Avec vos propres mains

Glitters avec des lumières avec ses propres mains: décoration maison

guirlande lumineuse - une nouvelle année traditionnelleaccessoire. Cependant, ces lumières colorées peuvent servir de décoration intérieure toute l'année. Comment les utiliser pour créer un décor élégant, vous apprendrez de cet article En dehors de la fenêtre - la hauteur de l'été, les vacances du Nouvel An ont été laissés loin derrière, et cela signifie que les décorations de Noël, comme les guirlandes lumineuses, collecte probablement la poussière dans l'un de vos placards. Nous vous conseillons de descendre le plateau aimait toutes les lumières colorées et de les utiliser pour « allumer » l'intérieur. Après tout, la guirlande est toujours possible de trouver une autre utilisation, transformant l'attribut traditionnel de fête dans un décor élégant éléments, tels que l'étiquette de volume lumineux. Les lettres donnent l'individualité intérieure, une ambiance unique. Et pour renforcer l'écriture sur le mur, ou les mettre sur les meubles - votre choix. Vous aurez besoin:

  • lettres sont faites de papier mâché, qui se trouve dans les départements qui offrent des biens pour decoupage, ou commandés sur Internet;
  • guirlande (vous pouvez utiliser une guirlande avec des ampoules LED);
  • couteau à tapis;
  • Pulvérisation de peinture;
  • la bande de tissu;
  • perforatrice (ce qui signifie pas le bureau d'habitudeaccessoires et le dispositif, utilisé principalement dans la zone de couture; Si vous n'avez pas, ne vous inquiétez pas: vous serez en mesure de faire les ciseaux nécessaires ou des trous de couteau);
  • alène.

Première étape Placez les lettres sur une surface planeet à l'aide d'un couteau soigneusement coupé loin d'eux la couche supérieure (le processus ne nécessite pas beaucoup d'efforts en papier mâché - matériau très malléable). Ensuite, mettre de côté les pièces découpées et remplissage en zigzag, que vous trouverez à l'intérieur. Deuxième étape Maintenant, il est temps de donner les lettresla couleur désirée. Pulvérisation appliquera uniformément la peinture sur la pièce ne humidifiée les. Effectuez cette procédure est mieux dans la rue, afin de ne pas nuire à leur santé et ne pas ruiner l'environnement. La troisième étape est maintenant sur le côté arrière de chaquelettres doivent faire une mise en page pour les trous pour être vissé dans l'ampoule. Pour compter le nombre d'ampoules elles-mêmes et mesurer la longueur suppose une ligne lumineuse. Rappelez-vous que vous devez prendre en compte les transitions entre les lettres. Si la chanson sélectionnée ne permet pas de construire une ligne continue, des bobines répétées peuvent être facilement cachés à l'intérieur du corps de vos lettres surround. Calcul de la distance entre les lumières, mettez une marque dans les endroits appropriés, les désignant, par exemple, une croix. Quatrième étape avec une alêne faire pardes trous dans les endroits marqués d'une croix. Ensuite, tournez la lettre et tente de percer des trous dans lequel vous insérez plus tard, une ampoule. Dans nos plafones de cas sur les ampoules amovible, cependant diamètre du trou correspond à la cartouche de diamètre. Cinquième étape Insérez l'ampoule dans le trou. Ne pas oublier que pendant ce processus, la guirlande ne doit pas être connecté au réseau! Maintenant, il suffit d'inclure une guirlande àsortie - et le lettrage lumineux est prêt! Pour fixer la structure aux fondations des lettres peuvent être collés barre de contre-plaqué. Maintenant, l'esprit de vacances ne vous laissera pas pendant toute une année! lexiloujewels.com

commentaires

commentaires

With your own hands

Glowing letters with bulbs with their own hands: decor for home

Glowing garland - traditional New Year'saccessory. However, these multi-colored lights can serve as an interior decoration all year round. You will learn how to use them to create stylish decor from our article Outside the window is the height of summer, the New Year holidays are far behind, which means that festive decorations, such as glowing garlands, are likely to gather dust in one of your wardrobes. We propose to get everyone's favorite multi-colored lights from the shelf and use them to “light up” the interior. After all, you can always find an alternative use for a garland, turning a traditionally festive attribute into a stylish decor element, for example, into a luminous volumetric inscription. The letters will add individuality to the interior, a unique mood. And to attach the inscriptions to the wall, or to put them on the furniture is your choice. You will need:

  • Letters from papier-mâché, which can be found in the departments offering goods for decoupage, or ordered on the Internet;
  • Garland (you can use any garland with LED lights);
  • Carpet knife;
  • Spray-paint;
  • Fabric roulette;
  • Punchbox (I mean not the usual clericalAccessory, and the device used primarily in the garment sector; If you do not have it, do not get upset: you can make the necessary holes with scissors or a knife);
  • awl.

Step one Place the letters on a flat surface andusing a knife, carefully cut off the top layer from them (this process does not require significant effort from you, since papier-mâché is a rather malleable material). Then, set aside the cut pieces and the zigzag filler you find inside. Step two Now is the time to inject the lettersdesired color. The spray will allow you to evenly apply paint to the workpieces, without overmoistening them. It is better to perform this procedure on the street, so as not to harm your own health and not spoil the situation. Step Three Now on the back of each letterit is necessary to make markings for the holes into which the bulbs will be threaded. To do this, count the number of bulbs themselves and measure the length of the supposed glowing line. Remember that you also need to consider the transitions between letters. If the chosen composition does not allow you to build a continuous line, repeated turns can be easily hidden inside the volumetric body of your letters. Having calculated the distance between the lights, put marks in the appropriate places, marking them, say, with a cross. Step Four Use an awl to make a throughholes in the places marked with a cross. Then turn the letter over and punch holes into which you will insert into the bulbs a little later. In our case, the shades on the bulbs are removable, so the diameter of the holes corresponds to the diameter of the cartridges. Step Five Insert the bulbs into the holes. Remember that the garland must not be plugged in during this process! Now all that remains is to turn on the garland inan outlet - and the glowing inscription is ready! To secure the structure, a plywood strip can be glued to the bases of the letters. Now the festive mood will not leave you all year round! lexiloujewels.com

Comments

Comments