Conception et décoration

Secrets du décor de salle de bains: 10 conseils sur la création d'un style

Est-il possible de faire la salle de bain de style? Comment choisir le bon mobilier, le matériel et les accessoires? Comment élargir visuellement l'espace d'une petite salle de bains? Sur les secrets de son décor seront discutées à l'article d'aujourd'hui jour où chaque personne commence par une visite à la salle de bain. Il nous passons beaucoup de temps à se préparer pour le lit. moi-même jusqu'à citer, nous planifions la journée, et si elle sera couronnée de succès dépendra, entre autres, également sur l'environnement dans lequel il est nécessaire « à la beauté directe. » Le temps passé dans une belle salle de bains, assurez-vous donner de la force et de donner une charge de vivacité pour toute la journée et le soir pour vous détendre et oublier les problèmes. Mais pour salle de bain transformé en la demeure des rêves, vous devez prendre soin de sa conception.

faire des coquillages

Évier - est la première chose que l'approche d'une personnele matin et il était il utilise le plus souvent pendant la journée. blanc inesthétique fading shell classique. Maintenant, les concepteurs offrent beaucoup de variété d'idées. Les coquilles peuvent être non seulement en terre cuite traditionnelle, mais aussi en verre ou en pierre artificielle. La couleur et la forme peuvent également varier comme décoration.

miroirs

Sans un miroir dans la salle de bain ne peut pas faire. Mais en plus de sa fonction directe, il peut aider à développer visuellement un petit espace de manière significative. Le grand travail de cette tâche grands miroirs, toute la largeur de la paroi, ainsi que de petites, adjacent de façon symétrique. Un miroir peut devenir une véritable décoration de la salle de bains, se positionner correctement l'éclairage autour ou utiliser le cadre d'origine ou une forme inhabituelle il.

éclairage

Étant donné que la baignoire est de se mettre enprocédure, ainsi que pour les loisirs, l'éclairage est une des parties les plus importantes de son décor. La lumière doit être assez brillant, mais en même temps doux, apaisant. La solution idéale peut être un point plafonniers LED. Très pratique lorsque les lampes sont situés directement au miroir. Il a l'air grand miroir avec éclairage intégré.

Coiffeuse comme élément de décoration

Qu'est-ce que petite dame peut faire sans toilettestable. Si la salle de bains permet, il est préférable de le placer là. La principale chose qu'il se mêle harmonieusement à l'intérieur. Il est très pratique lorsque la table est également habiller une autre armoire pour les choses nécessaires - il vous aidera à cacher des regards indiscrets des éléments supplémentaires d'hygiène et libérer de l'espace. A la table, vous pouvez également installer un éclairage supplémentaire, ce qui permettra d'élargir visuellement la zone de la pièce.

cabine de douche

Douche n'a pas dans chaque salle de bains. Néanmoins, il est un excellent substitut pour le bain, si la pièce pour me mettre pas est grand. Aujourd'hui, en cristal vogue murs de la douche claire. Il est dans son propre style. Néanmoins, une telle décision peut sembler ennuyeux. Dans ce cas, vous pouvez utiliser les dessins sur le verre, le verre coloré ou givré variations. A l'intérieur de la douche peut également être décoré avec des dessins. Il semble douche très originale avec l'éclairage.

Tapis pour salle de bain

Mats dans la salle de bains - il est non seulement pratique etbelle, mais aussi belle. Ce petit article vous aidera à faire le tableau d'ensemble une touche spéciale. Mats peut être brillant ou, au contraire, sous forme unicolore, petite ou grande, classique ou originale - la principale chose qui se complètent la salle de bains et avaient l'air design harmonieux. Maintenant, les concepteurs, en plus des tapis habituels offrent beaucoup des versions originales. Cette ekokovriki mousse de vie naturel de plus en plus au détriment de la chute des gouttelettes d'eau sur elle, et des tapis de massage en cailloux naturels et drôles tapis Supersoft de pompons, et même les tapis de sol en liège naturel.

toilettes

Souvent, la salle de bain doit être combiné avecWC. Dans ce cas, il y a un problème, comment rendre la zone plus intime inaperçu. Une excellente solution - salle de bain aux couleurs vives où les toilettes comme il est perdu. Excellente distraient de la zone importante de petits dessins sur les murs et une variété de décorations lumineuses. Il est important que les toilettes a été fait dans le même style avec baignoire ou douche, tandis que le tableau d'ensemble regardera harmonieux.

Accessoires salle de bain

Une partie importante de la salle de bains design - untoutes sortes de choses. Crochets correctement équipés pour peignoirs et serviettes, rideau de douche (le bain), plats à base de savon et d'autres accessoires pour aider à créer un style harmonieux unique. Très bien, les accessoires regardé faites dans le même style. Mais s'il n'y a pas possibilité de ramasser un ensemble, il est important de présenter au moins un détail unificateur: la couleur, la forme ou un motif.

meubles

Pour stocker les choses nécessaires dans la salle de bainutiliser des étagères et des armoires. Pour les petites salles de bains, exécutées dans des couleurs vives, sont parfaits pour les armoires de miroir avec des étagères en verre. Ils contribueront à agrandir visuellement l'espace et faciliter grandement. La grande salle de bains, vous pouvez utiliser lumineux, mobilier contrastant. Mais en tout cas, il ne devrait pas être trop, sinon il prendra tout l'espace disponible. Notre avis: - Le choix des meubles de salle de bains, assurez-vous de faire attention à la matière dont elle est faite. Meubles en verre nécessitent un entretien plus fréquemment et soigneusement. armoires en bois sont mal adaptés à la salle de bain en raison de l'humidité. La meilleure option - plastiques modernes.

conception de bain

bain blanc uni classique peut semblerennuyeux, et en fait, il est - le « caractère » principal de salle de bains design. Bath peut être un centre important pour la décoration et les salles de bains. La solution originale - la lumière - contribuera à transformer la salle de bains dans un coin romantique magique. Vous pouvez prendre un bain de forme ou de couleur inhabituelle. Même juste un dessin sur un fond blanc sera en mesure de créer une atmosphère particulière. Notre avis: - Si le bain est l'élément le plus frappant dans la salle, ne pas utiliser un écran ou la partition pour le cacher. Ne surchargez pas la salle de bain avec toutes sortes de petites choses. La conception doit être basée sur les détails de base - bain. Si votre objectif principal - pour attirer l'attention sur elle, les autres éléments du décor ne devraient compléter le style général. remontbp.com moiinterier.com

commentaires

commentaires

Design and Decor

Secrets of the bathroom decor: 10 tips for creating a style

Can I make the bathroom stylish? How to choose the right furniture, equipment and accessories? How to visually expand the space of a small bathroom? About the secrets of its decor, we'll tell in today's article The day of any person begins with a visit to the bathroom. In the same place, we spend a lot of time preparing for bed. Putting ourselves in order, we plan our day, and whether it will be successful depends, in part, on what kind of situation it was necessary to "bring beauty". The time spent in the beautiful bathroom will definitely give strength and will give a charge of cheerfulness for the whole day, and in the evening will help to relax and forget about the problems. But in order for the bathroom to turn into a dream home, you need to take care of its design.

Shell design

The sink is the first thing a person approachesIn the morning and that is what he most often uses during the day. Unattractive white classic shells are a thing of the past. Now, designers offer a huge number of very diverse ideas. Shells can be made not only from traditional faience, but also from glass or artificial stone. Color and shape can also vary, as is the design.

Mirrors

Without a mirror in the bathroom can not do. But in addition to its immediate function, it can help visually significantly expand a small space. Excellent to cope with this task, large mirrors, the entire width of the wall, as well as small, located side by side symmetrically. Mirror can become a real decoration of the bathroom, if you correctly place the lighting next to it or use the original frame or its unusual shape.

Lighting

Since the bathroom serves to bring itself inOrder, and also for rest, lighting is one of the most important parts of its decor. The light should be bright enough, but at the same time soft, soothing. Ideal solution can be spot-mounted LED ceiling lights. Very convenient, when the lamps are located directly near the mirror. Excellent looking mirrors with built-in lighting.

Dressing table as an element of decor

Few lady can do without toiletTable. If the area of ​​the bathroom allows, it is most convenient to place it there. The main thing is that it harmoniously fits into the overall interior. It is very convenient, when the dressing table serves also as an additional locker for the necessary trifles - then it will help you to hide from the curious eyes excess hygiene items and free space. At the table, you can also install additional lighting, which will help visually expand the area of ​​the room.

Shower cabin

The shower is not in every bathroom. Nevertheless, it is an excellent substitute for a bath, if the room for putting yourself in order does not differ in size. For today in a fashion absolutely transparent walls of a shower booth. It's in its own style. Nevertheless, such a decision may seem boring. In this case, you can use patterns on glass, colored glass or matt variations. Inside the shower room can also be decorated with drawings. Very original looks shower with lighting.

Rugs for the bathroom

Mats in the bathroom - it's not just convenient andNice, but also beautiful. This small element will help to bring a special color to the overall picture. Rugs can be bright or, on the contrary, monophonic, small or large, classical or original - the main thing is that they complement the bathroom design and look harmonious. Now the designers, in addition to the usual rugs, offer many original options. These are eco-curtains made from natural live moss, growing due to drops of water falling on it, and massage mats made of natural pebbles, and amusing super soft mats made of pompons, and even natural cork mats.

Restroom

Often the bathroom has to be combined withToilet. In this case, a problem arises, how to make the most intimate zone invisible. An excellent solution to the problem is a bright colored bathroom, in which the toilet is lost. Excellent distraction from the important zone of small drawings on the walls and various bright decor elements. It is important that the toilet is made in the same style with a bath or shower, then the overall picture will look harmonious.

Bathroom accessories

An important part of the design of the bathroom isEvery possible small articles. Correctly selected hooks for dressing gowns and towels, shower curtains (bathtubs), soap dishes and other accessories will help create a unique harmonious style. The accessories made in the same style look very good. But if you do not have the option, it is important that you have at least one unifying detail: color, shape or pattern.

Furniture

For storage of necessary trifles in the bathroomUse shelves and cabinets. For a small bathroom, made in light colors, mirror cabinets with glass shelves are perfect. They will help visually increase the space and greatly facilitate it. In the large bathroom you can use bright, contrasting furniture. But in any case, it should not be too much, otherwise it will take up all the free space. Our opinion: - When choosing bathroom furniture, do not forget to pay attention to the material from which it was made. Furniture made of glass will require more careful and frequent care. Wooden lockers are not suitable for a bathroom because of humidity. The best option is modern plastics.

Bath Design

A typical classical white bath may seemBoring, and in fact it is the main "heroine" of the design of the bathroom. Bath can become the main decoration and the center of the bathroom. The original solution - backlighting - will help turn the bathroom into a magical romantic corner. You can choose a bath of unusual shape or color. Even a simple drawing on a white background can create a special atmosphere. Our opinion: - If the bath is the brightest element in the room, do not use screens or partitions to hide it. Do not overload the bathroom with all sorts of trivia. The design should be built from the main part - the bath. If your main task is to draw attention to it, the rest of the decor elements should only complement the overall style. Remontbp.com moiinterier.com

Comments

Comments