Guide pour les pros

Guides pour les pros: des conférences, des cours, des expositions, des ateliers et des présentations du 8 au 19 Juin

En été de repos que les étudiants - leurs fansles choses vont à des cours, assister à des conférences et participer à des ateliers. Au sujet des événements les plus excitants éducatifs et, bien sûr, sur les expositions et les partis - dans notre Quelqu'un matériel attendu pour les vacances, et nous nous engageons pour les stylos et cahiers. De jour en jour, il commencera une série de cours de formation organisés par les écoles de design les plus prestigieuses. Et pourtant, quelqu'un présente une nouvelle collection de tissus, démontrera les innovations dans le domaine de la lumière et la pierre naturelle. Et plus ...

8 juin

8 juin pour les étudiants et les parents d'ouvrir sesPortes britannique Ecole Supérieure de Design. Se familiariser avec les principes de l'enseignement, les enseignants posent des questions et regarder thèses diplômés peuvent être jusqu'à 17 Juin inclus. Dépêchez-vous! Lancé l'enregistrement tant attenduVoyage spécialisé pour les concepteurs et les architectes, organisé par Rockwell Group. Déjà cet automne, les aventuriers qualifiés sera en mesure de plonger dans le monde de l'architecture historique et moderne, Tokyo, Singapour et Londres. Nous avons envie.

9 juin

Du 9 au 12 Juin se tiendra à Guangzhou Salon International de la lumière. L'organisation d'une société de l'événement Messe Frankfurt, donc pour le résultat que vous ne devriez pas vous inquiéter. 9 et 16 Juin L'Ecole Internationale du Design tiendraconférences Viktora Dembovskogo « Mobilier de culte du XX siècle ». Une grande partie de mobilier moderne - une nouvelle interprétation des chefs-d'œuvre anciens. Toute personne qui veut apprendre à lire entre les lignes de la conception, nous recommandons une visite aux conférences du soir à perspective Nakhimovsky, 47.

10 juin

Plus de six mois - du 10 Juin au 29 Juillet -Artplay centre de design à l'école d'architecture MARSH organisera des conférences ouvertes avec des architectes de renom et les enseignants des écoles. Les conférenciers parleront non seulement au sujet de leurs projets, mais prévoit également studio palustres pour la prochaine année scolaire.

11 juin

Pendant quatre jours, du 11 au 14 Juin àBerlin aura lieu prix Prix DMY. Cette fois-ci, les visiteurs auront la chance de se familiariser avec les produits de la manufacture Berlin Glas e.V. - créateurs de chefs-d'œuvre du droit d'auteur du verre chaud.

15 juin

British Ecole Supérieure de Design a invitédécorateur Anna Muravina dans Artplay Design Center pour mener une classe de maître sur le sujet d'un livre récent de Anna - « Recettes heureux intérieur. » Ceux qui ne l'ont pas eu le temps de se familiariser avec le travail du fondateur du Mugu-Interiors » bureau d'études », nous vous recommandons fortement de visiter un atelier. L'Ecole Internationale de Design a annoncé l'ouvertureIntensif d'été pour les designers d'intérieur avec différents niveaux de formation. Le conservateur du cours - Elena Lazareva, il promet tout l'application pour l'acquisition d'un tout nouveau niveau de connaissance, digne des meilleurs anciens des universités britanniques. Nous croyons Elena. Pendant trois jours, du 15 au 18 Juin, en MSHD queperspective Nakhimovsky, 47, aura lieu le cours consacré à l'étude des différents types de graphiques et le dessin. A la suite du titre - « Principes fondamentaux de dessin pour les concepteurs graphiques. Styles, techniques et matériaux « - on peut supposer que le cours sera d'intérêt que pour les professionnels, mais nous sommes convaincus que » les artistes de l'esprit « tout juste à réaliser leurs aspirations, seraient utiles et très intéressant à visiter quelques classes.

16 juin

Galerie « Arben » tiendra une présentation du tissu de la société Persan. Promettez un public intéressant, douceurs orientales et du champagne. Du 16 au 19 Juin se tiendra l'un des plus grands et des expositions internationales les plus influentes dans le domaine de l'extraction et de la transformation de la pierre naturelle - « EXPOSTONE ». Vouch être spectaculaire.

18 juin

18 et 19 Juin aura lieu dans la galerie formation Hometekséminaires sur le travail avec la technique et le plus que ni est une cuisine actifs. La cuisine sera la viande et les desserts, nous avons été particulièrement intéressés par la « crème glacée dans un croustillant. »

commentaires

commentaires

Guide for pros

Guide for pros: lectures, courses, exhibitions, master classes and presentations from 8 to 19 June

In summer, only schoolchildren are resting - their fansThings go to courses, listen to lectures and participate in master classes. About the most interesting educational events and, of course, about exhibitions and parties - in our material Someone waited for a vacation, and we take up pens and notebooks. From day to day a whole series of training courses are organized, organized by the most authoritative design schools. And somebody will present a new collection of fabrics, demonstrate novelties in the sphere of light and natural stone. And yet ...

June 8

On June 8, for entrants and parents, he will open hisDoors British Higher School of Design. To familiarize with principles of teaching, to ask questions to teachers and to look at graduate works of graduates it will be possible till June, 17th inclusive. Hurry! The long-awaited registration startedSpecialized travel for designers and architects, organized by Rockwell Group. Already this fall, graduated adventurers will be able to plunge into the world of historical and modern architecture of Tokyo, Singapore and London. We are already envious.

the 9th of June

From 9 to 12 June in Guangzhou will host an international exhibition of light. The event is organized by Messe Frankfurt, so you do not have to worry about the result. On June 9 and 16 the International School of Design will holdA course of lectures by Victor Dembowski "Religious furniture of the XX century". Most of the modern furniture is a new reading of the old masterpieces. To everyone who wants to learn how to read a design between the lines, we recommend that you attend evening lectures at 47 Nakhimovsky Prospekt.

June 10th

More than a month and a half - from June 10 to July 29 -In the center of design Artplay the architectural school MARSH will conduct open lectures with famous architects and teachers of the school. Lecturers will tell not only about their projects, but also about the plans of the MARCH studio for the next academic year.

June 11

Within four days, from 11 to 14 June, inBerlin will be the winner of the DMY Awards. This time visitors will have a chance to get acquainted with the products of the Berlin Glas e.V. - the creators of author's masterpieces from hot glass.

June 15th

British Higher School of Design invitedDecorator Anna Muravinu in the center of design Artplay for a master class on the theme of Anna's recently published book - Recipes of a Happy Interior. Those who have not yet had time to get acquainted with the labor of the founder of the design bureau "MuGu-internors", we highly recommend to attend a master class. International School of Design announced the openingYear intensive for interior designers with different levels of training. The curator of the course is Elena Lazareva, she promises all applicants to have a completely new level of knowledge, worthy graduates of the programs of the best British universities. We believe Elena. Within three days, from June 15 to June 18, in the MHSD, thatOn Nakhimovsky Avenue, 47, will pass a course devoted to the study of various types of graphics and drawing. Following the title - "The Basics of Drawing for Graphic Designers." Styles, techniques, materials "- one can assume that the course will be of interest only to professionals, but we are sure that" artists in spirit "who are just beginning to realize their aspirations will be useful and very interesting to visit several classes.

June 16th

Gallery "Arben" will hold a presentation of fabrics from the company Persan. Promise an interesting audience, oriental sweets and champagne. From 16 to 19 June, one of the largest and most authoritative international exhibitions in the field of extraction and processing of natural stone - "Expocamen" will take place. We vouch, it will be spectacular.

June, 18th

On June 18 and 19 in the Hometek gallery will be held trainingSeminars on working with technology and the most that there is an active kitchen. We will cook meat and desserts, we were especially interested in "ice cream in a crisp".

Comments

Comments