disposition

Comment à la zone du petit appartement: l'exemple de la Pologne

Vous avez un petit appartement et vous ne savez pas comment ilcorrectement zoné d'utiliser la zone au maximum? il y a une solution. Les concepteurs du bureau d'architectes polonais ont montré comment zoné avec succès même les plus petits concepteurs d'appartements de Cracovie (Pologne) et Zbigniew Kaja Warycha bros ont démontré un excellent exemple de zonage de l'appartement avec un petit coin. Les gars travaillent avec le format des petites zones les dernières années et ont obtenu un succès considérable dans ce sujet. Kaja Warycha, architecte d'intérieur, studio d'architecte d'avocat avocadoconcept.com Zbigniew bros, architecte d'intérieur, studio d'architecte Avocat lieux avocadoconcept.com dans l'appartement est pas trop, mais toute la conception intérieure et sont disposés de telle sorte que la pénurie de mètres carrés est absolument pas ressenti. La chambre est excellente zoné, toute la zone est utile et fonctionnel.

chambre à coucher

Dans la chambre, un minimum de meubles. Lit petite mais confortable. Propriétaire aime la paix et le confort dans le décor intérieur ne sont pas surchargées. Faites attention à la chaise. Il invite littéralement à asseoir avec une bonne tasse de café ou de thé vert, et lire des e-mail le matin et regarder à travers la bande dans les réseaux sociaux. Repose-pieds ajoute le confort au propriétaire et le confort de la chambre dans son ensemble. lampe futuriste équilibre la beauté froide ne décore pas les murs.

salle de séjour

Vivre comme un centre pour tous les appartements vyiigryvaetarticles. Luxe délibérément négligente décor de mur de briques, en bois sombre, le mobilier classique et l'éclairage est doux dire que l'appartement vit une personne créative qui communique beaucoup de gens à la maison et veulent simplement se détendre, regarder votre série télé préférée et lire un livre avant d'aller se coucher. S'il reçoit des visiteurs, ils boivent un vin blanc sec, manger de la viande, et parlent des poètes de l'âge d'argent. De grandes fenêtres ajoutent vie discrète, mais bien le charme. Cet appartement est créé pour talent, le génie presque introverti avec un intéressant, plein de mystères du passé.

salle à manger

La salle à manger de l'appartement est confortable et répond à touslois minimalistes. lampes de table en verre, tubes et bois, peut-être de meubles de chêne des marais - dans cet appartement ont pas un luxe bourgeois respect. Ici, l'amour de la fonctionnalité et de l'ordre.

salle de bain

Dans un très petit appartement fait deux designerssalles de bains. À ce sujet dans malogabaritki ne peuvent que rêver. Ils ne se déplacent pas les murs, rien de cassé ou déchiré vers le bas - ils sont décorées simplement et correctement zonés locaux. S'il vous plaît noter que la maçonnerie de briques visuellementIl augmente la quantité d'espace et accents blancs apportent une touche de grâce et même un certain chic. lampes Shell dans la salle de bain et douche, en partie construite dans les armoires murales (une très bonne idée, à notre avis) - tout doit veiller à ce que les gens là-bas est un confort clair et indéniable de la maison. Nous avons préparé quelques conseils pour ceux qui veulent à la zone de votre appartement par vous-même ou avec l'aide d'un designer.

  • Ne lésinez pas sur la lumière dans la salle de bain et une chambre. Ces chambres doivent être bien éclairées dans un petit appartement.
  • Utilisez la couleur blanche et le bois, le verre. Mais il faut éviter le métal. Il peut faire le look appartement comme une boîte.
  • Préférez des lignes douces.
  • Windows possible de faire un mur entier. Cela fera un grand appartement vizulno.
  • Pour un petit appartement adapté néo-classique, minimalisme ou salut-technologie. Mais ne faites pas si vous décidez de mélanger ces styles. Tout devrait être dans la modération.
  • avocadoconcept.com

    commentaires

    commentaires

Layout

How to properly zonirovat small apartment: an example from Poland

You have a small apartment and you do not know how it is.Correctly zoning to use the area to the maximum? There is a solution. Designers from the Polish architectural bureau showed how to successfully zoning even the smallest apartment Designers from Krakow (Poland) Kaja Warycha and Zbigniew Broś demonstrated an excellent example of zoning an apartment with a small area. The guys have been working with the format of small areas for the past few years and have achieved considerable success in this topic. Kaja Warycha, interior designer, studio architect Avocado avocadoconcept.com Zbigniew Broś, interior designer, studio architect Avocado avocadoconcept.com There are not many places in the apartment, but the whole interior and design are built in such a way that there is absolutely no shortage of square meters. The room is perfectly zoned, the whole area is useful and functional.

Bedroom

The bedroom has a minimum of furniture. The bed is small, but comfortable. The owner of the apartment likes peace and comfort in an interior that is not overloaded with decor. Pay attention to the chair. It literally invites you to sit down with a cup of good coffee or green tea and read the mail in the morning and look through the tapes in social networks. The footrest adds comfort to the master and the comfort of the room as a whole. Futuristic lamp balances the cold beauty of an un-decorated wall.

Living room

The living room as the center of the apartment wins all overPoints. The luxury of deliberately negligent brick wall decor, dark, wooden, classic furniture and dim illumination indicate that the apartment is inhabited by a creative person who communicates with people very much and wants to simply relax by watching the favorite TV series and reading the book before going to bed. If he receives guests, they drink white dry wine, eat meat and talk about the poets of the Silver Age. Large windows add a living room to a discreet but distinctive charm. This apartment is simply created for talented, almost brilliant introverts with an interesting, full of mysteries past.

Canteen

The dining room in the apartment is comfortable and meets allLaws of minimalism. Glass table, lamp-pipes and wooden, perhaps, from oak oak furniture - in this apartment is not in the honor of bourgeois luxury. Here, they like functionality and order.

Bathroom

In a very small apartment designers made twoBathrooms. You can only dream about this in small-size books. They did not move the walls, did not break anything and did not demolish it - they just correctly zoned and decorated the premises. Note that the brickwork is visuallyIncreases the volume of rooms, and white accents bring a note of grace and even some chic. Sinks, lamps in the bathroom and shower area, partially built-in lockers in the wall (a very good idea, in our opinion) - everything has to ensure that people feel the obvious and undeniable comfort of the home. We have prepared several tips for those who want to zonate their apartment on their own or with the help of a designer.

  • Do not skimp on the light in the bathroom and bedroom. These rooms should be well lit in a small apartment.
  • Use white and wood, glass. But avoid metal. He can make an apartment like a box.
  • Prefer the smooth lines.
  • If possible, make windows on the whole wall. This will make the apartment visually great.
  • For a small apartment neoclassicism, minimalism or hi-tech is suitable. But do not overdo it if you decide to mix these styles. Everything should be in moderation.
  • avocadoconcept.com

    Comments

    Comments