Les appartements sont 45-90 m²

Projet de la semaine: 68 mètres carrés éclectisme scandinave

Le style scandinave est parfaitement adaptéles jeunes, les gens modernes et actifs. Ceci est que le concepteur et l'architecte Evgeny Evdokimov, dont le travail que nous vous présentons maintenant l'éclectique scandinave - peut-être, juste pour que vous puissiez déterminer le style, ce qui a rendu le projet Evgeny Evdokimov du studio de design enterior. Il a créé un spacieux, rempli d'air et facilement l'espace pour un jeune couple. Dans cet appartement Yevgeny habilement combiné style scandinave et moderne, complètent les éléments intérieurs du moins grenier populaire et le diluer avec tous les accents lumineux. Qu'est-ce qu'il en advint? Evgeny Evdokimov, designer, architecte

Il est diplômé de l'Architecture et l'Art Institute ofOdessa, auteur et metteur en scène studio enterior. Son travail se réfère à la collecte. Enterior - est un studio jeune et ambitieux, développer activement dans le domaine de la conception. Le nom du studio - comme un appel à l'action: «Entrez intérieur!» ( «Y compris l'intérieur"!). Elle opère principalement dans le domaine des HoReCa-design: cafés, bars, restaurants, boutiques, hôtels et autres intérieurs publics. La deuxième direction - intérieurs résidentiels. design d'intérieur est étroitement liée à la fois des matériaux de conception et de décoration produit avec tant de l'intérieur et les meubles sont conçus et produits par le studio lui-même. Ici spécialistes haut de gamme de travail: décorateurs, restaurateurs, artisans sur bois et métal, les paysagistes et les fabricants de meubles, spécialistes du textile. Et il vous permet de faire de haute qualité et enterior aux intérieurs de détail conçu.

Sites personnels: enterior.net; evdesign.in

Les rêves des clients

Les clients - un jeune couple sans enfants. L'hôtesse - éditeur de la revue, ses 27 ans. Le propriétaire - un spécialiste de l'IT-sphère, il est âgé de 35 ans. Les deux sont obsédés par le parapente et aiment voyager. Le principal désir de ce couple actif - grand espace lumineux qui n'est pas surchargé avec des meubles. Evgeny Evdokimov, designer, architecte: « De l'appartement 3 pièces compact est un grand studio avec salon, salle à manger et une cuisine au détriment d'adhérer à la loggia avec des fenêtres panoramiques. »

planification Caractéristiques

De la planification initiale est pratiquementplus rien. Il a été décidé de réaliser absolument toutes les anciennes barrières et de délivrer un appartement pour un nouveau projet. Il cuisine est très bien aligné avec bar, salle à manger - une table à manger. Evgeny Evdokimov, designer, architecte: « Nous avons retiré la salle de stockage à l'entrée de l'appartement, a réussi ainsi à augmenter la superficie des chambres et salles de bains. Les appuis de fenêtre dans le salon et les chambres ont été démantelés, établissant ainsi le vitrage au sol. Sami balcons osteklyat n'ont pas, parce qu'il ne veut pas les clients ".

caractère scandinave

Il est difficile d'appeler précisément direction, dans lequelformé intérieur du goujon. Il est éclectique, et a intégré les caractéristiques du style scandinave, la texture du loft et la facilité d'un style moderne. Ce qui rend cet appartement confortable? L'espace aérien, des murs blancs, de grandes fenêtres avec des rideaux en coton léger qui laissent entrer beaucoup de lumière du soleil. Solidité ajouté des matériaux organiques, tels que le parquet en chêne, soi-disant vergé français herringbone. Evgeny Evdokimov, designer, architecte: « Pour moi, le style scandinave est parfait pour les jeunes et les actifs. Aujourd'hui, il est une tendance de la mode. De plus, les clients sont très friands de voyager et faire des souvenirs de voyages. Éclectisme, il est facile de recueillir des éléments de différents styles et de différentes époques ».

solution de couleur

palette intérieure a été choisie rapidement. Il a identifié le style scandinave, ce qui implique l'utilisation de couleurs claires (blanc de préférence). accents lumineux fait chaise lumineux 2 de Maisons du Monde. Petite couleur entrecoupées d'une main de tuile unique et béton (Marrakech Design) dans la cuisine. Il est fait de façon traditionnelle au Maroc pour Claesson Koivisto Rune Bureau.

Que la lumière soit!

scénarios d'éclairage pensé pour tousle moment de la journée. Chaque lampe effectue alors sa fonction, et ensemble ils créent un ensemble harmonieux. Il est intéressant de noter que, en fonction de la zone et en changeant la conception des appareils. Par exemple, sur la table à manger et bar sont situés lampes de plafond Biancaluce et Eolo par Karman. Ils sont créés par le designer Matteo Ugolini (Matteo Ugolini) inspiré par le conte de fées « Blanche-Neige et les Sept Nains » et sont constitués d'un cadre métallique et le béton. Au centre de la salle - lampe plafond à la main, typique pour le style norvégien. Il est constitué d'un cadre métallique et le tissu. Dans le salon - lampadaire Elmo Zick Zack de KARE Design. Dans la chambre, la lumière principale - c'est un lampes à LED cachées sur le périmètre du plafond au-dessus du lit - Sconces. éclairage intime crée une paire de luminaires de plafond de béton de Foscarini Aplomb. Dans la salle de bains - 2 Ps dirigée par appliques et lampes de plafond de IKEA.

meubles

  • table à manger - Dialma Brown;
  • chaises - Andreu World (Andreu World Karpatia);
  • canapé, fauteuils dans la table basse du salon, tabourets de bar en métal, armoire métallique à l'entrée, placard dans la salle de bains, et certains articles textiles - Maisons du Monde;
  • armoires métalliques - KARE Design.

Sur commande

Cuisine a été inventé et développé spécifiquement pourcet intérieur. Les façades sont en placage de haute qualité avec des encoches diagonales. Les poignées sont faites de pinces en métal pour le bois et laqué. Surface de travail - marbre avec biseau de dentelle classique autour du périmètre. Le comptoir de bar sépare la cuisine et le salon. Evgeny Evdokimov, designer, architecte: « Un autre accent frappant, grande porte coulissante à la salle de bain, sera réalisée par nos maîtres. »

Conseils lecteurs

  • La couleur préférée des murs - blanc. Pour résister au climat rigoureux, les habitants des pays scandinaves ont cherché à rendre leur maison plus confortable et léger.
  • Le sol est préférable de mettre un plancher en bois ou en stratifié. Vous pouvez utiliser des tampons ou piste: ils donneront confort.
  • Les tissus doivent être naturel de choisir. Pour les rideaux sont en coton et en lin uni idéal, la variante avec un motif simple. La condition principale - ils doivent bien passer la lumière du soleil.
  • Le mobilier des intérieurs scandinaves sont pratiques, confortables et fonctionnelles. Rien de plus, l'espace libre au maximum.
  • le zeste intérieur scandinave ajouté lumineuxet accessoires inhabituels. Il peut être des meubles, des textiles, décoration, peintures ou vases. Si vous otrestavriruete la poitrine de grand-mère commode ou un autre objet oublié depuis longtemps, il va ajouter à votre intérieur et de l'histoire vous permettra d'économiser de l'argent. Mais rappelez-vous que le style scandinave ne tolère pas la négligence dans les détails, vous devez donc choisir soigneusement les accessoires.
  • Visualisation fourni Evgeniem Evdokimovym

    commentaires

    commentaires

The apartments are 45-90 sq.m.

Project of the week: 68 square meters of Scandinavian eclecticism

Scandinavian style fits perfectlyyoung, modern and active people. The designer and architect Evgeny Evdokimov is sure of this, whose work we present to your attention today is Scandinavian eclectic - perhaps this is how you can define the style in which the project of Evgeny Evdokimov from the Enterior design studio was made. He created a spacious, airy and light space for a young couple. In this apartment, Eugene skillfully combined Scandinavian and modern styles, complemented the interior with elements of an equally popular loft and diluted all this with bright accents. What came of this? Evgeny Evdokimov, designer, architect

Graduated from the Institute of Architecture and Art inOdessa, author and head of the Enterior studio. He calls his work collecting. Enterior is a young and ambitious studio actively developing in the field of design. The name of the studio is like a call to action: "Enter Interior!" ("Turn on the interior!"). He works mainly in the field of HoReCa design: cafes, bars, restaurants, shops, hotels and other public interiors. The second direction is residential interiors. Interior design is closely related to both object design and finishing materials, so most of the interior items and furniture are designed and manufactured by the studio itself. High-class specialists work here: decorators, restorers, wood and metal craftsmen, gardeners and furniture manufacturers, textile specialists. And this allows Enterior to create high-quality and detailed interiors.

Personal websites: enterior.net; Evdesign.in

Dreams of customers

The clients are a young couple without children.The owner is the editor of the magazine, she is 27 years old. The owner is an IT specialist, he is 35 years old. Both of them are obsessed with paragliding and are very fond of traveling. The main desire of this active couple is a large and bright space, not overloaded with furniture. Evgeny Evdokimov, designer, architect: "A large studio with a living room, dining room and kitchen was made from a compact 3-room apartment by attaching a loggia with panoramic glazing to it."

Features of the layout

From the original layout, there is practicallynothing left. It was decided to demolish absolutely all the old partitions and decorate the apartment according to a new project. In it, the kitchen area is very successfully combined with the breakfast bar, the dining area - with the dining table. Evgeny Evdokimov, designer, architect: “We removed the storage room at the entrance to the apartment, due to this we managed to increase the area of ​​the bedroom and bathroom. The window sills in the living room and bedroom have been dismantled, allowing the glazing to be installed down to the floor. The balconies themselves were not glazed, because the customers did not want it. "

With a Scandinavian character

It is difficult to name exactly the direction in whichthe interior of this studio is made. It is eclectic and incorporates the features of the Scandinavian style, the texture of a loft and the lightness of a modern style. What makes this apartment cozy? Airy space, white walls, large windows with light cotton curtains that let in a lot of sunlight. Natural materials add solidity, for example oak parquet, laid with the so-called French herringbone. Evgeny Evdokimov, designer, architect: “In my opinion, the Scandinavian style is ideal for young and active people. Today it is a fashionable trend. In addition, customers are very fond of traveling and bringing souvenirs from trips. Eclecticism makes it easy to collect items of different styles and from different eras. "

Color solution

The interior palette was chosen quickly.It was determined by the Scandinavian style, which involves the use of light shades (mainly white). Two bright armchairs from Maisons du Monde acted as bright accents. A small splash of color is also the unique handmade cement tiles (Marrakech Design) in the kitchen area. It is made in the traditional Moroccan way at Claesson Koivisto Rune.

Let there be light!

Lighting scenarios were thought out for anytime of day. Each lamp fulfills its function here, and together they create a harmonious ensemble. Interestingly, depending on the zone, the design of the lamps also changes. For example, the Biancaluce and Eolo ceiling lamps from Karman are located above the dining table and bar counter. They were created by designer Matteo Ugolini, inspired by the fairy tale "Snow White and the Seven Dwarfs" and made of a metal frame and concrete. In the center of the room is a handcrafted ceiling lamp typical of the Norwegian style. It is made of metal frame and fabric. In the living room there is an Elmo Zick Zack floor lamp by KARE Design. In the bedroom, the main light is a hidden LED lighting around the perimeter of the ceiling, above the bed there is a sconce. A pair of concrete ceiling lights from Foscarini Aplomb creates intimate lighting. In the bathroom there are 2 Ps-led sconces and ceiling lamps from IKEA.

Furniture

  • Dining table - Dialma Brown;
  • Chairs - Andreu World (Andreu World Karpatia);
  • A sofa, armchairs in the living room, a coffee table, metal bar stools, a metal closet at the entrance, a closet in the bathroom, as well as some textile elements - Maisons du Monde;
  • Metal curbstones - KARE Design.

Made to order

The kitchen was conceived and developed especially forof this interior. The facades are made of high quality plywood with diagonal cuts. The handles are made of metal staples for wood and are varnished. The working surface is marble with a classic openwork bevel around the perimeter. The bar counter separates the kitchen area and the living room. Evgeny Evdokimov, designer, architect: "Another bright accent, a large sliding door to the bathroom, will be made by our craftsmen."

Tips for readers

  • The preferred color of the walls is white. In order to withstand the harsh climate, the inhabitants of the Scandinavian countries sought to make their homes as cozy and bright as possible.
  • On the floor it is better to put wooden parquet or laminate. You can use mats or tracks: they will give coziness.
  • Fabrics must be chosen natural. For curtains perfect for plain cotton and linen, it is possible with a simple pattern. The main condition is that they should pass sunlight well.
  • Furniture in Scandinavian interiors is practical, convenient and functional. Nothing superfluous, a maximum of free space.
  • The highlight of the Scandinavian interior is brightAnd unusual accessories. It can be furniture, textiles, decor, paintings or vases. If you renovate the grandmother's chest or other long-forgotten object, it will add to your interior history and save your money. But remember that the Scandinavian style does not tolerate negligence in detail, so pick up accessories you need especially carefully.
  • Visualizations provided by Evgeny Evdokimov

    Comments

    Comments