inspiration

50 programmes suspendus images - etk-fashion.com

Vous ne savez pas quoi décorer le mur? Créez votre propre galerie, et nos combinaisons de 50 régimes vous aider à le faire parfaitement

Ce qui pourrait être plus amusant que de désassemblerPhotos de vacances? décoration que les murs vides. effroyablement Si vous combinez les deux classes, vous pouvez obtenir beaucoup d'émotions agréables et nouvelles connaissances (quel côté pour garder le foret, par exemple) et les changements souhaités pour le mieux. L'intérieur - si sûr.

Alors, où allez-vous commencer? Nous vous suggérons de commencer avec l'intrigue. Qu'allez-vous exactement pour remplir un mur - photographies, cartes postales anciennes, des cartes, des tableaux et une collection de dessins d'enfants? Ou peut-être tout à la fois?

En fonction de la réponse, vous devez décider sur une galerie de design, qui est un cadre que vous utiliserez. Mais la question la plus importante - ce qui est, bien sûr,emplacement de la galerie. Selon le type de mur que vous allez exposer les perforations dépendra de la zone de couverture. Pour tout calculer avec précision, nous vous recommandons d'établir un plan à l'échelle du mur, couper le papier toutes les peintures à l'intérieur et combiner leurs positions tant que le système idéal ne peut pas être trouvé ...

commentaires

commentaires

Inspiration

50 schemes of photo hanging - etk-fashion.com

Do not know what to decorate the wall? Create your own gallery, and our 50 combination schemes will help you make it perfect.

What can be more exciting than dismantlingPhotos from vacation? Only decorating frighteningly empty walls. If you combine two classes, you can get a lot of pleasant emotions, new knowledge (which side to keep the drill, for example) and the desired changes for the better. In the interior - so for sure.

So, where do you start? We suggest starting with the story. What exactly are you going to fill the walls with - photos, vintage postcards, maps, painting or a collection of children's drawings? Or maybe all at once?

Depending on the answer, you will have to decide on the design of the gallery, that is, the frames that you will use. But the most important question is, of course,Location of the gallery. Depending on which wall you are going to subject to the perforation, the coverage area will depend. To figure everything out clearly, we recommend drawing a scale plan of the wall, cutting out all the canvases from the paper within the framework and combining their arrangement until an ideal scheme is found ...

Comments

Comments