inspiration

Pourquoi style italien si populaire: 5 bonnes raisons

En tout magasin de meubles vous tire immédiatementce qui a été fait en Italie? Inviter leur beauté et chic style italien a été, est et sera l'un des plus populaires du monde entier. Quelle est sa popularité? Lisez à ce sujet dans notre article de luxe et le confort, la beauté et le confort, respect de l'environnement et de tempérament - tout cela intègre un style italien raffiné. Ce qui se trouve en fait son succès étourdissant, nous considérons maintenant. Les principales raisons - 5.

1. Les matériaux naturels

La décoration utilisée naturelmatériaux. Cher meubles en bois sur pieds galbés, sols en pierre de marbre, tuiles en terre cuite exquis et forge en métal orné - attributs indispensables de la maison italienne. plafond lumineux soutenu souvent par des poutres de bois sombre.

2. Le luxe et l'élégance

design italien est chic et brillant. matériaux de qualité supérieure mettent l'accent sur le statut du propriétaire, et l'élégance de l'intérieur n'est pas modeste, il est accrocheur, comme une panthère, mais quelqu'un peut sembler et trop sévère. Mais il passe, rester indifférent, est tout simplement impossible. Moulures et fresques, des lustres en cristal en verre de Murano - un héritage des maîtres florentins, qui à ce jour est utilisé dans le monde entier.

3. Ambiance chaleureuse, accueillante

style italien est associé à chaudpays et des étés ensoleillés. En dépit de son luxe, des motifs méditerranéens apporter le confort de la maison. Il est directement relié aux couleurs chaudes (à savoir, le sable et les teintes de terre cuite) et la célèbre hospitalité des Italiens. Articles faits à la main poterie et cheminées, décorée de mosaïques, créer une véritable idylle familiale.

4. Détails Golden

Abode de l'italien sera toujoursabondera d'or. Il peut être cadres de miroir incrusté inserts dans les meubles, les poignées de porte et autres accessoires que dans tous les cas seront impressionnants et coûteux.

5. Un maximum de confort

Tout confort est réalisé parla pensée à travers tout le chemin jusqu'au dernier détail. Le lit doit être large et confortable, avec des bancs au pied et petites tables de chevet. Canapé - toujours avec une pile d'oreillers, afin qu'ils puissent se noyer après une dure journée. Le président est souvent situé près de la cheminée, un tapis - à portée de main. style italien à l'intérieur est pas créé pourAfin de montrer en face de quelqu'un, mais pour le confort et la vie insouciante de chaque membre de la famille. home-designing.com, interiordesignipedia.com, homedsgn.com

commentaires

commentaires

Inspiration

Why Italian style is so popular: 5 main reasons

In any furniture store you are immediately drawn to the fact,What is done in Italy? Attracting its beauty and chic Italian style was, is and will be one of the most beloved in the whole world. What is its popularity? Read about this in our article Luxury and comfort, beauty and coziness, ecology and temperament - all this absorbed a refined Italian style. In fact, in fact, lies its dizzying success, we now consider. The main reasons are 5.

1. Natural materials

The finishing uses only naturalMaterials. Expensive wooden furniture with curved legs, marble stone floors, exquisite terracotta tiles and ornate metal forging are indispensable attributes of the Italian house. The light ceiling is often supported by beams of dark wood.

2. Luxury and elegance

The Italian design is very chic and glossy. Materials of excellent quality emphasize the status of the owner, and the elegance of the interior is not modest, it is catchy, like a panther, and someone may seem too harsh. But to pass by it, remaining indifferent, it is simply impossible. Murals and stucco, crystal chandeliers from Murano glass - this is the heritage of Florentine masters, which is still used throughout the world.

3. Warm, homely atmosphere

Italian style is associated with hotCountries and sunny summer. Despite all its luxury, Mediterranean motifs bring home comfort. This is directly related to the warm color scheme (namely with sand-terracotta shades) and with the famous hospitality of the Italians. Handmade items, ceramics and fireplaces decorated with mosaic, will create a truly family idyll.

4. Gold items

The abode of this Italian will always beAbound with gilding. It can be mirror frames, inlaid inserts in furniture, door handles and other accessories, which in any case will look spectacular and expensive.

5. Maximum comfort

Full facilities are achieved byThinking of everything down to trifles. The bed should be wide and comfortable, with a banquet at the footboard and small bedside tables. The sofa is always with a bunch of pillows so that you can drown in them after a hard day. The chair is often located near the fireplace, plaid - at hand. Italian style in the interior is not created forTo show off to someone, but for the comfort and carefree life of every family member. Home-designing.com, interiordesignipedia.com, homedsgn.com

Comments

Comments