Guide sélectif

IKEA: articles de nouvelles dans le dernier annuaire universel

Enfin, il nous a amenés à. Cette année, IKEA a mis l'accent sur la cuisine, les valeurs familiales et les principes sous-jacents de confort. A aidé dans ce fabricant suédois d'étude psychologique sérieux et une équipe privée de designers. Le résultat est, comme toujours, impressionnant

Cela est venu le jour même - IKEA a apporté une nouvelleannuaire en Russie. Nous avons une petite annonce sur la première européenne, et maintenant il y a à peine quelques heures eu la main sur un répertoire frais pour un acheteur national. Soit dit en passant, le terrain sur lequel une grande échelle, et comme toujours, la présentation spectaculaire - c'est un sujet pour un autre matériau.

A 4 Zhitnyaya vous et je peux maintenantpour recevoir des visiteurs. concept de plate-forme vmestokafe « Des idées nouvelles sont » permet absolument tout le monde avec son propre ensemble de produits à louer (gratuitement!) la cuisine IKEA et tenir son événement à votre goût - dîner en famille bruyante, fête d'anniversaire, parle dans un format informel dîner, soirée romantique ... oui quoi que ce soit!

La seule chose qui est nécessaire - pour avertirles organisateurs de son arrivée, « louer une chambre », autrement dit, bien, d'apporter des produits dont vous allez cuisiner. Tout le reste ici en abondance - meubles, appareils électroménagers, vaisselle, linge de cuisine, qui sont tous disposés et aménagés dans un style scandinave de l'entreprise. Vous apprécierez sûrement. Nous avons tout simplement adoré!

En ce qui concerne le catalogue, il est, comme toujours,amusant, attrayant et démocratique. Nous avons été particulièrement satisfaits de tiroirs KNAGGLIG, dont l'aspect que nous attendons depuis plusieurs saisons - simples boîtes en contreplaqué « légumes » peut être utilisé comme vous le souhaitez: que des étagères suspendues, tables de chevet, des systèmes de stockage modulaires, etc. Mais tout d'abord ... KNAGGLIG. Ces mêmes. prix annoncé - 699 roubles. MARYUD. Pliant, compact et facile table de service, qu'il était sûr serait agréable de prendre le petit déjeuner sur le balcon comme et sous l'arbre de pomme dans le pays. 3999 roubles. VORVIND. Vases - ils sont les vases, mais il est très émouvant. 249 roubles. Assis. Il semblerait, bien, qu'est-ce qui est nouveau, vous pouvez organiser sous le chaud position ... se avère que vous pouvez. 699 roubles. PAX Undredal. Mais pour la garde-robe de réinventer la roue n'est pas nécessaire, assez le style et la solidité. 46 799 roubles. ELVSBIN. Trouver des pierres précieuses parmi l'immense collection IKEA lumière - notre petite, mais il y a toujours un plaisir de bienvenue. 3999 roubles. Friheten. Le bien connu, grand et très confortable canapé-lit IKEA. Triple. 19 999 roubles. Mikko. Forme simple, ce qui limite la profondeur des fonctionnalités et des idées de décoration pour lui-même - un travail parfait. 2 999 roubles. TISSEDAL. Presque une garde-robe classique pour la chambre d'une fille. À notre avis, il est idéal. 29 999 roubles. BRIMNES. le bonheur d'une autre femme - une coiffeuse avec miroir et système de stockage. Il vaut la peine est le miroir de peau - et nous faisons face à un lieu de travail. 5999 roubles. ASKVOL. Juste un lit. Élégant, blanc et minimaliste - tout, comme nous aimons. 9999 roubles.

commentaires

commentaires

Selective guide

IKEA: novelties of universal objects in the last catalog

Finally he got to us. This year, IKEA focused on the kitchen, family values ​​and deep principles of comfort. The serious psychological researches and their own team of designers helped in this Swedish manufacturer. The result, as always, is impressive

So the very day has come - IKEA brought a new onecatalog to Russia. We have a small announcement about the European premiere, and just a couple of hours ago we got our hands on a fresh catalog for a domestic buyer. By the way, the site where the large-scale and, as always, spectacular presentation took place is a topic for a separate article.

At Zhitnyaya, 4 we can now with youReceive guests. The concept of the site instead of the cafeteria "New Ideas Is" makes it possible for absolutely anyone with their own set of products to rent (free of charge!) The kitchen from IKEA and hold an event for it to their taste - a noisy family dinner, birthday, informal informal dinner, romantic evening ... Yes anything!

The only thing that is required is to warnOrganizers of their arrival, "rent a room", in other words, well, bring with them the products from which you are going to cook. The rest is in abundance - furniture, household appliances, dishes, kitchen textiles, and all this is arranged and laid out in a corporate Scandinavian style. You will surely like it. We are so delighted!

As for the directory itself, it is, as always,entertaining, attractive and democratic. We were especially pleased with the KNAGGLIG boxes, the appearance of which we have been waiting for several seasons - simple plywood boxes "for vegetables" can be used as you like: as hanging shelves, bedside tables, prefabricated storage systems, etc. But first things first ... KNAGGLIG. The same ones. The declared price is 699 rubles. MARYUD. Folding, compact and so convenient serving table that for sure it will be pleasant to have breakfast both on the balcony and under the apple tree in the country. 3 999 rubles. VORVIND. Vases - they are vases, only very touching. 249 rubles. SITTING. It would seem, well, how else in a new way can you make a stand under the hot ... It turned out, it is possible. 699 rubles. PAX UNDEDEDAL. But for a wardrobe to invent a bicycle is not necessary, enough style and solidity. 46 799 rubles. ELVESBINE. Find pearls among the huge collection of light IKEA - our little, but always welcome joy. 3 999 rubles. FRIJETHENE. The famous, large and very comfortable sofa bed from IKEA. Now three-seater. 19,999 rubles. MIKKE. A simple form, ultimate functionality and an abyss of ideas for self-decoration - an ideal workplace. 2 999 rubles. TISSEDAL. Almost a classic wardrobe for a girl's bedroom. In our opinion, it is ideal. 29 999 rubles. BRIMNES. Another woman's happiness - a dressing table with a storage system and a mirror. It is necessary to hide this very mirror - and before us the workplace. 5 999 rubles. ASKVOL. Just a bed. Stylish, white and minimalistic - everything we love. 9 999 rubles.

Comments

Comments