère classique de l'intérieur.

Conseils lecteurs Roomble

  • Décorer un appartement qui est loué,Il doit être conçu de telle sorte qu'il était facile de mettre à niveau, la réparation, changer les accents de couleur et le décor. Par conséquent, il est préférable de donner la préférence à la peinture plutôt que papier peint, plâtre décoratif ou panneaux muraux. Lors de la sélection d'autres matériaux de finition et le mobilier devrait également accorder une attention particulière à leur durabilité et leur facilité d'entretien d'entre eux, parce que nous ne savons pas à l'avance avec soin l'intérieur fonctionne.
  • Il faut trouver un équilibre raisonnable entre le prix etqualité à l'intérieur et avait l'air solide selon le niveau de l'immobilier de qualité, et les coûts étaient à l'intérieur du budget client. En principe, il est nécessaire dans l'exécution de tout projet, mais dans le cas d'un appartement dans la remise de cette question est particulièrement difficile. Faire l'intérieur n'est pas pour leur propre usage, nous sommes moins enclins à investir dans les « délices » et extras, et ne sont pas heureux d'ajuster le budget vers le haut, même si cela devient nécessaire.
  • Il est logique d'utiliser un ton neutre. Ils serviront une bonne base pour le textile et la décoration, qui peut être placé dans l'appartement que le propriétaire et le locataire. Le budget du projet ne devrait pas permettre beaucoup investi dans le décor, donc vous devriez vous concentrer à rendre abordables, des textiles et de la lumière, ainsi qu'un miroir, une peinture pas cher, photo ou reproduction.
  • Visualisation présente Anastasiey Muravovoy

    commentaires

    commentaires

Apartments more than 90 sq.m.

Live alone or rent out: that's what the owners of this apartment are now thinking about

Are you preparing an apartment for rent? Do you want to do a cosmetic repair before that? Customers of this Moscow apartment decided not to waste time and turned to the designer. They liked the interior so much that they thought about staying in it. A discreet, concise and comfortable project, which will be discussed today, was designed for a 4-room apartment located in the residential complex "Shuvalovsky" in Moscow. Customers who turned to the designer-decorator Anastasia Muravyova for help wanted to create a relaxing atmosphere in the apartment. A place where it's nice to come back after a hard working day, where it's always calm and good. After listening to the wishes of the owners of the apartment, Anastasia offered to decorate the interiors in a classical style. Anastasia Muravyova Education received in MARhI (a division of the "Higher School of Environmental Design"), as well as in Moscow State University. MV Lomonosov (Faculty of Economics). He holds an MBA from the University of Bristol. Create a comfortable, stylish and harmonious space, taking into account the financial possibilities and wishes of its customers - in this, Anastasia sees her destiny. It deals with the development of private and public spaces. He writes pictures, participates in specialized expositions.

Dreams of customers

The apartment is for renting, butThe possibility of using the apartment for own purposes in the future is not ruled out. Therefore, the layout is designed for a family with two school-age children. The desire for style - to create a restrained classic interior in neutral colors with a moderate decor.

Features of the layout

The apartment had a free lay-out. It was necessary to develop the zoning and the layout of the partition walls in such a way as to separate the private rooms, which include the bedroom, the adjacent wardrobe, the children's and the main bathroom, from common areas such as kitchen, living room, hallway, library (which can also serve guests ). It was also required to provide storage places for various things, for which a dressing room, a closet, a built-in wardrobe in the hallway were allocated. All the tasks in the development of interior planning and visualization have been successfully solved, the plans have been approved by the customer. Now the project is in the initial stage of implementation.

Color solution

The customer wished to receive an interior executed in neutral tones. Proceeding from this, we chose the shades of beige and gray, accents diluted them with textiles and lamps.

Shine

Lighting is designed according to the traditional scheme -In each room there is a main source of a ceiling light (a chandelier, and in the living room also a light curtain rail) and local lighting in the form of sconces and table lamps.

Made to order

On request, wardrobes for the hallway and dressing room, a bathroom cabinet, and a living room for the living room will be built - it will include a TV, video equipment and an artificial fireplace.

Bedrooms

Furniture for adults and children's bedrooms are chosen fromAssortment of the factory Piermaria. An important element of finishing the bedroom is a mirror wall, necessary to visually enlarge and make a smaller room lighter.

Living room and study

For the living room and cabinet, the furniture and light of the middle price category of the French brand Mis en Demeure - tables, chairs, library, and the Italian factory Asnaghi - sofas, armchairs were selected.

Kitchen

The Italian cuisine of Baltimore was selected from the Scavolini factory. The period of its manufacture is 3 months. On the floor is a Patchwork tile from the Cicogres factory.

Bathrooms

The tiles were selected from the assortment available inAvailability. In a large bathroom - tiles from the collection Dax from Saloni Ceramica (store "Ceramics for you"), in small - Provenza (Rim.ru). Plumbing fixtures and mixers - Villeroy & Boch, Burlington, Hansgrohe.

Wallpaper, paint, textiles

  • Textiles, like furniture, we plan to order from Fifth Avenue Home Fabric Atelier.
  • Wallpaper decided not to use, preferred the paint, so that the walls were easier to update if necessary.
  • Complex smoky shades were chosen from Benjamin Moore.
  • The necessary element of finishing the classic interior is stucco molding, in our case - from Orac, we plan to order in "Empire-decor".

Floors and doors

Doors from natural ash veneer are found inA classic collection from the factory "Sofya", floors - from the collection of Quick-Step. The plinth is chosen high, in the color of the doors, to emphasize the classic character of the interior.

Tips for readers of Roomble

  • Finishing an apartment that is rented,Must be designed so that it is easy to update, repair, change the color accents and decor. Therefore, it is better to give preference to paint, rather than wallpaper, decorative plaster or wall panels. When choosing other finishing materials and furniture, you should also pay special attention to their durability and ease of care, since we do not know in advance how carefully the interior will be used.
  • It is necessary to find a reasonable balance between the price andQuality, so that the interior looked solid, in accordance with the quality level of the real estate itself, and the costs were within the budget set by the customer. In principle, this is required for any project, but in the case of an apartment for delivery, this question is particularly harsh. Making the interior not for our own use, we are less inclined to invest in any "delights" and additional conveniences, and also are not happy to adjust the budget to increase, even if it becomes necessary.
  • It makes sense to use neutral tones. They will serve as a good background for textiles and decor, which can accommodate both the landlord and the tenant in the apartment. The budget of such a project, most likely, will not allow much to invest in decor, so emphasis should be placed on affordable textiles and light, as well as on mirrors, inexpensive paintings, photos or reproductions.
  • The visualizations are presented by Anastasia Muravyova

    Comments

    Comments