Guide sélectif

panneaux, Frieze rozony: comment appliquer

Dans cet article, nous décrivons en détail sur cesdétail comment insérer, les bordures, les panneaux, les plinthes, les rozony, les coins et les joints dans les collections de carreaux de céramique est rare de voir un appartement, dont l'intérieur ne serait pas orné de carreaux de céramique. Peut-être le matériau de finition le plus couramment utilisé qui est choisi en fonction de sa durabilité, la facilité d'utilisation et la décoration. Le plus souvent, une salle de bains, carrelage garniture salles de bains, couloirs et, bien sûr, la cuisine. Mais la monotonie apparente de ce matériel est trompeur: il suffit d'utiliser des carreaux de couleurs différentes, se combinent vertical avec des bandes horizontales - et la surface joue, donnera les lignes strictes d'une norme lieu hors du commun. panneau décoratif de carreaux avec des éléments différents et des modèles d'espace parfaitement réparti en zones autour de l'évier, cuisinière ou au-dessus de la table de coupe de la surface de travail.

inserts de tuiles, bordures, rozony

Box représente la même tuiletaille que le primaire, mais seulement complété par le motif ou la texture. un type de dessin dépend du but pour lequel les chambres sont carrelage conçu: la cuisine sera appropriée à tous les fruits et légumes picture maisons, dans la salle de bain - poissons, coquillages et autres impressions du thème nautique. L'insertion peut compléter le dessin extérieur gaufrée et lisse - utilisé pour le mur de maçonnerie. Parfois, ils peuvent être montés dans un petit crochet ou une étagère - une telle décision serait pertinente pour la cuisine ou salle de bains. Placez le point d'insertion-groupe ou - selon la conception du plan.

Liens à la frontière, partage, ou underscores

Composition accroché bordure ou frise. Il a une forme rectangulaire et est généralement sur le panneau principal. Mais vous pouvez le placer au fond ou au milieu - il est une question de goût et de fantaisie. Il est également possible de poser frise verticale - puis il séparer visuellement un groupe thématique ou la couleur par un autre dans un panneau. crayon de la frontière complète ou contraste friseavec lui. Utilisé pour la pose de carrelage, il attribue généralement la partie centrale de l'arrière-plan général ou contraintes. maîtres utilisent souvent deux types de carreaux de fond, tout en faisant une diagonale briquetage à l'intérieur du périmètre et à l'extérieur de la tuile est monté de la manière habituelle, ce qui crée l'effet de « tapis en céramique. » Pour les tuiles d'utilisation panneau-frisayza de différentes tailles, mais par son alternance de telle ou telle manière créer un effet de débordement de décor strict dans le flou chaotique. Revêtements de sol sont souvent complétés insert - rozonom qui est un panneau de forme circulaire ou ovale, qui est intégré dans la composition de base.

Contournant aligner et décorer des panneaux

Les panneaux de carreaux de mur plinthe effectuefonction décorative (dans ce cas, sa forme, la couleur et même texture peut être quoi que ce soit). Il peut également partager une partie du panneau, visuellement allonger le mur. Mais gardez à l'esprit qu'une partie du socle est préférable de ne pas couper: ce qu'il vive, plus la menace de l'écaillage sous contrainte mécanique. combinaison ou en relief des éléments semi-circulaires pour décorer les coins. Et l'un des éléments ci-dessus est tout à fait approprié pour un miroir d'encadrement dans la salle de bains. A condition que ce n'est pas un miroir rond.

commentaires

commentaires

Selective guide

Border, panels, roseons: how to apply them

In this article, we will tell you in detail about suchdetails such as inserts, borders, panels, skirting boards, roses, corners and joints in ceramic tile collections It is rare to see an apartment whose interior is not decorated with ceramic tiles. Perhaps this is the most commonly used finishing material, which is chosen due to its durability, practicality and decorative effect. Most often, bathrooms, bathrooms, corridors and, of course, kitchens are decorated with tiles. But the seeming monotony of this material is deceptive: it is enough to use tiles of different tones, combine vertical stripes with horizontal ones - and the surface will sparkle, giving the strict lines of a standard room an originality. A decorative panel made of tiles with various elements and patterns perfectly zones the space around the sink, stove or above the working surface of the cutting table.

Tile-inserts, borders, roseons

The insert is a tile of the sameSize, which is basic, but only supplemented with a picture or texture. The type of the picture depends on the room for which the tile is intended: in the kitchen, images of fruits, vegetables and small houses will be most appropriate, in the bathroom there are fish, seashells and other seashell prints. Embossed inserts can complement the floor pattern, and smooth ones can be used for wall masonry. Sometimes they can be mounted a small hook or shelf - this solution will be relevant for the kitchen or bathroom. Place inserts point by point or by group - depending on the design plan.

The border joins, divides or emphasizes

Border, or frieze, hangs the composition. It has a rectangular shape and is located, as a rule, on top of the main panel. But you can put it down or in the middle - it's a matter of taste and fantasy. You can also lay the frieze vertically - then it visually separates one thematic or color group from the other within a single panel. The pencil border complements the frieze or contrastswith him. Used when laying floor tiles, it usually accentuates the center or accentuates the overall background. Craftsmen often use two types of background tiles, while inside the perimeter they make a diagonal laying, and outside the perimeter they are mounted in the usual way, which creates the effect of a "ceramic carpet". Tiles of different sizes are used for panel-freesize, and by alternating them in one order or another, they create the effect of overflowing a strict decor into a chaotically blurred one. Floor tiles are also often complemented by an insert - a rose, which is a round or oval panel built into the main composition.

Plinth aligns and decorates the panel

In wall tiled panels, the skirting board performsdecorative function (while its shape, color and even texture can be anything). He can also separate parts of the panel, visually lengthen the walls. But keep in mind that it is better not to cut the plinth into parts: the more prominent it is, the greater the threat of chips appearing on it during mechanical stress. Semicircular or embossed elements are suitable for decorating corners. And any of the above elements is quite suitable for framing a mirror in a bathroom. Provided that this mirror is not round.

Comments

Comments