inspiration

5 idées brillantes d'intérieur proposées par le célèbre photographe

Photo - est une excellente façon de décorerson intérieur. Et plus de photos - un conseiller. Après le photographe a quelques conseils comment décorer la salle en termes de photographie. Dans cet article, jusqu'à cinq! Photographes - gens sont créatifs et inspirés. Et pourtant, ils ont toujours quelque chose à partager avec le monde. Et avec le monde du design aussi. Nous avons donc décidé de recueillir cinq idées brillantes proposées par les photographes, qui sont parfaitement adaptés pour créer l'intérieur parfait. Surtout que depuis longtemps la conception et la photographie vont ensemble, compléter et enrichir les uns les autres. Ainsi, cinq idées et 25 variations sur le thème: comment appliquer les règles des photos dans votre intérieur.

1. Nous nous réservons une place pour les perspectives

L'une des techniques connues de photographes - ilune indication des perspectives. Par exemple, si vous êtes un cycliste dans le cadre, soit il doit être au milieu du cadre, ou sur le côté. En même temps, avant qu'il ne doit être un espace - « air », où le héros entre dans le cadre. Ces photographies ou peintures sont très pratiques à utiliser pour la décoration des chambres. Comme vous pouvez toujours « étendre » cet espace, plaçant correctement la photo. Si le héros de votre photo ressemble à droite, puis essayez de mettre le côté gauche du cadre au mur afin que ses yeux se sont précipités dans la distance, au-delà du cadre, et ce grand ne résiste. Notre avis: - Si le caractère d'image ou de l'image ressemble à droite, puis placé un morceau de stands d'art au milieu du mur.

2. Ne pas oublier d'indiquer la direction

Pour atteindre l'harmonie, il est important de placer des objetsdécor à un certain angle. Ils doivent pointer vers d'autres objets. En tant que « pointeur » peut être utilisé des plantes d'intérieur, inclinées vers la salle, le triangle de tapis montrant une chaise dans le salon, par exemple, ou le sujet de la peinture, qui viole les grandes lignes de l'intérieur.

3. Suivez la règle des tiers

La règle des tiers - une version simplifiée des règles"Section d'or". Il est utilisé par les photographes et les artistes depuis des temps immémoriaux. Et il est plus que la conception applicable. Son essence réside dans le fait que les objets sont plus attrayants si elles tombent à l'intersection des lignes imaginaires, qui divisent l'espace en tiers verticalement et horizontalement. Notre avis: - La règle des tiers est idéal pour le placement de meubles dans la salle, et de petits objets décoratifs. Si elles sont situées à l'intersection des lignes, il attirera plus d'attention.

4. Nous combinons petits et grands objets

Compensation de gros objets petit - ilune technique préférée des photographes et des designers. Laissez plus d'espace blanc autour des petits détails, et vous verrez combien ils vont attirer l'attention. En effet, original et, surtout, belle.

5. Suivez les yeux des lignes principales

Tout ce qui peut agir lignes menant peutIl est un outil idéal pour créer le design parfait. Pipes, meubles, peintures abstraites, revêtements de sol et plus est parfait pour la création d'un « tapis roulant » pour vos yeux. pinterest.com

commentaires

commentaires

Inspiration

5 ingenious ideas of the interior, prompted by famous photographers

Photography is a great way to decorateYour interior. And another photo is an excellent adviser. After all, photographers have some tips on how to properly decorate a room from the point of view of photo art. There are five of them in our article! Photographers are creative and inspired people. And they always have something to share with the world. And with the world of design too. Therefore, we decided to collect five brilliant ideas, prompted by photographers, which are perfect for creating an ideal interior. Moreover, design and photography have long gone along, supplementing and enriching each other. So, five ideas and 25 variations on the theme: how to apply the rules of photography in your interior.

1. We leave room for the future

One of the famous techniques of photographers isIndication of perspective. For example, if you have a cyclist in the frame, it should be either in the middle of the frame, or on the side. In this case, there must be a space in front of him - "air", into which the hero of the frame enters. Such photographs or paintings are very convenient to use when decorating rooms. Since you can always "extend" this space by correctly arranging the photo. If the hero of your photo is looking to the right, then try to put the frame with the left side to the wall so that his gaze rushes to the distance, beyond the frame, and in nothing large does not rest. Our opinion: - If the hero of a frame or picture looks directly, then placing such a work of art stands in the middle of the wall.

2. Do not forget to indicate the direction

To achieve harmony, it is important to place objectsDecor at a certain angle. They must point to other objects. As "indexes" can be used indoor plants, inclined towards the room, a triangular carpet pointing to an armchair in the living room or, say, an object of painting that violates the general lines of the interior.

3. Follow the rule of thirds

The rule of thirds is a simplified version of the rule"Golden section". It has been used by photographers and artists since time immemorial. And in design it is more than applicable. The essence of it is that the objects look most attractive if they fall on the intersection of imaginary lines that divide space by a third vertically and horizontally. Our opinion: - The rule of the third is excellent for both arranging furniture in the room, and small decorative objects. If they are located at the intersection of lines, they will attract much more attention.

4. We combine large and small objects

Compensation of large objects by small ones isA favorite reception of photographers and designers. Leave more white space around the small details, and you will see how much they will begin to attract attention. Effective, original and, most importantly, beautiful.

5. Watch the leading lines

Anything that can act as leading lines canBe an ideal tool for creating the perfect design. Pipes, furniture, abstract patterns, parquet and much more are perfect for creating a "treadmill" for your eyes. pinterest.com

Comments

Comments