Nouveautés

5 plus cool innovation dans la conception d'appareils sanitaires

Ont décidé de mettre à jour l'intérieur de votre salle de bain oucuisine, mais ne veulent pas jouer avec la réparation? Ensuite, remplacer l'ancienne plomberie avec la dernière innovation et « rafraîchir » votre maison, ce qui rend encore plus confortable et de haute technologie Tôt ou tard, nous devons faire des réparations, de changer l'ancien au nouveau et essayer de se conformer aux nouvelles technologies qui apparaissent sur le marché. N'ayez pas peur des nouveaux produits - ils sont meilleurs à apprendre et à appliquer. Aujourd'hui, nous allons passer en revue cinq innovations impressionnantes dans la conception de plomberie et, peut-être, au moins l'un d'eux va bientôt décorer votre maison.

1. Plomberie intelligente

Panneaux de douche sensoriels déjà apparemment et nonsont considérés comme une innovation, mais c'est comment regarder. Il y avait des artisans qui, en plus des fonctions standard de l'éclairage, du téléphone, de la musique et du menu d'hydromassage ont ajouté de nouvelles fonctions. Par exemple, le designer espagnol Marco Antonio Esquiro San Roman a créé le concept de l'âme, qui retourne automatiquement sa tête, et si vous vous éloignez des jets d'eau, ils semblent s'estomper. Mais il est nécessaire de se rapprocher à nouveau - et la pression revient avec la même force et la même température. Par ailleurs, la température de l'eau est réglée par l'utilisateur et reste inchangée tout au long de la procédure de douche. La possibilité de contrôler l'eau, de connecter un smartphone et de fournir des nouvelles ou des prévisions météorologiques sur un grand écran tactile sera un ajout agréable à ce projet prometteur. Il y a énormément d'autres équipements sanitaires «intelligents»: mélangeurs avec commandes tactiles, toilettes autonettoyantes, systèmes électroniques digitaux de douches, avec lesquels vous pouvez régler la bonne température et contrôler l'alimentation en eau et en électricité.

2. Mélangeurs créatifs

Ne soyez pas en reste par la mode et les robinets. Aujourd'hui, un problème aigu pour les écologistes à travers le monde est l'économie d'eau, donc en plus de la masse de spécimens de formes inhabituelles de matériaux, il y a ceux qui aident à réduire la consommation d'eau. Ceci est réalisé en installant des capteurs de température, un régulateur de pression et une augmentation artificielle de la pression. Le designer Philippe Starck (Philippe Starck) vient de créer un mélangeur très harmonieux et «naturel» Axor Starck V, qui vous permet d'observer le flux d'eau tel qu'il se passe dans la nature.

3. Les éviers en matériaux organiques

Les éviers en céramique et en porcelaine étaient, sont etrester les leaders du marché. Mais si pour les concurrencer plus tôt n'était pas quelque chose qui est impossible - juste inutile, maintenant la situation commence à changer radicalement. La tendance est le matériel environnemental qui vous permet d'établir un lien plus intime avec la nature. D'autant plus populaires sont les coquillages en acajou, noyer, teck, mais aussi en béton et en coquillages. Mais si vous voulez toujours utiliser des céramiques éprouvées, vous pouvez installer l'un des nombreux modèles qui ont déjà été libérés, en imitant un arbre.

4. Finition en métal dans des éviers et des mélangeurs

En tout temps lorsque vous terminez la plomberiefinition métallique usée. Peu importe s'ils sont des éléments pratiques ou remplissent une fonction purement décorative - ils apportent la noblesse, l'austérité et l'élégance à l'intérieur de la salle de bains. Et dans certains styles, par exemple, en Méditerranée ou en Provence, ils sont simplement irremplaçables.

5. Éléments de douche futuristes

Éléments de douche plats, luxueux et opaquessera une décoration merveilleuse pour toute salle de bain. A chaque prochaine exposition d'innovations sanitaires, le consommateur reçoit des spécimens de plus en plus intéressants, comme s'ils provenaient de films fantastiques. Avec une apparence authentique, de tels modèles portent en eux-mêmes et des fonctions utiles (toutes les mêmes économies d'eau). Grâce à la disposition spéciale des pommes de douche, la consommation d'eau à la même pression peut être réduite à 50%. kohler.com, bossini.it, kwc.ch, pinterest.com

commentaires

commentaires

New items

5 of the coolest innovations in plumbing design

Have decided to update the interior of your bathroom orKitchen, but do not want to mess with the repair? Then replace the old plumbing with the latest innovative developments and "refresh" your house, making it even more comfortable and high-tech. Sooner or later we have to do repairs, change the old one to a new one and try to match the new technologies that appear on the market. Do not be afraid of new products - they are better to learn and apply. Today, we will review five impressive innovations in plumbing design and, perhaps, at least one of them will soon decorate your home.

1. Smart plumbing

Touch shower panels seem to be no longerconsidered an innovation, but it depends on how you look at it. There were craftsmen who, in addition to the standard functions of the backlight, telephone, music and hydromassage menu, added a new set of functions. For example, the Spanish designer Marco Antonio Esquiro San Roman has created a shower concept that automatically turns on over your head, and if you step away from the jets of water, they seem to fade away. But it is worth approaching again - and the pressure returns with the same strength and temperature. By the way, the water temperature is set by the user and remains unchanged throughout the entire shower procedure. The ability to control water, connect a smartphone, and provide news or weather forecasts on a large touch screen will be a welcome addition to this promising project. There are a huge number of other "smart" plumbing fixtures: touch-controlled faucets, self-cleaning toilets, electronic digital shower systems, with which you can set the desired temperature and control the supply of water and electricity.

2. Creative Mixers

Do not lag behind fashion and faucets. Today, an acute issue for environmentalists around the world is water saving, so in addition to the mass of specimens of unusual shapes from materials, there are those that help to reduce water consumption. This is achieved by installing temperature sensors, a pressure regulator and an artificial increase in pressure. Designer Philippe Starck (Philippe Starck) just created a very harmonious and "natural" mixer Axor Starck V, which allows you to observe the flow of water as it happens in nature.

3. Sinks made of organic materials

Ceramic and porcelain sinks were, are andRemain market leaders. But if earlier to compete with them was not something that is impossible - just useless, now the situation is beginning to drastically change. Trend is the environmental materials that allow you to establish a more intimate connection with nature. All the more popular are shells made of mahogany, walnut, teak, and also from concrete and shell rock. But if you still want to use time-tested ceramics, you can install one of the many models that have already been released, imitating a tree.

4. Metal finish in sinks and mixers

At all times when finishing plumbing oftenUsed metal finish. It does not matter, practical elements or performing a purely decorative function - they bring nobleness, austerity and elegance to the bathroom interior. And in some styles, for example, the Mediterranean or the Provence, they are simply irreplaceable.

5. Futuristic elements of the shower

Flat, luxury and opaque shower elementsWill be a wonderful decoration for any bathroom. With each next exhibition of sanitary novelties, the consumer receives more and more interesting specimens, as if they came from fantastic films. Together with an authentic appearance, such designs carry in themselves and useful functions (all the same water savings). Thanks to the special arrangement of shower heads, water consumption at the same pressure can be reduced to 50 percent. Kohler.com, bossini.it, kwc.ch, pinterest.com

Comments

Comments