Conception et décoration

Comment faire une chambre romantique: 5 conseils et idées 23 - etk-fashion.com

Je ne sais pas comment créer une atmosphère romantique dans la chambre? Nous avons plusieurs idées de printemps

Le printemps est la période la plus romantique de l'année, maispour une raison quelconque, nous ne sommes pas parvenus à pénétrer dans l'idée? Peut-être la raison du froid Mars, peut-être il est en Avril, qui est encore taquine seulement le soleil, mais le fait demeure - l'ambiance est pas un peu romantique. Nous vous proposons de remédier à la situation par des petits changements dans la chambre. 1. Canopy

Commençons par le plus difficile. Des variations dans la consolidation d'un morceau de matière translucide sont maintenant proposées tellement de choses qui parlent de l'impossibilité de mettre en œuvre une telle idée à grande échelle dans votre chambre "la plus ordinaire", nous considérons des excuses. Baldahin est incroyablement belle, romantique et ... poussiéreuse. Par conséquent, envisagez immédiatement un système d'exploitation simplifié. Ils l'ont enlevé, lavé, séché, réparé. Si tout se passe comme dans les notes, nous vous promettons: il y aura plus d'émotions positives. 2. Rideaux

Si les fenêtres de votre chambre à coucher donnent sur le soleilcôté et sans rideaux, nous vous proposons, outre des rideaux lourds et étanches, d'obtenir un tulle translucide. Pendant la journée, vous pouvez les couvrir avec une fenêtre. Ne laissez pas les rideaux qui pendent mollement du bar. Approchez le processus de manière créative. Avec nous, l'inspiration. 3. Lumière

Un éclairage approprié est extrêmement important. Un lustre lumineux n'est pas une solution, c'est un problème. Si vous n'allez pas broder avec une petite croix "La Tentation de Saint Antoine", alors un éclairage intensif dans la chambre à coucher à tout. Concentrez-vous sur la recherche de lampes légères, dont la lumière semble la plus «vivante». C'est-à-dire, il ressemble à une lueur dense du soleil couchant, à un essaim de lucioles ou à l'aube qui perce le feuillage. Plus il y a d'ombres, plus il y a de lampes. 4. Plantes

Rien n'est plus romantique que de marcher sous la luneinventé. Les parfums des couleurs de la nuit et une forêt endormie, bruissement du feuillage et de la lune. Créer une atmosphère similaire dans la chambre à coucher - une tâche pour une personne simple d'esprit qui ne ménagera pas de temps et de force morale, mais le résultat vaudra tous les efforts. 5. Bougies

Où sans eux. Un feu ouvert est à la fois le confort et la chaleur, et un sentiment de possession d'un élément feu feutré. Mais tout d'abord, les bougies sont incroyablement romantiques. Et même si la présence d'un feu ouvert dans la pièce vous fait peur, les bougies peuvent toujours être enfermées dans un récipient ou, plus facilement, dans la boîte de sable la plus ordinaire.

commentaires

commentaires

Design and Decor

How to make a romantic bedroom: 5 tips and 23 ideas - etk-fashion.com

Do not know how to create a romantic atmosphere in the bedroom? We have a few spring ideas

Spring is the most romantic time of the year, but youWhy did not have time to get the idea? Maybe the cause in the cold March, maybe the case in April, which so far only teases the sun, but the fact remains - the mood is not a bit romantic. We propose to correct the situation by small conversions in the bedroom. 1. Baldahin

Let's start with the most difficult. Variations in the consolidation of a piece of translucent matter are now proposed so many that the talk of the impossibility of implementing such a large-scale idea in your "most ordinary" bedroom, we consider excuses. Baldahin is incredibly beautiful, romantic and ... dusty. Therefore, immediately consider a simplified system of operation. They took it off, washed it, dried it, fixed it. If everything will be as in notes, we promise you: there will be more positive emotions. 2. Curtains

If the windows of your bedroom look out on the sunnySide and without curtains just in any way, we offer you, besides light-tight heavy curtains, also to get a translucent air tulle. During the day, you can cover them with a window. Just do not leave the curtains hanging limply from the bar. Approach the process creatively. With us, inspiration. 3. Light

Proper lighting is incredibly important. A bright chandelier is not a solution, it's a problem. If you are not going to embroider with a small cross "The Temptation of St. Anthony", then intensive lighting in the bedroom you to anything. Focus on finding light lamps, the light from which looks the most "alive". That is, it resembles a dense glow of the setting sun, a swarm of fireflies, or the dawn that breaks through the foliage. The more shadows are created by this or that lamp, the better. 4. Plants

Nothing is more romantic than walks under the moon yetInvented. Flavors of night flowers and a sleeping forest, rustle of leaves and moonlight. To create a similar atmosphere in the bedroom is a task for a motivated person who will spare no time and moral strength, but the result will be worth all efforts. 5. Candles

Where without them. An open fire is a comfort, a warmth, and a sense of having a subdued fire element. But first of all, candles are incredibly romantic. And even if the presence of an open fire in the room scares you, candles can always be enclosed in a vessel or, even easier, in the most ordinary can of sand.

Comments

Comments