stockage

Où et comment stocker les jouets dans les enfants: 5 étapes à l'ordre parfait - etk-fashion.com

Les jouets de votre enfant remplit toute la maison? Voulez-vous une fois pour toutes se débarrasser de l'image de fond dans la pépinière? Nous avons compris où et comment stocker les jouets de façon à maintenir l'ordre était facile et agréable. conseils de créateurs attachés Si vous avez longtemps rêvé une fois pour toutes pour rétablir l'ordre chez les enfants, mais maintenant, quand les enfants se calment au chalet, camp ou simplement passer beaucoup de temps dans la rue, il est temps de le faire. offre de débris de toutes sortes ne sont pas chaotique, et suite à un plan simple mais efficace: cinq étapes consécutives, ainsi que nos recommandations - et dans la chambre des enfants enfin sera en ordre. Première étape: Se débarrasser de l'excès de ce point, tout le nettoyage général commence, et dans le contexte de la chambre d'un enfant, il est particulièrement important - surtout si les jouets que votre enfant a beaucoup (et il arrive presque toujours). Effectuer la vérification de mieux vous, comme avec des jouets, même hors de propos objectivement, les enfants sont très réticents à se séparer. Alors, quels sont les jouets être retirés définitivement de la chambre de l'enfant?

  • Cassé, endommagé et est certainement pas à restaurer. Elle peut également inclure une mosaïque avec des puzzles perdus, la construction fixe avec des pièces manquantes et d'autres ensembles défectueux.
  • Les « dont » l'enfant a grandi. Cela ne vaut pas un jouet en peluche préféré, le cas échéant, mais si votre enfant va à la première année, et dans la pépinière sont encore conservés CPMP, des cubes et des pyramides, ils valent vraiment la peine de se débarrasser.
  • Ceux où l'enfant ne joue pas et, très probablement,Il ne va pas. Jeter ou donner à quelqu'un ces jouets à la fois, bien sûr, il ne faut pas: il vaut mieux pendant quelques mois pour les cacher et voir, se souviendront de leur enfant ou non.

Deuxième étape: Groupe restant Une fois que vous amincie jouets, il est préférable de les diviser en plusieurs groupes. Le premier - le plus aimé, ceux avec lesquels l'enfant joue tous ou presque tous les jours. En règle générale, ce n'est pas nombreuse catégorie, afin de trouver un endroit pour vos jouets préférés à portée de main n'est pas difficile. Il y a deux principes importants: l'enfant doit être facile à obtenir / les mettre à leur place, et il (et idéalement - tous les membres de la famille) doivent savoir exactement où ils sont. La deuxième catégorie - jouets, où l'enfantIl joue moins. Cela peut être pour les maisons de poupées, des designers, une cuisine ou des jouets que le bébé préfère utiliser un groupe d'amis. Ils peuvent déjà être clair loin: par exemple dans un placard, tiroir ou sur. Dans ce cas, l'enfant doit aussi y avoir accès et savoir où les trouver. Pour ce faire, éviter des conteneurs profonds dans lesquels les jouets empilés une énorme pile: il est préférable que les étagères sont peu profondes, que les jouets étaient dans une ou deux rangées. Même avec des paniers et des boîtes: laissez-les être plus, mais ils seront moins. Pour simplifier la recherche de conteneurs fermés peuvent être fournis avec des inscriptions ou des photographies de ce qu'ils contiennent. Anna Cheverova concepteur: - Chambre d'enfant - c'est un petit monde pour un enfant. Bien sûr, il doit être beau et design intéressant, mais aussi fonctionnel, avec un endroit prévu pour le stockage de toutes sortes de bonheur pour les enfants: jouets, livres et autres trésors. Gardez des livres, des jeux, des jouets et des grands designers les plus en racks. Pour plus de commodité, les compartiments inférieurs peuvent être plus élevés que la partie supérieure. zi-design.ru Intérieur Zi-Design Studio Intérieur Zi-Design Studio Enfin, le troisième groupejouets - ceux dans le jeu qui nécessite la participation d'un adulte. Ceux-ci comprennent des objets potentiellement dangereux des enfants (par exemple, les concepteurs de petites pièces que les petits enfants peuvent avaler), et ceux qui servent à jouer avec (kits médicaux jouets, la nourriture, le style, « Mères et filles » ensembles, et ainsi de suite). Parce qu'ici nous parlons déjà de la sécurité, garder ces jouets plus élevés - où un enfant ne peut pas les obtenir. Troisième étape: prendre soin de la commodité Après jouet hors de propos enlevé ou donné, et les autres sont classés par catégories, il est temps de prendre soin de la façon de les organiser ce qui était pratique pour l'enfant. Ici, vous allez suivre les règles.

  • Pour les enfants, il n'y a que ce qu'ils voient,alors assurez-vous que votre bébé peut facilement trouver le jouet désiré - sinon, ceux qui reposent sur le fond du brûleur arrière, va bientôt passer dans une section hors de propos.
  • Les enfants se concentrent dur sur plusieursles choses, alors assurez-vous de trier les jouets, non seulement sur la fréquence d'utilisation, mais aussi par type. Laissez toutes les machines sont à la même place, jouets en peluche - dans l'autre, et des jeux éducatifs - dans le troisième.
  • Évitez les dessins complexes: si vous voulez utiliser dans les meubles transformateur pour enfants ou un podium rusé, assurez-vous que l'enfant peut facilement faire face à eux. En général, il est préférable d'utiliser un stockage simple: tiroirs, étagères, paniers, etc ...
  • La perception sensorielle joue un rôle important chez les enfantsdéveloppement, il ne faut pas avoir peur d'utiliser des couleurs vives comme marqueurs visuels, ainsi que naturel, agréable aux matériaux tactiles, tels que le bois.

Quatrième étape: laisser place à la confusion Nous rêvons tous d'un ordre parfait dans la maison, mais de maintenir en permanence dans la propreté de la chambre des enfants est presque impossible. Les enfants sont constamment en mouvement, dans les travaux, et quelques jouets pour jouer immédiatement, ramper dans un concepteur en tas, pour eux est tout à fait normal. Ne pas tuer toutes les heures la joie de la vie, mettre en évidence la zone spéciale de jeux pour enfants dans lequel l'enfant sera en mesure de jeter des jouets comme il veut. Assurez-vous qu'il comprend, et assurez-vous de limiter visuellement le terrain de jeu du reste de l'espace. À l'étranger peut servir un petit garde ou tout simplement mis dans une série de cubes, peut également être utilisé pour le zonage du podium, un tapis lumineux ou mur d'accent. Anna Cheverova concepteur: - Pour le stockage de petits jouets qu'un enfant utilise chaque jour, et vous voyez souvent dispersés, il est possible de fournir une console, qui sont poussés sous les tiroirs sur roulettes. La console ne doit pas être élevé - environ 50 cm, l'enfant peut mettre indépendamment des jouets et tirer sur les boîtes. De plus, ils sont mobiles, de sorte que la boîte peut facilement se déplacer jusqu'à des endroits d'accumulation de jouets, tous les ajouter et tout aussi facile de pousser sous la console. Intérieur Zi-Design Studio Intérieur Zi-Design Studio Cinquième étape: Tourner le nettoyage en jeu lorsque l'ordre est complètement induit, le cas reste faible - pour apprendre à le soutenir. Et il est préférable d'attacher aux enfants et à leur apprendre à sortir de la chambre de leur propre chef. Arguments sur la façon de l'organiser avec le côté psychologique, faire confiance aux professionnels, mais du point de vue de la décoration intérieure, vous pouvez faire ce qui suit:

  • susciter l'intérêt de l'enfant toutes sortes de boîtes lumineuses et belles, des paniers et des tiroirs;
  • mettre dans un rack local ou un meuble dans une maison que l'enfant sera rempli de jouets, et si on le désire, peut se cacher dans lui-même;
  • organiser plusieurs « caches » - les enfants adorent et les cachettes, ils seront cachés aux jouets les plus chers.

commentaires

commentaires

Storage

Where and how to store toys in the nursery: 5 steps to the perfect order - etk-fashion.com

Have your child's toys taken over the whole house?Want to get rid of the mess in your nursery once and for all? We figured out where and how to store toys so that keeping order is easy and pleasant. Designer tips are attached. If you have long dreamed of putting things in order in the nursery once and for all, now, when the children are attached to the dacha, to the camp, or just spend a lot of time on the street, it's time to do it. We suggest disassembling the rubble not chaotically, but following a simple but effective plan: five consecutive steps plus our recommendations - and the children's room will finally be in complete order. Step one:Get rid of unnecessary things Any general cleaning begins with this point, and in the context of a children's room it is especially relevant - especially if your child has a lot of toys (and this happens almost always). It is better to conduct an audit on your own, since children are very reluctant to part with toys, even objectively unnecessary. So, what kind of toys should definitely be removed from the nursery?

  • Broken, damaged and already not exactly recoverable. You can also include a mosaic with lost puzzles, designers with missing parts and other incomplete kits.
  • Those "from which" the child grew up. This does not apply to your favorite soft toy, if one is available, but if your child is going to first grade, and in the nursery there are still pupps, cubes and pyramids, they definitely should be got rid of.
  • Those in which the child does not play and, most likely,Not going. To throw out or give to someone such toys at once, of course, is not worth it: it is better to hide them for a few months and see if the child remembers them or not.

Step two:group the leftovers After you have thinned the toys, it is best to divide them into several groups. The first is the most beloved, those with whom the child plays every or almost every day. As a rule, this is the smallest category, so it will not be difficult to find a place close at hand for your favorite toys. Two principles are important: the child should be comfortable getting / putting them in place, and he (and ideally, all family members) should know exactly where they lie. The second category is toys in which the childplays less often. These can be doll houses, construction sets, mini-kitchens, or toys that the kid prefers to use with friends. They can already be removed further: for example, in a closet, drawer or on. At the same time, the child must also have access to them and know where to find them. To do this, avoid deep containers in which toys are piled up in a huge heap: it is better if the shelves are shallow, so that the toys stand in one or two rows. It is the same with baskets and boxes: let there be more of them, but they themselves will be less. To simplify searches, closed containers can be provided with inscriptions or photographs of what is stored in them. Anna Chevereva, designer:- A children's room is a whole small world for a child. Of course, it should be beautiful and interestingly decorated, but also functional, with provided storage places for all kinds of children's happiness: toys, books and other treasures. It is best to store books, games, large toys and construction sets in shelves. For added convenience, the lower compartments can be made higher than the upper ones. zi-design.ru Interior of the studio Zi-Design Interior studio Zi-Design Finally, the third groupToys - those games in which requires the participation of an adult. This includes potentially dangerous items for children (for example, designers with small parts that a small child can swallow), and those used for joint games (toy first-aid kits, food, sets in the style of "daughter-mother" and so on). Since here it is already a question of safety, it is best to store such toys - where the child can not exactly get them. Step three:Take Care of Convenience After the irrelevant toys are removed or given away, and the remaining ones are sorted into categories, it's time to take care of how to arrange them so that it is convenient for the child. The following rules will help you here.

  • For children there is only what they see,So make sure that your baby can easily find the desired toys - otherwise those of them that are resting on the bottom of the long boxes, very soon go into the section irrelevant.
  • Children find it hard to focus on severalSubjects, so be sure to sort the toys not only by frequency of use, but also by type. Let all the machines lie in one place, soft toys in the other, and developing games in the third place.
  • Avoid complex designs: If you want to use a transformer or a cunning podium in children's furniture, make sure that the child can easily cope with them. In general, it is better to use simple storage systems: boxes, shelves, baskets, etc.
  • Sensory perception plays an important role in children'sDevelopment, so do not be afraid to use bright colors as visual markers, as well as natural, pleasant to the touch materials, such as wood.

Step four:Leave room for clutter We all dream of perfect order in the house, but it is almost impossible to permanently maintain perfect cleanliness in the children's room. Children are constantly on the move, in creativity, and it is absolutely normal for them to play with several toys at once, crawling in the heap of the designer. In order not to kill the joy of life every hour, allocate a special play area in the nursery, in which the child can scatter toys as he wants. Make sure he understands this, and be sure to visually delimit the play area from the rest of the space. The border can be a small fence or simply laid out in a row of cubes, you can also use a podium, a bright carpet or an accent wall for zoning. Anna Cheveryova, designer: - To store small toys that the child uses every day and which you often see scattered, you can provide a console, under which the drawers on the wheels are pushed. The console should not be high - about 50 cm, then the child will be able to independently fold toys and move drawers. In addition, they are mobile, so the drawer can easily be pushed to the places of the accumulation of toys, everything is folded and just as easily pushed under the console. Interior of the studio Zi-Design Zi-Design studio interior Step five:turn cleaning into a game When order is completely restored, the only thing left to do is to learn how to maintain it. And it is better to involve children in this and teach them to clean the room on their own. We will trust professionals to discuss how to organize this from the psychological point of view, but from the point of view of interior decoration, you can do the following:

  • Cause the interest of the child with all sorts of bright and beautiful boxes, baskets and boxes;
  • Put in the room a rack or a cabinet in the form of a house, which the child will fill with toys, and if desired, he can hide himself;
  • Organize several "caches" - the children adore secret places and will necessarily hide the most expensive toys there.

Comments

Comments