inspiration

La plus grande collection Nouvel An de conseils: comment, quoi, où et pourquoi

La célébration principale est sur le point de commencer. A cette occasion, nous avons recueilli pour vous dans un matériau à la fois tous les conseils qui ont été en mesure de trouver. Ici et classes de maître, et « maison » des conseils et des stars semaine prochaine, nous attendons pour l'horloge sonnant et le discours du Président, et si vous avez pas encore eu à la boîte magique avec des bijoux, aujourd'hui est la dernière chance de le faire.

Eh bien, ne durera pas

Mais nous vous recommandons fortement de faire les préparatifsle principal et le premier (ou le dernier, comme vous voulez) vacances l'année prochaine, il est aujourd'hui. Surtout pour l'occasion, nous avons recueilli la collection la plus détaillée des matériaux pour la préparation de, décoration, décoration et passe-temps vraiment agréable en compagnie de ballons colorés, des guirlandes et des conifères. So.

planification

Lorsqu'une entreprise commence grave? C'est vrai! Avec le plan. Vous allez sûrement maîtriser dans la préparation des plans longs et détaillés, nous sommes très semblable. Par conséquent, prenez avec vous un morceau de papier, un stylo et votre favori.

décorer les fenêtres

La liste est, il est temps de se mettre au travail. Commençons par le plus léger et démonstratif - avec des fenêtres. Nous avons trouvé (en fait plus), à partir de flocons de neige en papier triviales qui peut même couper le plus petit et pourtant inepte de votre famille, et se terminant compositions slozhnosochinonnymi, qui peuvent avoir à passer toute la soirée.

décorer la chambre

Passant - ,, et. Les fans peuvent. Et si le temps à l'extérieur ne vous plaît pas moelleux flocons et dérives de bienvenue, vous pouvez toujours propre intérieur. Vous êtes confus et ne savent pas quoi prendre? Ici, vous êtes, à quelques pas - et vous êtes prêt pour les vacances.

Forêt (et non seulement) belle

Nous prenons en charge la chose la plus importante - la décoration de l'arbre de Noël. Les options sont nombreuses. Arbre possible. Et même. Il est possible et les efforts communs pour construire une collection de jouets. Vous pouvez overclocker tout et faire votre propre arbre de Noël pour. Les éditoriaux: - En mods cette année, il y a deux versions actuelles de décoration des arbres de Noël - dans la couleur de Tiffany (couleurs à la mode de la saison passée) et Marsala en couleur (la couleur de l'année 2015 par la version Pantone de la société). Vous pouvez utiliser et décorer avec élégance non seulement l'arbre, mais aussi d'étudier, salle à manger et la pépinière. Il est également possible. Vous ne faites pas confiance à leurs propres mains - il a tout appris. Oui! Et ne pas oublier,

table

Vous ne savez pas comment vous décorer la table de vacances? Et nous savons déjà.

Cadeaux

Maison scintille et brille? Il est temps d'aller et, bien sûr, pour les cadeaux. Nous avons mis au point pour vous que vous pouvez donner et d'autres. Ne pas oublier Les éditoriaux: - femme au foyer particulièrement sensible sera comme le savon « éternel » avec un doux nom d'Amanda, un moment pour se débarrasser des odeurs de cuisson désagréables. Savon moulé à partir d'un métal spécial et peut devenir une partie de la dot de la future maîtresse de la progéniture.

prendre du repos

Eh bien, nous avons travaillé sur la gloire. Il est temps de se détendre, méditer Le temps en dehors des fenêtres ne vous inspire pas des exploits? Jetez un oeil à Instagram et l'ingéniosité de merveille de ceux dont les noms sont sur l'oreille du monde. il est possible d'adopter. homecreation.tk, madeindesign.com, designsponge.com, boligmagasinet.dk, hgtv.com, kaufmarkt24.de, hadleycourt.com

commentaires

commentaires

Inspiration

The largest pre-New Year's selection of tips: how, what, where and why

The most important holiday is about to begin. On this occasion, we gathered for you in one material at once all the advice that we could find. Here and master classes, and "homemade", and advice from the stars Already next week we are waiting for the battle of the chimes and the solemn speech of the President, and if you have not yet reached the magic box with decorations, today is the last chance to do it.

Well, not the last one

But we very much advise you to do preparationsTo the main and the very first (or last, as you like) holiday of the next year just today. Especially for this occasion we have collected the most detailed collection of materials for the preparation, decoration, decoration and comprehensively pleasant pastime in the company of multi-colored balls, garlands and coniferous plants. So.

Planning

Where does any serious business start? Correctly! From the plan. You are certainly a master at drawing up long and detailed plans, we love it so much. Therefore, we take along with you a sheet of paper, your favorite pen and.

Decorating the windows

The list is there, it's time to get down to business. Let's start with the easiest and most demonstrative - from the windows. We've found (in fact, more), starting with trivial paper snowflakes, which even the smallest and yet inept member of your family can cut out, and ending with compound songs that you may have to spend the whole evening.

Decorating rooms

We move on -,, and. Fans can. And if the weather outside the window has not pleased you with fluffy flakes and long-awaited snowdrifts, you can always decorate yourself. You are confused and do not know what to grab for? Here you are, just a few steps - and you are ready for the holiday.

Forest (and not only) beauty

We take for the most important thing - decorating the tree. There are lots of options. A Christmas tree is possible. And even . You can build a collection of toys together. It is possible to disperse all and independently produce for the tree. Opinion of the editorial staff: - The mods this year have two actual options for decorating the tree - in the color of tiffany (the fashionable shade of the outgoing season) and in the color of marsala (the color of 2015 according to Pantone). You can use and stylishly decorate not only the Christmas tree, but also the office, the dining room and the nursery. Also possibile. Do not trust your own hands - he will teach everything. Yes! And do not forget,

Table

You still do not know how to decorate the festive table? And we already know.

Gifts

Is the house sparkling and shining? It's time to go for and, of course, for gifts. We have already thought up for you what you can give,, and. Do not forget Opinion of the Editorial Board: - Especially sensitive keeper of the hearth will have to taste the "eternal" soap with a gentle name Amanda, for a second relieves of unpleasant kitchen odors. Soap is cast from a special metal and can become part of the dowry of the future progeny of the hostess.

Rest

Well, we worked for the glory. It's time to rest, meditate with The weather outside the windows does not inspire you to do the deeds? Look at Instagram and marvel at the fiction of those whose names are heard around the world. It is quite possible to take on arms. Homecreation.tk, madeindesign.com, designsponge.com, boligmagasinet.dk, hgtv.com, kaufmarkt24.de, hadleycourt.com

Comments

Comments