Appartements plus de 90 m²

Loft design: les meilleurs intérieurs des designers russes

Contemplez la meilleure façon de concevoir l'intérieur dans le style deLoft? Vous êtes à la recherche d'un projet de design appartement loft idéal? offrent ensemble des solutions prêtes à considérer 3 Quel est le loft parfait? Dans le jury de concours pour le développement de projets design d'intérieur quartier artistique « Ville de Cristal » est seulement trois réponses à cette question. Nous avons appris, quels sont les meilleurs appartements de type loft russe et sont prêts à partager avec vous trois projets de conception étonnante.

"Crystal City"

En 2012-2013, la production de l'usine « Crystal »Il a été entièrement transférée à la région de Moscou. Une superficie de 9,3 hectares, qu'il tenait, il a été décidé de se transformer en un quartier d'art unique, créé à Moscou sur les rives de l'espace Yauza pour une vie pleine et le développement. Ici, des ateliers ouverts d'artisanat et de design, il y aura des sports et le théâtre, zone de projets de formation, les habitants du quartier pourront recevoir un large éventail de services sociaux. En outre, dans l'ancien bâtiment de l'usine abritera des appartements de style loft moderne et fonctionnel. Loft (du loft anglais - «loft") - le style, nous viennent de l'Amérique 50-s. C'est quand il est devenu à la mode de vivre dans des bâtiments industriels avec de hauts plafonds, de grandes fenêtres et des éléments du passé industriel. Aujourd'hui, style loft - au sommet de la popularité. Et il ne pouvait pas être plus bien adapté pour permettre la construction de l'ancienne nouvelle vie « Crystal » de l'usine. Nous avons donc pensé et les développeurs, a annoncé un concours pour le meilleur loft pour la « Ville de cristal ». Un jury qualifié a sélectionné les gagnants dans troisNomination: Meilleur loft concept dans la catégorie "Sur la terrasse" invite le Bureau "AI Studio"; auteur du loft projet de conception le plus de succès dans le « Compact » a été Archpoint Bureau; leader des solutions pour loft dans le « grenier » et était un bureau « AI Studio ».

Loft « Sur la terrasse »

A propos de la pièce. zone de l'espace à deux niveaux de la première couche - 89 mètres carrés. m, la zone du deuxième niveau - 80 mètres carrés. m. De plus, il y a un petit patio. La hauteur du premier étage - 3,5 m, le deuxième niveau - 4,3 m Sur le projet de conception .. Selon le jury, cet espace loft tient compte de la valeur historique du bâtiment. Il est lumineux, propre, avec tout à fait résolu habilement le problème du manque de lumière naturelle dans les chambres rez de chaussée. En outre, il reste des murs de maçonnerie. Notre avis: - Cette conception du bureau du projet « AI Studio » reflète pleinement l'ambiance et l'esthétique traduit style loft. L'espace est avéré non seulement élégant, mais aussi fonctionnelle: il y a aussi une salle à manger et salon, et un lit king-size et beaucoup d'espace de stockage - tandis que l'espace reste libre, sans surcharge.

Loft "Compact"

A propos de la pièce. Zone - 57 m². m. Hauteur du plancher - 3,3 m Sur le projet de conception.. Le jury a évalué au mérite décision initiale était: d'une part, clairement identifié plusieurs domaines fonctionnels, de l'autre - est préservée ouverture inhérente dans le grenier. La décoration utilise beaucoup de bois, murs en briques partiellement conservés. L'intérieur est construit sur le principe de la « zone de débordement »: les zones passent en douceur dans l'autre, ce qui crée un sentiment d'intégrité intérieure. Notre avis: - Présenter le loft de 57 mètres carrés - ce qui est très peu, mais les spécialistes du Bureau Archpoint ont réussi à rendre presque impossible de créer un projet élégant, compact et équilibré. Le taux dans la conception de l'espace est fait sur la facilité et le confort. Ce projet de conception de la vie, il est présent un chaos créatif, l'intérieur est avéré plein d'humour et d'émotion.

Loft "Loft"

A propos de la pièce. Zone - 62 mètres carrés. m et loggia 13 sq. m. hauteur du sol varie de 5,63 m à 8 m. Sur le projet de conception. Le jury a noté que le projet est non seulement le caractère raisonnable et l'exhaustivité, mais aussi pour son approche originale de la conception. « AI Studio » Les spécialistes du Bureau ont laissé une part importante de l'espace libre et placé les principaux domaines fonctionnels sur trois niveaux reliés par un escalier en colimaçon. Notre avis: - Un projet assez audacieux et créatif, surprenante variété de solutions non standard. Environ la moitié de l'espace laissé pour le repos et la réception des invités (canapés, chaîne hi-fi, cheminée, bar). Les autres domaines fonctionnels sont situés sur plusieurs niveaux, avec en haut lieu de la toilette typique spa réel équipé.

Prochaines étapes ...

Les auteurs des meilleurs projets de design obtenir de l'argentun prix de 150 mille roubles, et le droit de mettre en œuvre les solutions proposées. PDG Yakov Litvinov « Krays développement »: - Le concept sélectionné dans une combinaison optimale de fonctionnalité et de l'esthétique, comme les meilleures options pour le concept de conception des espaces de type loft pilote dans la « ville de cristal ». Il est important que la mise en œuvre du budget de chacun des projets de design gagnant devrait rester à moins de 3 000-4 000 $ par mètre carré. Avec les gagnants des contrats respectifs seront signés. kristall.archpolis.org, kristall.centeragency.org

commentaires

commentaires

Apartments more than 90 sq.m.

Loft design: the best interiors from Russian designers

Think about how best to decorate the interior in styleloft? Are you looking for a design project for the ideal loft apartments? We offer to consider together 3 ready-made solutions. How does an ideal loft look like? The jury of the open competition for the development of design projects for the premises of the art-quarter "City Crystal" has three answers to this question at once. We learned what the best Russian loft apartments are and are ready to share with you three amazing design projects.

City of Crystal

In 2012-2013 the production of the plant "Crystal"Was completely transferred to the Moscow region. The 9.3 hectare area he occupied was decided to be transformed into a unique art quarter, creating a space in Moscow on the Yauza coast for a full life and development. Crafts and designer workshops will open here, sports zones and the theater will appear, educational projects will start, residents of the quarter will be able to receive a wide range of social and personal services. In addition, the building of the former factory will accommodate functional and modern loft apartments. Loft (from the English loft - "loft") - the style that came to us from America 50's. It was then that it became fashionable to live in industrial buildings with high ceilings, large windows and elements of the industrial past. Today the loft style is at the peak of popularity. And he is very well suited to give a new life to the building of the former Kristall factory. So the developers also decided, announcing an open competition for the creation of the best lofts for the "City of Crystal". A qualified jury selected the winners in threeNominations: the best concept of loft in the nomination "From the patio" was offered by the Bureau "AI Studio"; The author of the most successful loft design project in the nomination "Compact" was the Archpoint bureau; The leader of the loft solutions in the "Mansard" category also turned out to be Bureau "AI Studio".

Loft "From Patio"

About the room. Two-level space, the area of ​​the first level - 89 square meters. M, the area of ​​the second level - 80 square meters. In addition, there is a small patio. The height of the first level is 3.5 m, the second level is 4.3 m. About the design project. According to the jury, the space of this loft takes into account the historical value of the building. It is bright, clean, while the problem of lack of natural light in the premises of the basement floor has been cleverly solved. In addition, the brickwork of the walls is preserved. Our opinion: - This design project from the Bureau "AI Studio" completely reflects the mood and conveys the aesthetics of the loft style. In this case, the space turned out not only stylish, but also functional: there is also a dining area, and a living room, and a large bed, and a lot of storage space - while the space remains free, not overloaded.

Loft "Compact"

About the room. Area - 57 square meters. M. The height of the floor is 3.3 m. About the design project. The jury praised the original layout decision: on the one hand, several functional zones were clearly identified, on the other hand, the openness inherent in lofts was preserved. The decoration uses a lot of wood, partially retained brickwork. The interior is built on the principle of "flow of space": the zones smoothly pass one into the other, creating a sense of the integrity of the interior. Our opinion: - For a real loft of 57 square meters - this is very small, but the specialists of the Archpoint office managed to do almost impossible, creating a stylish, compact and balanced project. The rate in the design of the space is made for simplicity and comfort. This is a design project for life, there is some creative disorder in it, the interior turned out to be filled with mood and emotions.

Loft "Mansard"

About the room. Area - 62 square meters. M, as well as a loggia of 13 sq. M. The height of the floor varies from 5.63 m to 8 m. About the design project. The jury noted this project not only for thoughtfulness and completeness, but also for the original approach to design. Specialists of the Bureau "AI Studio" left a significant part of the space free and placed the main functional areas on three levels, connected by a spiral staircase. Our opinion: - Quite a bold and creative project, surprising with a lot of non-standard solutions. About half of the space is left for rest and reception of guests (sofas, audio system, fireplace, bar counter). The rest of the functional rooms are located on several levels, with a real spa zone instead of a typical bathroom on the top.

What's next…

Authors of the best design projects will receive moneyA prize of 150 thousand rubles, as well as the right to implement the proposed solutions. Yakov Litvinov, CEO of Krays Development: - The selected concepts demonstrate the optimal combination of functionality and aesthetics, being the best options for the design concept for pilot loft spaces on the territory of City Crystal. It is also important that the budget for the implementation of each of the winning design projects should be within $ 3 000-4 000 per square meter. The winners of the competition will be awarded the relevant contracts. Kristall.archpolis.org, kristall.centeragency.org

Comments

Comments