inspiration

Comment créer un intérieur dans lequel vous voulez vivre - etk-fashion.com

Le bonheur - est quand le matin, je veux aller au travail, et le soir à la maison irrésistiblement tiré en arrière. Avec le travail que nous n'aider, mais comment transformer une maison dans le meilleur dans le monde et que votre - dire maintenant

Nous avons à plusieurs reprises nous a dit comment rendre l'intérieurmode, fonctionnel, élégant, accueillant et lumineux. Cependant, la quasi-totalité de ces matériaux parlent généralement d'une seule et même: la création de l'intérieur, dans lequel vous voulez vous réveiller le matin et faire face à la journée. Aujourd'hui, nous avons décidé de réunir tous les conseils disparates en une seule collection. 1. Association

Chacun de nous a sa propre histoire et sa propre collectionassociations, que nous, malheureusement, ne l'utilise pas souvent, mais en vain. Par exemple, la mer pour quelqu'un - un abîme sans fond, prêt à tout moment pour dévorer toute vie, pour une autre - paysages marins, et seulement des réflexions sur la grande eau évoquent le sentiment de liberté, cool, calme et impesanteur. Par conséquent, nous concluons, l'un dans le salon sera un canapé bleu.

Le même principe de sélection peut être appliquée à tous,allant de la couleur des murs et la finition de la forme de bol. Ne pas avoir peur d'être dans une minorité et d'être stigmatisés « bizarre », c'est votre maison et vous y vivent. Si lustre forgé suspendu au-dessus de la table en verre, ce qui provoque vos craintes, malgré les assurances des fixations de force, oublier une belle image et des combinaisons à la mode. Déplacer la table. 2. souvenirs

Prenez le meilleur de votre esprit et palaisuniformément répartis dans tout l'intérieur. Médaille pour la plus belle libellule plasticine, croquis au crayon, dessiné par « le même jour », a survécu aux moments difficiles de sécheresse et pot de négligence rhododendrons et des babioles similaires chers au cœur, ce qui provoque un sourire ou même une tristesse lumineuse, besoin d'être dans votre maison. Ceci est non seulement pour vous mais aussi pour des amis qui veulent apprendre à vous connaître un peu mieux, et pour les générations futures, qui devront à l'histoire familiale connaissance de soi - et, croyez-moi, il n'y a pas de détails superflus. 3 générations

Photos avec 12 de la naissance de votre fils aîné,carte postale de sa grand-mère de Sverdlovsk, les mains de ma mère attaché bureau de grand-père à carreaux et album photos pré-révolutionnaires ne doivent pas être couverts de poussière vie dans le échapper placard. Passé votre famille - et votre vie aussi, surtout si la preuve de la dernière que vous appelez des émotions positives. 4. Qu'est-ce que vous fait mieux

Diplômes et récompenses - ce qui est logique, mais il convient deforme de dosage. Mais ce que vous ne devriez pas être avare, parce que c'est l'avenir pour vous et votre famille. Livres, collections d'objets, équipements sportifs (vélo est maintenant même possible de faire la partie spectaculaire de l'intérieur), victoires personnelles - les photos de la compétition, le travail de broderie brodé de Damien Hirst à la victoire pleine longueur sur sa propre chaise antique se sont effondrés. Les objets qui vous renseignent sur vos victoires et de surmonter la même chose, encore et encore exercer des pressions sur l'accomplissement, que vous pourriez ne pas attendre à même de nous-mêmes. 5. Confort

Peut-être est le point clé de tout intérieur. Tout ce que vous avez fait à l'environnement, il doit être pratique à la fois être et de se déplacer. Si pour accéder à votre fauteuil préféré vous devez obtenir environ trois morceaux de meubles - il est mal à l'aise, il est, assez curieusement, le stress. Surmontez-vous dans votre propre maison, vous ne devez pas, pour cela, il y a le monde extérieur, mais ici tout doit être parfait et sur mesure pour vous. Donc, avant de vous changer quelque chose, pensez à savoir si vous allez vivre confortablement avec ce changement. 6. variabilité

Aujourd'hui, vous êtes un célibataire endurci avec une seule plaque,une fourchette et une cuillère dans la cuisine et deux ou trois ans, votre conjoint est en attente pour les jumeaux commencent à se demander comment vous imaginez une vie avec les enfants dans la peau entourée de verre et de métal. Bien sûr, tout ce monde est de préparer, mais de créer les conditions car il est tout à fait possible, à votre avis, la situation est toujours la peine. Non, si votre âme est nécessaire de chrome et de briques nues, ne vous arrêtez pas cette façon brutale, mais si cela est votre cœur tendre doucement comprimé quand un pop-eyed kotonochka Sphynx, puis, très probablement, de canapés en cuir ont encore besoin de s'abstenir. 7. Santé

Ce point ne devrait pas vous déranger et donnerle sommeil la nuit, même au stade des réparations à deux ans, après avoir lu une description détaillée des effets des effets de l'amiante sur le corps, vous ne vouliez pas échapper à la campagne. Pour la même raison, nous vous recommandons fortement de choisir le préféré des textiles naturels et de haute qualité des fenêtres à double vitrage. 8. promesse

Doit vivre selon nos moyens, comme tout le monde le sait, ettout à fait raisonnable. Cependant, à ces mêmes outils, ainsi que les possibilités ont grandi et multiplié, il est nécessaire de se stimuler régulièrement. Et pour cela nous avons besoin de choses qui dépassent légèrement vos capacités actuelles. Que serait-il - vous décidez. Est-ce que cette chose soit un coût supplémentaire, ou sera plutôt un symbole de l'objectif auquel vous aspirez - nous laisser à nouveau à votre discrétion. Mais la nécessité de la présence de ces choses dans votre maison est grande et justifiée seulement après un certain temps. Ce nous vous promettons.

commentaires

commentaires

Inspiration

How to create an interior in which you want to live - etk-fashion.com

Happiness is when you want to go to work in the morning, and in the evening irresistibly pulls home. With work we will not help you, but how to turn a house into the best in the world and only yours - now tell

We have told many times how to make an interiorFashionable, functional, stylish, hospitable and bright. However, almost all of these materials in general talked about the same thing: creating an interior in which you want to wake up in the morning and meet a new day. Today we decided to collect all the scattered advice in one collection. 1. Associations

Each of us has his own story and his own collectionAssociations, which, unfortunately, we do not use so often, but in vain. For example, the sea for someone - bottomless abyss, ready at any second to absorb all life, for another - seascapes, and just any thoughts about the great water cause a sense of freedom, coolness, weightlessness and peace. Hence we conclude that anyone in the living room will have a blue sofa.

The same principle of choice can be applied to everything,Starting from the color of the walls and ending with the shape of the toilet. Do not be afraid to be in the minority and be considered "strange", this is your home and you live in it. If the wrought-iron chandelier hanging above the glass table arouses your fears, despite assurances about the strength of the fastenings, forget about the beautiful picture and fashionable combinations. Move the table. 2. Memories

We take only the best of your minds andEvenly distributed throughout the interior. The medal for the most beautiful plasticine dragonfly, a pencil drawing drawn "on the very day", survived the hard times of drought and forgetfulness of the pot with the rhododendron, and things like that dear to the heart of the thing, causing a smile or even light sadness, should be in your house. This is not only for you, but for friends who want to know you a little better, and for the next generation, who need a family history to get to know themselves - and in it, believe me, there are no superfluous trifles. 3. Communication of generations

Pictures from the 12th birthday of your eldest son,A postcard from a grandmother from Sverdlovsk, a mother-of-arms plaid, a grandfather's bureau and an album with prerevolutionary photographs should not be covered with the dust of an elusive life in a pantry. The past of your family - and your life too, especially if the evidence of this past is causing you positive emotions. 4. What makes you better

Charters and awards are logical, but it is appropriate inDosage form. But what should not be stingy, this is for the future for you and your family. Books, objects of collections, sporting shells (now even a bicycle can be made an effective part of the interior), items of personal victories - photos from the competition, embroidered by Damien Hirst's full-length work, armchair pulled from the antique ruins. Items that tell you about your own victories and overcoming, more than once spodvignut on accomplishments, which you, perhaps, do not even expect from yourself. 5. Comfort

Perhaps, this is the key point of any interior. Whatever you create with the environment, it should be convenient to both be and move around. If you need to get around three pieces of furniture to get to your favorite chair - it's not comfort, it's, strangely enough, stress. You do not have to overcome yourself in your own home, for this there is an external world, but here everything should be perfect and arranged for you. So before you change anything, think about whether you will be comfortable living with this change. 6. The variativity

Today you are a convinced bachelor with one plate,One fork and one spoon in the kitchen, and in a couple of years your second half in anticipation of twins will begin to wonder how you imagine life with children surrounded by leather, glass and metal. Of course, everything in this world will not be prepared, but it is still worthwhile to create the conditions for a situation that is quite possible, in your opinion. No, if your soul requires chrome and bare brickwork, no one will stop you on this brutal path, but if your tender heart is sweetly compressed at the sight of a lupus-eyed little kitten of the Canadian sphinx, then, most likely, it is worthwhile to refrain from leather sofas. 7. Health

This point should bother you and not giveSleep nights at the repair stage, so that after a couple of years, after reading a detailed description of the effects of the effects on the body of asbestos, you did not want to escape to the village. For the same reason, we strongly recommend you to choose preferably natural textiles and quality double-glazed windows. 8. Promise

We must live by our means, everyone knows this andIt is quite reasonable. However, in order for these same funds, along with the opportunities to grow and multiply, we must regularly stimulate ourselves. And for this you need things that are somewhat superior to your current capabilities. What will it be is up to you. Whether this thing will cost something or become, more likely, a symbol of the goal, to which you aspire - this we again leave to your discretion. But the necessity of the presence of such a thing in your house is great and will be justified only after a while. This we promise you.

Comments

Comments