Conception et décoration

Comment choisir les accessoires pour la cuisine: les poignées pour les unités de cuisine

Quelles poignées mieux choisir pour les armoires de cuisine? Qu'est-ce qui se passe généralement des accessoires pour la cuisine? Les réponses sont à la recherche dans notre examen Quels sont les boutons pour meubles de cuisine? Tout d'abord - confortable et se marie bien avec l'intérieur, parce que les accessoires choisis mal-peuvent gâcher l'apparence de même le casque le plus luxueux.

Ce qui a suivi dans le choix des accessoires de cuisine?

Sur le marché des accessoires présentés gère plusdifférentes formes, à partir d'une variété de matériaux. Cette pléthore complique le choix. Mais encore préférable de le faire sur la base de l'espace des solutions stylistiques. Par exemple, si votre cuisine est décorée dans le style de salut-technologie, il est nécessaire de ramasser ses poignées en bois. Dans ce cas, il serait accastillage chromé brillant appropriés. Dans la cuisine classique est préférable d'utiliser le même stylo classique en or ou, par exemple, en bronze. Cuisine moderne avec façades dans l'esprit de la modernité deviendra un look élégant et riche grâce aux raccords avec strass. En termes de confort guidé par la règle de base: choisir les stylos qui sont à l'aise dans la main et sans effort lors de l'utilisation. Le plus populaire et pratique est considérée comme modèle en forme de U, réalisé sous la forme d'une bande mince, pour laquelle vous devez tirer. À notre avis le choix des poignées de cuisine, faites attention non seulement sur son design et son ergonomie, mais aussi sur la qualité des produits. Inspectez la poignée de tous les côtés pour vous assurer qu'il n'y a pas de puces, les plis, les fissures et autres défauts. Et encore, sur des produits de haute qualité fabricants fournissent 1 an de garantie et plus.

Types d'accessoires de cuisine

Tenir compte des types les plus populaires des accessoires de cuisine, qui sont présentés sur le marché aujourd'hui.

support de poignée de cuisine (rails)

Ils vous permettent d'ouvrir des portes et des tiroirs avec facilité. Pour eux commode de prendre une main. ils sont souvent sous la forme d'une des bandes en forme de U ou de croissant. Ces modèles semblent bonnes dans le style high-tech et le minimalisme.

poignées de cuisine sous forme de boutons, pugovok

Il gère sur la jambe. Ils peuvent être ronde, carrée, ovale, plate, convexe, polygonale, en forme de légumes, de fleurs et d'objets divers. Comme les matériaux utilisés pour la fabrication de l'aluminium, l'acier inoxydable, le cuivre, le laiton, le granit, le bois, le marbre, et même des pierres naturelles. Cette diversité donne aux concepteurs une liberté illimitée.

accessoires de cuisine invisibles

mécanismes modernes permettent de cacher les parties « extra », pour les rendre invisibles. Ainsi, les tiroirs et armoires de cuisine peuvent être ouverts simplement en appuyant sur eux avec la main ou le coude.

Intégré poignées de meubles

Représenter porte de l'armoire encastréeStylo-rainure, situé sur le côté ou en haut de la porte de l'armoire. Ces stylos sont bien utilisés lorsque la cuisine est un design de luxe ou une forme ou une couleur inhabituelle, comme dans ce cas, l'intérieur ne regarderons pas surchargé. Notre point de vue pour les armoires où vous avez l'intention de stocker des objets lourds, utilisez une poignée allongée. Cela fournira une prise en main confortable et lui permet d'ouvrir la porte rapidement. En conclusion, nous notons que dans l'intérieur de tous les détails, même les plus petits. A poignées de cuisine, par exemple, sont en mesure de donner complète. curlkitchen.com pinterest.com

commentaires

commentaires

Design and Decor

How to choose accessories for the kitchen: pens for the kitchen set

What are the best handles for kitchen cabinets? What kind of fittings for kitchens? Answers look for in our review. What should be the handles for kitchen furniture? First of all - comfortable and harmoniously combined with the interior, because wrongly selected accessories can spoil the appearance of even the most luxurious headset.

What should I do when choosing kitchen fittings?

The handles of the mostdifferent shapes, from a wide variety of materials. This abundance makes the choice difficult. But still, it is preferable to make it based on the stylistic solution of the space. For example, if your kitchen is decorated in a high-tech style, then you should not select wooden handles for it. In this case, shiny chrome fittings will be appropriate. In a classic kitchen, it is best to use classic handles in gold or, say, made of bronze. Modern kitchens with Art Nouveau facades will acquire a stylish and rich look thanks to fittings with rhinestones. In terms of comfort, be guided by the basic rule: choose those handles that fit comfortably in the hand and do not require effort when using. The most popular and practical is the U-shaped model, made in the form of a thin strip for which you need to pull. Our opinion When choosing a kitchen handle, pay attention not only to its design and ergonomics, but also to the quality of the products. Examine the handle from all sides to make sure there are no chips, creases, cracks or other defects on it. And one more thing: manufacturers give a guarantee for quality products for 1 year or more.

Kinds of kitchen accessories

Consider the most popular types of kitchen accessories, which are presented in the modern market.

Kitchen knobs-staples

They allow you to open the doors and drawers with ease. For them it is convenient to take a hand. Often they are in the form of U-shaped strips or crescents. Such models look good in high-tech styles and minimalism.

Kitchen knobs in the form of button-pushes

These are the knobs. They can be round, square, oval, flat, convex, polygonal, in the form of vegetables, flowers and various objects. As materials for their manufacture, aluminum, stainless steel, copper, brass, granite, wood, marble and even natural stones are used. This diversity gives designers unlimited freedom.

Invisible Kitchen Accessories

Modern mechanisms allow you to hide the "extra" details, make them invisible. So, kitchen boxes and cabinets can be opened simply by pressing them with your hand or elbow.

Built-in furniture handles

Are recessed into the cabinet doorgroove handles, located on the side or over the cabinet door. Such handles are good to use if the kitchen set has a luxurious design or an unusual shape or color, since in this case the interior will not look overloaded. Our opinion For cabinets in which you plan to store heavy items, use the extended handle. This will provide a comfortable grip and allow you to quickly open doors. In conclusion, I would like to note that every detail is important in the interior, even the smallest one. And kitchen handles, for example, are capable of completing it. Curlkitchen.com pinterest.com

Comments

Comments