disposition

Il était et il était 4 un exemple de la disposition des meubles idéal - etk-fashion.com

Mettre à jour l'intérieur, il ne définit pas l'échellela réparation n'est pas trop difficile si vous savez ce qu'il faut chercher. Vous croyez que le succès dépend de l'investissement de temps et d'argent? Dans cet article - rapide, solution simple et pas cher pour la transformation de la maison Ce problème est particulièrement aigu dans des appartements loués - des années d'utilisation ne vont pas à l'avantage de l'intérieur, mais les changements globaux économiquement désavantageux. Refresh chambres décorées peuvent être tout simplement en changeant quelques détails. Cela ne prendra que quelques jours, mais l'effet sera - à la fois sur les réparations.

1. Chambre avec tête de lit spectaculaire et lit agréablement décoré

Lit - la grande chose dans une petitechambre et attire un maximum d'attention. Son remplacement coûtera ne pas cher, mais le chef de la mise à jour et l'acquisition des couvertures spectaculaires - beaucoup plus accessible. lit chic type de concepteur ajoute une combinaison de textures et de motifs. Ajouter quelques oreillers sous différentes formes avec des motifs différents et une couverture confortable.

2. Salle de séjour: ajouter de l'espace

Même dans un petit salon peut être visuellementajouter un espace, en utilisant des astuces de conception. Par exemple, accrocher une tringle à rideau n'est pas directement au-dessus de la fenêtre, et au-dessus - une fenêtre apparaît plus grande. Si vous pouvez - ne pas donner la préférence à papier peint et la peinture, qui peut être facilement mis à jour si la couleur que vous vous ennuyez. Et ne pas oublier le canapé décor de coussins et toutes les règles. Notre avis: - design d'intérieur textile - une manière universelle pour insuffler une nouvelle vie dans la pièce. Même si vous ne changez rien d'autre, acheter quelques oreillers décoratifs lumineux, couverture confortable et remplacer les tons neutres tels, que vous ne pouvez pas obtenir assez. Maison instantanément transformé.

3. Salle à manger: table ronde et banc

La table ronde aura moins d'espace querectangulaire classique. Et encore plus facile de se déplacer. siège supplémentaire peut toujours être ajouté, surtout si vous n'êtes pas autour des chaises dispersées et banc, canapé d'angle ou de selles - il est beaucoup plus spacieux que vous pensez.

4. Décor: combiner anciens et nouveaux

Il ne faut pas se débarrasser de vieuxéléments décoratifs, mais il est nécessaire de les diluer avec de nouveaux. espace inverse peut couleurs vives des murs, le tapis sur le sol, des images, des miroirs et des sources lumineuses supplémentaires. Ne pas oublier le pouvoir magique des plantes vivantes - ils transforment littéralement la salle, rappelant la fraîcheur d'un jardin d'été en toute saison. Notre avis: - On dit qu'un bon tapis peut réunir tout le décor à l'intérieur en une seule image. Et pourtant - pour sélectionner une zone spécifique dans la salle, rendre la maison confortable, chaleureux et aider à l'isolation acoustique. Choisissez des couleurs vives, des motifs intéressants et un tas de longueur moyenne - il est plus facile à entretenir.

commentaires

commentaires

Layout

There were: 4 examples of the ideal furniture layout - etk-fashion.com

Update the interior without starting a large-scaleRepair, it's not so difficult, if you know what to look for. Do you think success depends on investing time and money? In our article - quick, simple and cheap solutions for the transformation of the house. Especially this problem is relevant in rented apartments - years of use do not benefit the interior, but global changes are economically unprofitable. Refine the design of rooms can be quite simple, changing a few details. It will take only a couple of days, but the effect will be - as from the repair.

1. Bedroom: spectacular headboard and bright bed decoration

The bed is the biggest thing in a smallBedroom and attracts maximum attention. Its replacement will not cost too much, but the update of the headboard and the acquisition of an effective coverlet is much more affordable. The elegant design of the bed gives a combination of textures and drawings. Add a few pillows of different shapes with different patterns and a cozy veil.

2. Living room: add spaces

Even in a small living room you can visuallyAdd spaces using design tricks. For example, hang the curtain rod not directly above the window, but above - the window will seem bigger. If possible, give preference not to the wallpaper, but to the paint, which can be easily updated if the color gets boring. And do not forget to decorate the sofa with pillows and by all means. Our opinion: - Textile interior design - a universal way to breathe new life into the room. Even if you do not change anything more, buy a few bright decorative pillows, a cozy blanket and replace the neutral curtains with those that you can not see enough. The house will instantly change.

3. Dining area: round table and bench

A round table will take up less space thanTraditional rectangular. And it's easier to move around it. An additional seat for sitting can always be added, especially if there are not isolated chairs around but a bench, a corner sofa or a banquet - it is much more roomy than you think.

4. Decor: combine the new and the old

It is not necessary to get rid of the oldDecorative elements, but it is worth diluting them with new ones. The bright color of the walls, carpet on the floor, paintings, mirrors and additional light sources can completely change the space. Do not forget about the magic power of living plants - they literally transform the room, recalling the freshness of the summer garden at any time of the year. Our opinion: - It is said that a good carpet can combine all the decor in the interior into a single image. And also - to allocate a specific zone in the room, to make the house cozier, warmer and to help with soundproofing. Choose bright colors, interesting patterns and pile medium length - it's easier to take care of.

Comments

Comments