réparations

La cuisine dans le style « Provence »: propose la décoration intérieure

Cela aidera à distinguer de la Provence françaisepays d'Amérique, est-il possible d'accrocher les stores sur les fenêtres cuisine provençale et comment appliquer leurs capacités artistiques dans la conception des façades des armoires - lire notre matériel d'aujourd'hui Voici venu l'automne « tant attendue », et dès le premier jour apporté avec elle le froid et la pluie. Faisons chauffer? L'expérience montre, il est préférable de consulter le blues automne cuisine dans le style provençal, pas étonnant qu'ils sont les plus chaleureux et confortable. Du moins, disent les Français. Alors que vous ne confondez pas la Provence française avec le pays d'Amérique, nous avons préparé une liste de 10 différences, comme architecte professionnel si vivement et décrire clairement les sensations de Provence que vous allez maintenant certainement être en mesure de créer à la maison cette beauté - la fierté de tout transporteur de la plus romantique et offre des langues existantes.

1. Fleurs

Cuisine dans le style provençal typique du manuelpeint avec des motifs floraux. Mais ne cherchez pas le casque, les façades sont remplies de cuisine de tournesols avec plusieurs ornement neyarkimi sur le capot et sur les portes des armoires supérieures - tout ce dont vous avez besoin. Idéalement, le motif doit appliquer de façon indépendante.

2. Bois clair

cuisine provençale peut se vanter d'un grandune variété de performances, parmi lesquels un échantillon de place spéciale de gros, le bois texturé. Mais il y a deux autres paramètres importants - espèces de conception traditionnelle et bois clair.

3. nuances naturelles

façades de cuisine peuvent également être peints dans des couleurs riches et naturelles - vert, brun, rouge.

4. Les murs blancs

murs de cuisine peuvent être recouverts de plâtre texturé, peint dans une variété de couleurs vives et même tapissés tous avec les mêmes motifs floraux.

5. Tablier

tablier décoration classique spécialités provençales - une mosaïque, mais peut-être un carrelage ordinaire dans des tons neutres, la céramique et la pierre naturelle.

6. Facile

tons neutres, tulle transparent, grillagéeou osier dos des chaises, des nappes d'air et de meubles couvre - toutes ces différences de plats provençaux lumineux qui remplissent l'espace un sentiment de légèreté et de volume.

7. Lumière

L'abondance de la lumière du soleil dans toute la mesuretypique de la cuisine dans un style traditionnel, et, bien sûr, la Provence ne fait pas exception. rideaux et stores denses est inacceptable, l'absence totale de toute obstruction à la circulation de la lumière naturelle, au contraire, est très souhaitable.

8. Romance

Des fleurs fraîches, des tissus colorés, des accessoires en cuivre, sellerie et coussins brodés pour sièges - sans ces détails, il est impossible d'imaginer une cuisine dans le style de la Provence française.

9. Les étagères ouvertes

Cette tendance de ces dernières années peut aussi être appelélumineux honneurs intérieur cuisine provençale. En l'absence du casque dans un style traditionnel étagères ouvertes peut devenir non seulement à la mode, mais aussi tout à fait autre budget.

10. Facile

Cette option peut être appelée la principale différence cuisine provençale. Des formes simples, des matériaux, des motifs et même la situation dans cette cuisine est le plus logique et dépourvue de toute sorte d'artificialité. Mito Melitonyan, architecte: - Provence - une province. Province dans le meilleur sens du mot. Ce qui est maintenant considéré comme impliquant par cette tendance, moderniser considérablement et délibérément stylisés. Si je l'ai fait l'intérieur dans ce style, la première chose que je voudrais attirer l'attention - il est la simplicité de la forme et du contenu.

  • Provence - c'est une façade de cuisine de meubles simples et un peu minable temps.
  • Provence - une des tables en bois délavés au soleil.
  • Provence - c'est une poterie simple, cuit au four.
  • Provence - laiton et le cuivre, mais pas en acier inoxydable.
  • Provence - il est carreaux de sol difficiles et irréguliers, dont la couleur est proche de celui naturel, parce qu'il ne pouvait pas faire quoi que ce soit autre que l'argile.
  • Provence - il est beaucoup de détails.
  • Provence - c'est un sentiment que vous êtes hors de la ville.
  • villasofdistinction.com, villarental.com, archiexpo.de, ianybox.com, rustickitchen.biz, dreamfundesign.com, perfectfitkitchens.co.uk, fdens.com, blog.lavenderandsage.co.uk, malinengblom.se, sablethouse.blogspot.com, decordeprovence.blogspot. com, maisonsdumonde.com, designanddiymagazine.com, 7amazingcreations.com

    commentaires

    commentaires

Repairs

Kitchen in the style of "Provence": interior design features

What will help distinguish French Provence fromAmerican country, whether it is possible to hang blinds on the windows of the Provencal kitchen and how to apply your artistic abilities in the design of the cabinets' facades - read in our material today. So the "long-awaited" autumn came and from the very first days brought with it cold and rains. Shall we warm up? As experience shows, it is best to cope with the fall of the kitchen in the style of Provence, not in vain they are the warmest and cozy. At least that's what the French say. Well, so that you do not confuse the French provence with American country, we prepared a list of 10 differences, and a professional architect will describe his feelings of Provence so figuratively and brightly that you can now probably create such beauty in your home - the pride of any bearer of the most romantic and Gentle of existing languages.

1. Flowers

For the kitchen in the style of Provence is characterized by handA painting with a floral pattern. However, do not look for a set, all facades of which are filled with sunflowers: a kitchen with a few pale ornaments on the hood and on the doors of the upper cabinets is just what you need. Ideally, the ornament should be applied on its own.

2. Light wood

Provencal cuisine boasts a largeA variety of performance, among which a special place is occupied by samples from rough, textured wood. But there are two additional important parameters - traditional design and a light wood species.

3. Natural shades

The facades of the kitchen can also be painted in rich natural shades - green, brown, red.

4. Light walls

The walls of the kitchen can be covered with textured plaster, painted in a variety of light colors and even covered with wallpaper all with the same floral ornament.

5. Apron

The classic finish of the apron apron kitchen apron is a mosaic tile, but conventional neutral tiles, ceramics, as well as natural stone are allowed.

6. Lightness

Neutral shades, transparent tulle, latticedOr wicker chair backs, air tablecloths and furniture covers - all these are bright differences of Provencal cuisines, filling the space with a feeling of lightness and volume.

7. Light

The abundance of sunlight to the greatest extentIs typical for kitchens in traditional styles, and, of course, Provence is no exception. Dense curtains and blinds are inadmissible here, complete absence of all obstacles before the flow of natural light, on the contrary, is very desirable.

8. Romance

Live flowers, bright textiles, copper accessories, embroidered potholders and cushions for chairs - without these details it is impossible to imagine a cuisine in the style of the French Provence.

9. Open shelves

This trend of recent years can also be calledA striking difference between the interior of the Provencal cuisine. In the absence of a headset in the traditional style, open shelves can become not only a fashionable, but also a budget alternative.

10. Simplicity

This parameter can be safely called the most important difference of the Provencal cuisine. Simple forms, materials, ornaments, and even the atmosphere in such a kitchen is as logical as possible and devoid of all imagination. Mito Melitonian, architect: "Provence is a province." The province in its best understanding. What is now commonly understood as this direction is strongly modernized and deliberately stylized. If I were to make an interior in this style, the first thing I would notice is the simplicity of form and content.

  • Provence - it's simple furniture and slightly worn-out facades of the kitchen.
  • Provence - is faded in the sun wooden tables.
  • Provence - a simple earthenware, baked in the oven.
  • Provence is brass and copper, but not stainless steel.
  • Provence is an uneven and rough floor tile, the color of which is close to natural, because it could not be made from anything other than clay.
  • Provence is a lot of details.
  • Provence is a feeling, like you're out of town.
  • Villasofdistinction.com, villarental.Com, archiexpo.de, ianybox.com, rustickitchen.biz, dreamfundesign.com, perfectfitkitchens.co.uk, fdens.com, blog.lavenderandsage.co.uk, malinengblom.se, sablethouse.blogspot.com, decordeprovence.blogspot. Com, maisonsdumonde.com, designanddiymagazine.com, 7amazingcreations.com

    Comments

    Comments