Jardin et terrain

Qu'est-ce que le sexe sur la terrasse: une étude comparative des matériaux

Terrasse - partie de la maison, soumise à l'extrêmeconditions, et par conséquent, il faut accorder une attention particulière au choix des matériaux de construction et de finition. Dans cet article, nous présentons un aperçu du revêtement de sol le plus pratique et belle avec des critiques et opinions des personnes réelles en ce qui concerne, encore moins son plancher, la pierre angulaire généralement mis des qualités telles que la durabilité, la sécurité, la résistance à la décoloration, l'esthétique et, Bien sûr, le coût élevé. Et si les deux dernières caractéristiques sont subjectives, l'autre est tout à fait favorable à l'analyse et la comparaison. Nous allons essayer de décrire objectivement les avantages et les inconvénients des matériaux particuliers. Revêtement de sol L'un des plus commun, mais pas l'option la plus facile est l'habitude massif floorboard. Ici, le rôle décisif joué par le choix du bois et la façon dont elle est traitée. Donc, la meilleure race pour les éléments en bois ouverts considéré comme le mélèze, le teck ou bois Ipé (Noyer du Brésil). Le prix le plus attractif bénéficie mélèzes - environ 1 000-2 000 roubles par mètre carré. m, en fonction de la classe ( « Extra », « A », « B » et « C » - en conformité avec le nombre de défauts). bois résineux lui-même, de sorte que résiste à la pourriture et les insectes nuisibles. Cependant, l'abondance de la résine est simultanément ristourne - il peut parfois s'étendre à partir du bois. Par conséquent, il est préférable d'utiliser la planche séché dans la chambre de séchage. En outre, la probabilité que le conseil séché « conduira » est nettement plus faible. Lorsque la résine abondante peut être utilisé pour obezsmolivaniya moyens spéciaux. Lors de l'achat d'un conseil d'administration devrait accorder une attention non seulement sur le degré de bois sec, mais aussi sur la nature du terrain. Une bonne option serait le revêtement cannelée - le soi-disant « velours côtelé ». Mélèze, si elle est correctement traitée, pas tourner. De plus, cela dépend beaucoup du matériel. Soit dit en passant, velours côtelé est plus forte qu'une planche lisse. Alexander, la société « arbre sibérien » Un tel relief rend la planche moins glissante et plus résistant à la déformation. Procédé graphique soit huile spéciale en rangées ou de la cire, après avoir retiré la couche mince de la meuleuse de surface. Huiler la procédure doit être effectuée au moins une fois par an. Rappelez-vous que l'arbre est en grande partie détruit par les fluctuations de température et d'humidité, donc si vous vivez dans un climat doux, l'arbre une meilleure chance de servir pendant de nombreuses années. Teck et ipe sont également un excellent, mais pas pas chercela. Ainsi, le prix par mètre carré de ces roches peut atteindre 10-15 mille roubles. composite bois-plastique (WPC) Le mot « tablier », on entend tous les planchers ou de planche en bois, et la carte réelle du WPC, est largement utilisé dans le mur. se compose d'un mélange de sciure de bois, des polymères (par exemple le polyéthylène ou le PVC), des pigments, des protecteurs anti-UV, et a de nombreux avantages:

  • visuellement très similaire à l'arbre;
  • chimiquement inerte, non-inflammable;
  • durable;
  • antidérapante, présente de bonnes propriétés d'isolation thermique;
  • Il n'absorbe pas l'eau sans pourriture;
  • Il ne se décolorent pas au soleil.

Regardez la carte. Structure de bord doit être homogène et bois intercalés d'une seule couleur. Fortement ne devrait pas être la formation d'ampoules vyscherblin, des coquillages, des bulles, des taches de couleur. A bord de la coupe de la scie ne doit pas s'effondrer, flocons. Déversement doit être plat et lisse. Essayez vos doigts pour briser un morceau de carton sur le site Spila. Vous ne devriez pas l'obtenir. Les spécialistes du « maître » Dek planches à base de polyéthylène ont une teneur et beaucoup plus souple de l'arbre que sur la base de PVC. Ils peuvent être fixés avec des vis à travers, tandis que les panneaux à base de PVC fragiles doivent être installés soit sur les clips « flottantes » ou des lacunes, afin de les protéger contre la fissuration lorsque la température baisse et pour assurer une ventilation. En général, les panneaux de plancher composites sur les poutrelles de montage, fixée à la base en béton. Thermowood Thermowood - très prometteurmatériau produit par chauffage au bois dans une chambre spéciale. Ainsi, la partie des composés organiques (principalement des sucres) est détruite, et la matière restante a un certain nombre d'avantages:

  • Il n'absorbe pas l'humidité et la pourriture à peine;
  • Il ne se fissure pas ou fissure;
  • Il a une belle, riche en couleur.

Avoir Thermowood et inconvénients. Si l'on parle de Thermowood, en plus de ses propriétés positives, qui disent tous, il convient de noter et inconvénients. A savoir, sous l'influence du bois des températures élevées devient non seulement résistant à la pourriture, mais devient aussi fragile. Il est beaucoup plus fragile qu'un arbre normal. Vasily Tkachev, directeur des ventes de la société Deceuninck Fragilité Thermowood permet son utilisation comme revêtement de sol qu'avec une grande prudence et en présence d'un système de support fiable. Il est recommandé d'utiliser termoyasen comme termososna et termoberoza pas une résistance suffisante. Parmi les autres inconvénients sont la décoloration sous protection contre les ultraviolets qui est nécessaire pour appliquer la laque de protection, et le prix relativement élevé - de 2500 à 7000 roubles par mètre carré. m. Ainsi, termoyasenya prix est comparable à celui des espèces précieuses du bois, dont le plancher avec des soins appropriés vous durera au moins. Néanmoins Thermowood nécessite peu ou pas d'entretien régulier. Gres carreaux de porcelaine - un matériau ayant une durabilité record. Ses avantages sont les suivants:

  • une dureté élevée et une résistance à l'usure;
  • une bonne isolation thermique;
  • la rugosité du revêtement, ce qui est particulièrement important en hiver;
  • une variété de couleurs et de textures, y compris le bois simulé, les pavés et la pierre.

Parmi les inconvénients de la porcelaine - peut-être seulementfragilité. Le choix du granit pour la rue, vous devez accorder une attention particulière à ces caractéristiques que glissance. Il est désigné par la lettre R avec un nombre de 0 à 13, où 0 correspond à la surface glissante, et 13 - les moins glissantes. Notez que si vous utilisez le granit dans la rue, que la surface est antidérapante. Typiquement, ces surfaces présentent un coefficient de R10 à R13. Vous pouvez également acheter des marches d'escalier en granit, puis il a appliqué des risques particuliers. Mais je l'aurais fait un patins antidérapants supplémentaires sur scène. Inna Pankin, le concepteur est pas moins importante caractéristique de granit - abrasion. Elle est mesurée sur une échelle de 1 à 5, avec 5 - la surface la plus stable. Inclus dans la base en béton revêtu de granit. Un tel revêtement coûte environ 200 400-1 roubles par mètre carré. Dalle de pavage Clinker - entièrement en céramiquetuile. En dépit du fait qu'il ya beaucoup de partisans de ce matériau particulier. Les principaux problèmes sont généralement même pas avec les tuiles et la colle - donc, après quelques hivers rigoureux de la colle peut arrêter de garder la tuile et il va tomber. Vous pouvez également ne pas utiliser la tuile, baie vitrée. La principale différence de la porcelaine de clinker - haute résistance au gel. Il est lié au fait que les carreaux de clinker accumule beaucoup moins d'eau que grès - en raison de la perméabilité de vapeur élevée. Granite eau accumulée peut conduire à la fissuration à froid et une glissance superficielle élevée. Sur le porche est clinker, dans la salle de bain - granit. Clinker pied tactile est beaucoup plus agréable. Alex, le propriétaire Le prix du clinker importé peut atteindre 6000 roubles par mètre carré. m, mais est habituellement dans la gamme de 1 500 roubles. Béton Si vous associé en bétonsurface grise extrêmement rugueuse, si soudainement mis à nu après la chute de plâtre, le temps pour vous de reconsidérer sa décision. Maintenant, il est possible d'utiliser comme bouclés La dalle en béton et béton estampé. tuiles en béton soudoyer une variété de formes, de couleurs et de textures, la durabilité et la facilité d'installation. D'autre part, les tuiles en béton base de qualité exigeant (de base) et nécessite la couche de gravité. La technologie beaucoup plus intéressant -béton estampé. L'idée de base est que pas encore solidifiée impression concrète de timbre-poste spécial, lui donnant le relief et la texture désirée. Haut de béton recouvert de mastic vernis acrylique, de sorte que ce domaine peut être un peu de brillance. Les principaux avantages de ce béton - la résistance au gel et la durabilité, parmi les inconvénients peuvent être appelés une technologie de moulage complexe, qui est mieux laisser aux professionnels. Certains types de timbres ont une surface lisse et peut être glissante, nous vous recommandons d'utiliser l'additif de peinture anti-dérapant. En Amérique ce sont très sensibles, nous recommandons donc que cet additif soit toujours utilisé pour l'extérieur. Peter, Technologies Béton décoratif Pierre L'option la plus naturelle et romantique -pierre naturelle. Hélas, les inconvénients qu'il a beaucoup, bien que vous soyez, l'esthétique de la pierre l'emportent sur les difficultés. Par exemple, la pierre est très froid et glissant, donc après la pluie pour marcher sur la terrasse aura avec prudence. D'autre part, la pierre n'a pas peur de l'eau, le soleil et d'autres phénomènes météorologiques, et si tout ce qui vieillit, elle le fait très bien. Prix ​​de la pierre varie dans une plage très large: de 200 roubles par mètre carré. m à des dizaines de milliers. Autres options Il y a aussi d'autres, moinsdes options communes pour les matériaux de revêtement de sol. Un exemple est une tuile en caoutchouc, est peu répandue en raison des propriétés esthétiques limitées, et les tuiles en plastique - durable, mais glissant.

commentaires

commentaires

Garden and plot

What to make the floor on the terrace: a comparative review of materials

Terrace - part of the house, subject to extremeConditions, and therefore, it is worth paying special attention to the choice of building and facing materials. In this article, we offer an overview of the most practical and beautiful floor coverings with reviews and opinions of real people. When it comes to, and even more so of its flooring, the cornerstones are usually put such qualities as durability, safety, resistance to fading, aesthetics and, Of course, high cost. And if the last two characteristics are subjective in nature, then the rest are amenable to analysis and comparison. We will try to objectively describe the advantages and disadvantages of specific materials. Flooring One of the most common, but by no means the simplest, option is a conventional massive floorboard. Here, the choice of the tree species and the way it is processed play a decisive role. So, the best breed for open wooden elements is larch, teak or tree ipe (Brazil nut). The most attractive price can boast larch - about 1,000-2,000 rubles per square meter. M depending on the class ("Extra", "A", "B" and "C" - in accordance with the number of defects). The wood itself is resinous, due to which it resists decay and insect pests. However, the abundance of resin is both a drawback - sometimes it can come from wood. Therefore, it is best to use a board dried in the drying chamber. In addition, the likelihood that the dried board "will lead" is significantly lower. With abundant release of resin, special means can be used for de-grinding. When buying a board, you should pay attention not only to the degree of drying of the wood, but also to the nature of the relief. A good option is a corrugated cover - the so-called "corduroy". Larch, if properly processed, does not spin. Much depends on the fasteners. By the way, velveteen will be stronger than a smooth board. Alexander, the company "Siberian tree" Such a relief makes the board less slippery and more resistant to deformations. Process the wood with a special terra oil or wax, after removing the thin layer of the surface grinding machine. The procedure of soaking with oil should be carried out at least once a year. Remember that the tree is destroyed mainly from humidity and temperature changes, so if you live in a mild climate, the tree has more chances to serve for many years. Tik and Ipe will also be excellent, although not cheapOption. So, the price per square meter of these breeds can reach 10-15 thousand rubles. Wood-polymer composite (DPK) Under the word "decking" is understood as any plank flooring, as well as the actual plank from the WPC, widely used in facing. Consists of a mixture of sawdust, polymers (eg polyethylene or PVC), pigments, UV protectors and has many advantages:

  • Visually very similar to a tree;
  • Chemically inert, not combustible;
  • Long-lived;
  • Does not slip, has good thermal insulation properties;
  • Does not absorb water, does not rot;
  • Does not fade in the sun.

Look at the blackboard. The structure of the board should be uniform and one-color with interspersed wood. Categorically, there should be no swellings, dents, shells, bubbles, colored inclusions. On the board, the board should not crumble, separate. The spire should be smooth and smooth. Try to break off a piece of the board with your fingers. At you it should not turn out. Specialists of the company "Master Dec". The boards based on polyethylene have much more flexibility and wood content than PVC-based boards. They can be fastened with screws through, while brittle PVC-based boards need to be installed either on "floating" clips or with gaps, in order to protect them from cracking at a temperature drop and provide ventilation. In general, composite boards are laid on mounting lugs fixed to a concrete base. Thermal tree Thermoderevo - very promisingMaterial obtained by heating the wood in a special chamber. At the same time, some organic compounds (mainly sugars) are destroyed, and the remaining material has a number of advantages:

  • Does not absorb moisture and practically does not rot;
  • Does not crack and does not crack;
  • Has a beautiful, rich color.

There are drawbacks to a thermo-tree. If we talk about a thermal tree, then in addition to its positive properties, which everyone says, it is necessary to note the minuses. Namely: under the influence of high temperatures, wood not only acquires resistance to decay, but also becomes fragile. Much more fragile than an ordinary tree. Vasily Tkachev, Deceuninck Sales Manager The fragility of a thermo-tree allows its use as a floor covering only with great care and with a reliable support system. It is recommended to use a thermo-hygienic because the thermoset and thermoburner do not have sufficient strength. Among other shortcomings, it can be noted fading under ultraviolet, for protection against which it is necessary to apply protective varnishes, and a relatively high price - from 2,500 to 7,000 rubles per square meter. M. Thus, the price of thermo-information is comparable to valuable tree species, the floor of which, with proper care, will serve you no less. Nevertheless, the thermo-tree practically does not require regular maintenance. Ceramic granite Porcelain is a material that has a record durability. Its advantages include:

  • High hardness and wear resistance;
  • Good thermal insulation;
  • Roughness of the coating, which is especially important in winter;
  • A variety of colors and textures, including imitation of wood, paving stones and stone.

Among the shortcomings of porcelain stoneware - perhaps, onlyFragility. Choosing porcelain stoneware for the street, it is worth paying special attention to its characteristics such as slipperiness. It is denoted by the letter R with a number from 0 to 13, where 0 corresponds to the slippery surface, and 13 - to the least slippery. Pay attention, if you apply porcelain stoneware in the street, so that the surface is anti-slip. Typically, such surfaces have a coefficient from R10 to R13. You can also buy porcelain stoneware for the steps of the staircase, then it already has special risks. But I would additionally make anti-slip pads on the step. Inna Pankina, designer No less important characteristic of porcelain stoneware is abrasion. It is measured on a scale of 1 to 5, where 5 is the most stable surface. Lay ceramic granite on a leveled concrete foundation. There is a coverage of about 400-1 200 rubles per square meter. Clinker tiles Clinker - whole ceramictile. Despite the fact that, there are many adherents of this particular material. The main problems usually arise not even with the tile itself, but with glue - so, after a few severe winters, the glue may stop holding the tile and it will fall off. Do not use glazed tiles. The main difference between clinker and porcelain is high frost resistance. It is connected with the fact that clinker tiles accumulate much less water than granite tiles because of high vapor permeability. The water accumulated by ceramic granite can lead to both cracking in the frost, and to high surface slipperiness. On the porch lies clinker, in the bathroom - porcelain stoneware. Clinker to the touch with the foot is much nicer. Alexey, entrepreneur The price of an imported clinker can reach 6,000 rubles per sq. M. M, but usually is within 1,500 rubles. Concrete If concrete is associated with youOnly with a rough gray surface, so unexpectedly exposed after the fall of the plaster, it's time for you to reconsider your views. Now it is possible to use both figured concrete tiles and stamped concrete. Concrete tiles are bribed with a variety of shapes, colors and textures, wear resistance and easy laying. On the other hand, concrete tiles are demanding for the quality of the foundation (foundation) and require delineation. A much more interesting technology -Pressed concrete. The main idea is that the concrete that has not yet been frozen is stamped with a special impression, giving it the desired relief and texture. Above the concrete is covered with acrylic lacquer-sealant, so this surface can slightly shine. The main advantages of such concrete - frost resistance and strength, among the shortcomings can be called a complex filling technology, which is better to entrust to professionals. Some types of stamps have a smooth surface and can be slippery, so we recommend using an anti-slip additive in the varnish. In America, this is very scrupulous, therefore, for outdoor work, we recommend that this additive always be used. Peter, Decorative Concrete Technologies Stone The most natural and romantic option -a natural stone. Alas, he has quite a few shortcomings, although for you, perhaps, the aesthetics of a real stone will outweigh all difficulties. For example, the stone is very cold and slippery, so after the rain it is necessary to walk around the terrace with care. On the other hand, the stone is not afraid of water, sun and other climatic phenomena, and if it gets old, it does it beautifully. The price of the stone varies in a very wide range: from 200 rubles per square meter. M to tens of thousands. Other options There are other, lessCommon materials for sex. An example can serve as a rubber tile, not widely used due to limited aesthetic properties, and plastic tiles - durable, but slippery.

Comments

Comments