inspiration

7 couleurs pour l'intérieur, qui sera le plus populaire en 2015

Vous ne pouvez pas jusqu'à la fin du bon choix de la couleurpour votre intérieur? Nous avons préparé pour vous une sélection des 7 couleurs les plus utilisées qui ont fait leurs preuves l'année dernière et est susceptible de devenir favoris et cette année est très intéressant et utile pour suivre les tendances de la mode dictée par les experts, mais beaucoup plus important de savoir ce vraiment choisir les gens ordinaires. Selon les principales entreprises occidentales qui vendent des peintures décoratives, les couleurs les plus populaires et fréquemment utilisés pour l'année écoulée, les résultats étaient les suivants:

1. Blanc Parfait

Pas étonnant que l'un des meilleurs vendeurs estombre blanche neige que son rayonnement augmente l'éclairage naturel de la pièce et est une base idéale pour un chiffon doux, des espaces élégants. tons blancs donnent un sentiment de liberté et d'espace infini, parce que visuellement ils élargissent considérablement les chambres encore plus petites. Il est donc comme si à utiliser dans leurs projets designers, et pourtant il est parfaitement compatible avec toutes les couleurs et convient à presque tous les styles.

2. Warm Gray

Des tons chauds de gris sont parfaits pourcréant une ambiance chaleureuse et conviviale, mais en même temps, rendre l'intérieur d'un élégant et raffiné. équilibre avec succès entre noir et blanc, gris est l'incarnation même des deux. Dans ce contexte, la couleur est très juteuse et des couleurs vives révélera l'autre, parce qu'il symbolise la paix et la tranquillité gris.

3. bleu Saturé

En utilisant la couleur bleue à l'intérieur est considéré commedécision plutôt audacieuse. Mais comment cette étape courageuse, donc il sera spectaculaire. Cependant, la brillance et la noblesse, venant de cette nuance profonde avec une application charmante, intelligente nécessaire. Donc, à la salle harmonieusement regardé en bleu, une attention particulière devrait être accordée à la fois l'éclairage naturel et artificiel. La lumière doit être en pleine prospérité, comme l'espace ombragé absorbé par la magie du bleu, devenu glacial et sombre.

4. rose délicat

couleur rose gaie et aérée de sonIl nécessite la présence d'un séjour dans une bonne humeur. Mais, à la différence de la féminité ouverte, cette nuance est mal adapté pour les salles où il y a une présence masculine constante. , Les couples préfèrent donc les utiliser que dans un enfant. En général, rose - compagnon idéal pour l'intérieur purement féminin. Peu importe combien d'années une femme, entourée par la lumière et la couleur rose de bonne humeur, il se sentira plus jeune, joyeuse et insouciante. Ceci est très important si vous voulez vous détendre et de se débarrasser de la tension croissante.

5. beige neutre

Sans doute la proportion de couleur beige pour tousintérieur peut être appelé un classique. Très simple et calme, élégant et relaxant, il reste toujours pertinent, peu importe quelles sont les tendances. Il est à noter que les teintes beige - origine naturelle, probablement plus, et pourquoi ils sont si populaires. Création d'un espace uniquement pour ce ton, la bonne solution est d'utiliser une variété de textures et de motifs. Contrairement au gris, beige - pas aussi bon fond pour les couleurs vives, il devrait plutôt être combiné avec les mêmes agréables, des couleurs chaudes.

6. Elusive Aquamarine

Une autre ombre, conçu pour se détendre etcréer une atmosphère paisible. Il est comme un reflet de la mer verte, même frais, sans soucis et perspicace. Figurant parmi les couleurs aigue-marine, ne pouvait pas aider à se sentir un désir de détente et des cours de méditation ou de yoga. Idéal pour la décoration presque toutes les pièces, que ce soit une chambre à coucher, salon, salle de bains ou la cuisine. Mais dans des espaces plus charmante teinte vert-bleu ne pas utiliser, il est si difficile de se concentrer quand il doit se reposer intérieur.

7. Le noir de résine

Il est très difficile d'obtenir un noir riche et purcouleur. Mais grâce à la technologie moderne dans le domaine de la pigmentation, les fabricants de peinture ont été en mesure de créer une teinte noire résineux. Il est incroyablement profond et pénétrant, qui lui permet de créer d'excellentes compositions et faire des accents étonnants. Et si vous ne faites pas avec le noir à l'intérieur peut être obtenu des résultats tout simplement magnifique. pinterest.com, refinery29.com, stylebyemilyhenderson.com, studio-mcgee.com, chrispatey.com

commentaires

commentaires

Inspiration

7 colors for the interior, which will be the most popular in 2015

You can not decide until the end with the choice of colorFor your interior? We have prepared for you a selection of the 7 most used shades, which have proved themselves well in the past year and are likely to become favorites this year. It is very interesting and useful to keep track of fashion trends dictated by specialists, but it is much more important to know what is really chosen simple people. According to the leading western companies that sell finishing paints, the most popular and often used colors for the past year were:

1. Ideal white

It's no wonder that one of the leaders in sales isSnow-white shade, which with its radiance increases the natural lighting of the room and is an ideal basis for soft, elegant spaces. White tones give a sense of freedom and endless space, because visually they significantly expand even small rooms. Therefore, designers are so fond of using it in their projects, and also it perfectly matches with all colors and will suit almost any style.

2. Warm gray

Warm shades of gray are great forCreating a cozy and comfortable atmosphere, but at the same time making the interior elegant and refined. Successfully balancing between black and white, gray color is the embodiment of both of them. Against the backdrop of this shade, other colors will be very juicy and bright, after all the gray symbolizes pacification and calmness.

3. A saturated blue

The use of blue in the interior is consideredQuite a bold decision. But as far as this step is brave, so will it be spectacular. Nevertheless, the gloss and nobility emanating from this shade with enchanting depth, require competent application. Therefore, to make the room look harmonious in blue tones, special attention should be given to both natural and artificial lighting. Light should be in full prosperity, as the shady spaces, absorbed in the magic of blue, will become icy and gloomy.

4. Delicate pink

Cheerful and airy pink colorPresence simply obliges to remain in a good mood. But, differing in obvious femininity, this shade is bad for rooms where there is a constant male presence. Therefore, couples prefer to use it only in children. In general, pink is a wonderful companion for a purely female interior. No matter how old a woman is, surrounded by light and cheerful pink colors, she will feel more youthful, cheerful and carefree. And this is very important if you want to relax and get rid of the growing tension.

5. Neutral beige

Without a doubt, a beige color for anyThe interior can be called classic. Very simple and calm, elegant and relaxing, it always remains relevant, regardless of any trends. It is noteworthy that beige shades are of natural origin, apparently, they are also so popular. Creating space exclusively in this tone, the correct solution will be to use different textures and patterns. Unlike gray, beige color - not so good background for bright colors, rather it should be combined with the same pleasant, warm colors.

6. The elusive aquamarine

Another shade, designed to relax andCreate a calming atmosphere. It's like a reflection of the color of a sea wave, as fresh, carefree and deep. Once among the aquamarine colors, you involuntarily feel the desire for relaxation and practicing meditation or yoga. Ideal for decorating almost any room, whether it's a bedroom, living room, bathroom or kitchen. But here in the working spaces the charming green-blue shade is better not to use, because it is so difficult to concentrate when the interior itself has to rest.

7. Resin black

It is very difficult to get a saturated and pure blackColour. But thanks to modern technologies in the field of pigmentation, the manufacturers of paints were able to create a resinous black shade. He is incredibly deep and penetrating, which allows him to create excellent compositions and make stunning accents. And if you do not overdo it with black in the interior, you can achieve amazing results. Pinterest.com, refinery29.com, stylebyemilyhenderson.com, studio-mcgee.com, chrispatey.com

Comments

Comments