inspiration

Pour ce qui est de 48 heures pour rendre la salle plus vaste qu'il est

Comment faire en sorte que, à l'entrée de la maison n'est pasIl y a un sentiment de garde-robe de l'école? Pour tout trouvé leur place et ont encore une zone de libre pour le miroir? Nous avons recueilli les meilleures idées sur la façon de faire rapidement et à peu de frais la salle de plus en plus belle hall d'entrée - un espace complexe et controversé. D'une part, il est presque toujours sombre et très près d'être aussi confortable que possible et de réaliser un grand nombre de fonctions, de l'autre - il est un couloir de votre maison commence, ce qui signifie qu'il est le « visage » de votre intérieur. En ce qui concerne la conception et la décoration, nous allons parler d'un autre temps. Aujourd'hui, nous sommes pleinement problème zaymomsya d'organisation de l'espace.

1. Objectifs

Donc, nous avons deux jours pour résoudre le problèmeLes systèmes de stockage. Où allez-vous commencer? Sur le principal! Pourquoi avez-vous besoin d'une salle? Qu'allez-vous utiliser exactement? En réalité, ce n'est pas une question aussi simple, il faut une approche sérieuse et des solutions réfléchies. Certaines personnes utilisent la salle seulement pour mettre sur les chaussures / déshabillé. D'autres portent un pansement avec un énorme miroir ici. D'autres organisent un salon complet. La masse d'options - choisir votre propre.

2. Caractéristiques

Il vaut la peine de marcher dans le couloir avec un ruban à mesurer et mesurer chaque paroi et le rebord. Où peut installer un canapé, où placer la femme de ménage, miroir, cintres, etc.

3. Moyens

La question la plus brûlante mieux traitée sensiblement,et surtout de ne pas compter sur la chance. Mis à part le nécessaire, vous serez sûrement offensés et les excès de décoration, ce qui devrait être prêt: oreillers, boîte, fantaisie porte-clés, tableaux magnétiques - quelque chose de si crochet votre opinion.

4. Mode de réalisation

Obtenir au point. Nous vous recommandons vivement de ne pas entrer dans la salle des meubles anciens. Ici, vous stimulez, voici le premier soupir de soulagement après une longue journée. Par conséquent, l'ancien et matité n'est pas le lieu - seul nouveau, beau, agréable et confortable. Le franchissement du seuil, vous avez dès le premier instant à comprendre - vous êtes à la maison.

5. principales

Miroir, cintres, une étagère pour le courrier, la femme de ménage -sans elle, peut-être, ne peut rien faire. Toutefois, si une petite étagère pour les journaux là-bas après un certain temps formé un entrepôt de gants, des téléphones, des stylos, des écharpes et des détails pertinents des poches de poids. Et peut-être le plus important pour vous - c'est un canapé ou même un banc? Est-il possible de mettre sur un des chaussures debout?

6. Prenez soin de vous

Trouvez un endroit pour votre parapluie préféré, vous ne le faites pasJ'aime faire des mouvements inutiles et jette certainement constamment si nécessaire. Placez un plateau spécial pour les chaussures humides et pour tout oublier la saleté dans le couloir. Disposez tout de manière à faire que peu de mouvement et donc continuer à se référant à aussi peu que possible des choses. Que chaque détail gagnera sa place - étagères, tiroirs, porte-manteau ou un plateau. Et placer tous les systèmes de stockage de telle manière à réduire le risque de blessure au minimum. devraient être parties saillantes aussi peu que possible, parce que nous essayons souvent de se réunir avec quelqu'un, pousser, se penchant sur le mur et se lève brusquement - rien ne devrait vous éclipser hors de la maison.

7. Faites attention aux clients

Cela vaut particulièrement à la libre circulationl'espace pour plusieurs paires de chaussures et de vêtements. Ensuite, prendre soin de la commodité - chausse-pied, brosse, crochets de sac, un banc. Êtes-vous un psychopathe? Ensuite, sautez cette étape et se concentrer sur le plus important - pour vous-même. Les éditoriaux: - Masquer stockage supplémentaire peut être dans les endroits les plus inattendus, par exemple, directement dans le canapé sur lequel vous vous asseyez pour changer les chaussures. Une autre option - console multifonction. Par exemple, un miroir avec étagères, tiroirs et crochets - toutes les petites choses que vous pouvez concentrer ici.

8. Préparer le changement des saisons

Avec l'arrivée de l'hiver, nous avons besoin de beaucoup plusl'espace pour les chaussures et les vêtements. Automne et au printemps - ne sont pas seulement les feuilles orange et cours d'eau, mais aussi des chaussures sales, parapluies humides et imperméables qui à sécher avant d'accrocher dans le placard. En parlant du placard: il est préférable d'acheter la hauteur maximale, de sorte qu'il ne sera pas menace de peser sur vous et pour recevoir au moins une partie des vêtements hors saison. Les éditoriaux: - Vous n'avez pas assez de places de rangement pour les vêtements en saison? Vous ne savez pas comment le plier. Rechercher sur Internet pour obtenir des conseils de professionnels emballeurs, s'approvisionner sur la bande en caoutchouc et profiter d'une vue oubliée depuis longtemps des armoires vides.

9. Mouvement - vie

Exercez-vous? Ski, planche à neige, patin, patins, patins à roulettes - où tout est stocké? Seulement dans le couloir. Toutefois, si votre garde-robe va pas tirer l'inventaire général, ne vous inquiétez pas et juste organiser le stockage sur le mur. Il est conseillé de juste au-dessus de votre taille.

10. Des circonstances particulières

Vous êtes un heureux propriétaire d'une grande salle, quitout simplement inutile de ne dépenser que sur la garde-robe? Super! Organiser ici coin musique avec un piano, un bureau ou une chaise longue pour un animal de compagnie. Mais d'abord, insérez ici le stockage maximum, donc vous libérer de l'espace dans un quartier résidentiel et d'ajouter un sentiment de liberté et de l'air - mais quoi d'autre peut rêver? blondeinthiscity.com, realsimple.com, RSB.su, planner5d.com, 66zhuang.com, nosaby2.blogspot.com, realsimple.com, joliplace.com, houseinteriors.org, deferos.org, planner5d.com, blog.hola.com, ratnamresidence.com, snr.su, decoist.com, designmag.it, theeverygirl.com, ths.gardenweb.com, alicelanehome.com, lowes.ca, haybert.com, thefind.com, niftymom.com, theorganisedyou.com, potterybarn.com, realsimple.com, peekyou.com, ideastodecor.com, planner5d.com, decoralia.es

commentaires

commentaires

Inspiration

How in 48 hours to make an entrance hall more spacious than it is

How to make sure that at the entrance to the house is notThere was a sense of school wardrobe? To all things found their place, and still there was an empty corner for the mirror? We collected the best ideas how quickly and inexpensively to make the entrance hall bigger and more beautiful. The hallway is a controversial and complex space. On the one hand, it is almost always dark and close room should be as comfortable as possible and perform a lot of functions, on the other - it is from the hallway that your house starts, which means it is the "face" of your interior. About the design and decoration, we'll talk another time. Today, we will completely tackle the problem of organizing space.

1. Objectives

So, we have two days to solve the problemStorage systems. Where do I start? From the main! Why do you need a vestibule? What exactly will you use it for? In fact, this is not such a simple question, it requires a serious approach and a thoughtful decision. Some people use the entrance hall solely to get their shoes on / off. Others carry a dressing room with a huge mirror right here. Still others arrange a full-sized living room. Options mass - choose your own.

2. Opportunities

Here you should walk around the hall with a tape measure and measure each wall and ledge. Where could fit a sofa, where it is better to place a housekeeper, a mirror, hangers, etc.

3. Means

The most burning question is better to solve sensibly,And especially not to count on luck. In addition to the necessary, you are surely tempted and on the decorating excesses, this should be ready: pillows, frames, fashion housekeepers, magnetic boards - something so it catches your eye.

4. The Incarnation

We proceed to the main thing. You are strongly advised not to enter the old furniture in the hallway. Here you are charged with energy, here for the first time you sigh with relief after a long working day. Therefore, old and gray are not the place - only new, beautiful, pleasant and cozy. Crossing the threshold, you must understand from the first second - you are at home.

5. The main thing

Mirror, hangers, shelf for mail, housekeeper -Without this, perhaps, can not do in any way. However, where one small shelf for the newspaper, there after a while a warehouse of gloves, phones, pens, handkerchiefs and a mass of necessary trifles from the pockets is formed. And maybe, the main thing for you is a sofa or at least a bench? Is it possible to stand standing up?

6. Take care of yourself

Find a place for your favorite umbrella, you're notLike to do unnecessary movements and for sure constantly throwing it where you have to. Put a special tray for wet shoes and forever forget about the mud in the hallway. Arrange everything in such a way as to make as few motions as possible and at the same time keep as few things as possible. Let each trifle find its rightful place - a shelf, a box, a hanger or a tray. And place all storage systems in such a way as to minimize traumatic danger to a minimum. The bulging parts should be as small as possible, we in fact quite often try to get together with someone, pushing, leaning against the walls and standing up sharply - nothing should mar your way out of the house.

7. Pay attention to the guests

First of all, it concerns freeSpace for several pairs of shoes and clothes. Further take care of convenience - a spoon for shoes, brushes, hooks for bags, a bench. Are you a sociopath? Then skip this point and focus on the more important - on yourself. Opinion of the editorial board: - You can hide additional storage systems in the most unexpected places, for example, right in the couch, on which you sit down to change your shoes. Another option is multifunction consoles. For example, a mirror with shelves, drawers and hooks - all small things can be concentrated here.

8. Prepare for the change of seasons

With the advent of winter, we will need much morePlaces for both shoes and outerwear. Autumn and spring are not only orange leaves and streams, but also dirty shoes, wet umbrellas and raincoats that need to be dried before hanging in a closet. By the way, about the cabinet: it's better to get the maximum height, so it will not be threatening to hang over you and help to place at least part of the off-season clothing. Opinion of the editorial office: - You do not have enough storage facilities for off-season clothing? You just do not know how to turn it off. Find online tips from professional packers, stock up with clerical rubber bands and enjoy a long forgotten look of empty cabinets.

9. Movement is life

Do you go in for sports? Skiing, snowboarding, skate, skating, rollerblading - where to store all this? Only in the hallway. However, if your wardrobe does not pull out the overall inventory, do not get discouraged and just arrange storage on the wall. It is desirable slightly higher than your height.

10. Special circumstances

You are the lucky owner of the huge hall, whichJust wasteful spending only on the wardrobe? Great! Organize here a musical corner with a piano, an office or a lounger for a pet. But first, move the maximum of storage systems here, so you will free up space in the living quarters and add a sense of freedom and air - and what else can you dream about? Blondeinthiscity.com, realsimple.com, snr.Su, planner5d.com, 66zhuang.com, nosaby2.blogspot.com, realsimple.com, joliplace.com, houseinteriors.org, deferos.org, planner5d.com, blog.hola.com, ratnamresidence.com, snr.su, Decoist.com, designmag.it, theeverygirl.com, ths.gardenweb.com, alicelanehome.com, lowes.ca, haybert.com, thefind.com, niftymom.com, theorganisedyou.com, potterybarn.com, realsimple.com, Peekyou.com, ideastodecor.com, planner5d.com, decoralia.es

Comments

Comments