Les appartements sont 45-90 m²

Atypique garçonnière à Kiev: Ce que les hommes veulent

Quels sont les problèmes avec le stockage des choses se sententles hommes? Si vous pensez que seules les filles sont constamment nulle part pour mettre vos choses, assurez-vous de lire notre article Comment imaginez-vous l'appartement les hommes? Sombre, rempli de béton et avec une chambre hirsute? Les hommes modernes apprécient la chaleur et le confort de ne pas moins que les femmes, et parfois même plus. Comprendre le client-homme et de créer pour lui une maison confortable et belle a deux filles du bureau d'études Bohostudio. concepteur Elizabeth Pyshneva est diplômé de l'Université Nikolaev Construction navale, « design d'intérieur ». En 2013, il a organisé studio Bohostudio avec Ioulia Tyuryakovoy. Les filles travaillent ensemble depuis plusieurs années, au cours de cette période a développé une excellente compréhension non seulement les uns des autres, mais aussi une vue imprenable sur ce que le client veut. Les intérieurs tentent de créer un confort complet, la fonctionnalité et l'affichage dans la salle le caractère de ses habitants. bohostudio.com.ua concepteur Julia Tyuryakova est diplômé de l'Université Nikolaev Construction navale, "design d'intérieur". Ensuite, l'Université des Arts décoratifs et appliqués Kiev Etat. Boychuk dans « la conception de l'environnement ». En 2013, elle a commencé à travailler dans son atelier Bohostudio. bohostudio.com.ua Le propriétaire de cet appartement - un homme jeune et très actif. Il est passionné de sports extrêmes, et se déplace souvent beaucoup: voyages ou excursions travail. La plupart aiment l'Europe et, en particulier, à Londres. L'appartement est situé à Kiev. La mise en page originale de l'appartement était extrêmement regrettable. Pour cette raison, les concepteurs permutés la cuisine et salle de bains, cuisine avec un salon, un couloir et un balcon. Le résultat est un brillant et assez spacieuse pour une chambre de 56 mètres carrés. Dans les zones séparées fille isolée chambre seule et salle de bains. Jeune client voulait un moderne, mais pas tropintérieur minimaliste. Dans ce document, il doit avoir été agréable de se détendre dans la soirée de travail pour recevoir les clients dans un cadre chaleureux et confortable, ou pour organiser une petite fête. Alors que la tâche principale était de créer un intérieur lumineux et fonctionnel dans un style contemporain, par un mobilier et les accessoires aux couleurs vives. Julia concepteur Tyuryakova: - Par ailleurs, nous avons pensé à travers le système de stockage. Oui, le problème avec le stockage des choses qui arrivent chez les hommes. Pas comme les filles, bien sûr. Nous parlons de matériel de sport, que le client a été en quantités énormes: planches, sillage, vêtements de sport. Donc, nous sommes arrivés avec une grande armoire multifonctionnelle, combinant le couloir et le salon. Et dans le placard de la chambre pour vos effets personnels. Il semblerait que cet appartement est léger et lumineux atypiquement pour un homme. Mais le client immédiatement aimé les couleurs, les concepteurs proposés. Probablement parce qu'il est aussi dynamique est un mode de vie. éclairage intérieur et des murs blancs dilués taches sombres et des meubles d'accent rouge vif et à la décoration. Mais l'accent plus vives et saturées est devenu un merveilleux réfrigérateur rétro de SMEG. L'éclairage principal dans l'appartement est représenté parpointer plafonniers et encastré éclairage autour du périmètre de l'appartement. intérieur Minimaliste est légèrement dilué avec des lampes modernes dans le salon IKEA et lampe rétro à partir d'un magasin en ligne ukrainienne (spacedepot.com.ua). La lampe dans la salle se compose de plusieurs blocs. Il fait à l'ordre par des designers. Chambre deux lampes de lumière à côté du lit et une lampe confortable du fabricant ukrainien. concepteur Elizabeth Pyshneva: - Pour ce projet, nous avons choisi les formes géométriques simples des meubles et des solutions de conception plutôt inhabituelles. La plupart des meubles sont réalisés par des artisans locaux pour commander la production ukrainienne. Pour commander même les portes ont été faites - ils sont très élevés, peint en blanc, augmente visuellement la hauteur du plafond. Je les ai fait Heartwood atelier ukrainien. Meubles de cuisine est une forme asymétrique complexe, en partie en raison de sa mise en page. Les façades sont décorées par la foudre en chêne et en pierre plan de travail - tout en compagnie de Kiev L-maître. La chambre est décorée avec la célèbre chaise Acapulco, et des chaises pour la salle à manger - la société italienne Calligaris. L'intérieur est tout à fait beaucoup de meubles etdécor de IKEA. La salle est un élément très frappant était le panneau décoratif avec un banc en contreplaqué - son maître a Taras Savchuk. Ce panneau est non seulement décoratif, mais aussi fonctionnel: chevilles, crochets peuvent être déplacés (et ils la moindre allusion au sport de propriétaire passe-temps), derrière un des panneaux a une trappe d'entretien. Salle de bains dans un petit appartement, salle de bains -zone de 4,6 mètres carrés. m. Cependant, il y a tous les éléments nécessaires. Un confort crée un plancher de bois. Un mur est complètement miroir qui crée l'illusion d'espace. La chambre est fait extrêmement laconique et même légèrementascétique. couleurs Gray a créé une ambiance très chaleureuse et enveloppants. Un lit est comme flottant dans l'air. Tous les meubles dans la chambre est faite pour commander des artisans Kiev. Lorsque ce concepteurs de projetsNous avons été confrontés un seul problème - le manque d'ascenseur de fret, de sorte que tous les matériaux de construction a dû porter un pied au 20ème étage. Il a fallu beaucoup de temps et d'efforts. Cependant, le projet a pris fin en trois mois. Son coût était d'environ 30 000 dollars.

Quelques conseils de designers Bohostudio conçoivent un petit appartement:

  • Plus important encore - ne pas avoir peur du changement radicalla planification au profit des besoins individuels de la vie. des décisions audacieuses aideront non seulement à créer une atmosphère agréable, mais aussi pour gagner quelques mètres carrés, quand il vient à malogabaritki.
  • Si l'intérieur est trop blanc et stérile - le diluer avec un mobilier design intéressant et lampes.
  • Il ne faut pas dépenser beaucoup d'argent sur la décoration de la maison. Le plus souvent, beaucoup de choses que vous pouvez faire avec vos mains.
  • Le positionnement correct de l'éclairage - la clé d'un intérieur douillet. Par conséquent, accorder plus d'attention à cette question. Juste lustre au plafond ne suffit pas.
  • Si votre appartement ou chambres individuelles ontmise en page personnalisée, meubles de commande sur un projet individuel. Il vous en coûtera plus cher, mais vous évitera les lacunes et les écarts entre les armoires inutiles. Trouvez les meubles appropriés dans le magasin est presque impossible.
  • bohostudio.com.ua

    commentaires

    commentaires

The apartments are 45-90 sq.m.

Unusual bachelor apartment in Kiev: what men want

What are the storage problems of things?Men? If you think that only girls always have nowhere to put their things, be sure to read our article. How do you imagine a man's apartment? Dark, filled with concrete and untidy bedroom? Modern men appreciate the comfort and comfort of at least women, and sometimes even more. To understand the customer-man and create for him a comfortable and beautiful house took two girls from the design bureau Bohostudio. Elizabeth Pyshneva, designer Graduated from Mykolayiv Shipbuilding University with a degree in interior design. In 2013 she organized her own studio Bohostudio together with Julia Tyuryakova. Girls have been working together for several years, during this time there was an excellent understanding not only of each other, but also an excellent idea of ​​what the customer wants. In the interiors, they try to create complete comfort, functionality and display the character of its inhabitants in the room. Bohostudio.com.ua Julia Tyuryakova, designer Graduated from Mykolayiv Shipbuilding University, specializing in interior design. Then Kiev State University of Decorative and Applied Arts. Boychuk on the specialty of "design environment." In 2013, I started working in my own studio Bohostudio. Bohostudio.com.ua The owner of this apartment is a young and very active man. He is keen on extreme sports, often travels a lot: working trips or tourist trips. Most of all he loves Europe and, in particular, London. The apartment is located in Kiev. The original layout of this apartment was unusually unsuccessful. For this reason, the designers changed the kitchen and the room, combined the kitchen with the living room, the corridor and the balcony. As a result, it turned out bright and quite spacious room for 56 square meters. In separate areas of the girl isolated only a bedroom and a bathroom. A young customer wanted a modern, but not tooMinimalistic interior. It should have been a pleasure to relax in the evening from work, to receive guests in a comfortable and warm atmosphere or to arrange a small party. So the main task was to create a bright and functional interior in a modern style, complemented by bright furniture and decor elements. Julia Tyuryakova, designer: - Separately, we thought about storage systems. Yes, yes, the problem with storing things happens in men. Not like the girls, of course. It's about sports equipment, which the customer had in a huge amount: boards, wake, sportswear. So we came up with a large multifunctional closet combining the hallway and the living room. And also a wardrobe in the bedroom for personal items. It would seem that this apartment is atypically bright and bright for a man. But the customer immediately liked the colors offered by the designers. Probably because she is as dynamic as his way of life. Light interior and white walls dilute dark spots and bright accents of red furniture and decor. But the most striking and saturated accent was a wonderful retro-refrigerator from SMEG. The main lighting in the apartment is presentedPoint invoices and built-in lamps throughout the perimeter of the apartment. The minimalistic interior is slightly diluted with a modern sconce in the living room area from IKEA and a retro luminaire from one Ukrainian online store (spacedepot.com.ua). The lamp in the hallway consists of several blocks. He was made to order according to the sketches of designers. The bedroom is lit by two sconces near the bed and a cozy floor lamp from the Ukrainian manufacturer. Elizaveta Pyshneva, designer: - For this project we have chosen simple geometric forms of furniture and rather unusual constructive solutions. Most of the furniture was made by local craftsmen to order in Ukrainian production. Even doors were made to order - they are very tall, painted with white paint, which visually increases the height of the ceiling. Did their Ukrainian workshop Heartwood. Kitchen furniture has a complex asymmetric shape, which is due in part to its layout. Facades are decorated with a bright oak, and the table top is made of stone - all in the Kiev company L-master. The room is decorated with the famous Acapulco chair, and the dining room chairs are from the Italian company Calligaris. In the interior there are quite a few pieces of furniture andDecor from IKEA. In the hallway a decorative panel with a bench made of plywood became a very bright element - it was made by the master Taras Savchuk. This panel is not just decorative, but also functional: hook pegs can be rearranged (and they also allude to the hobby of the host of the apartment by sport), behind one of the panels there is a technological hatch. Bathroom in the apartment is small, combined -An area of ​​4.6 square meters. M. However, it contains all the necessary elements. And comfort creates a floor from a natural tree. One of the walls is completely mirrored, which creates the illusion of space. The bedroom is made extremely laconic and even slightlyAscetic. The gray color scheme created a very cozy and enveloping atmosphere. And the bed here seems to float in the air. All the furniture in the bedroom is made to order by Kiev masters. When implementing this project, designersFaced with only one problem - the lack of a freight elevator, so all the building materials had to be worn on foot on the 20th floor. It took a lot of time and effort. However, the project was completed in three months. Its cost was about 30 000 dollars.

A few tips from designers Bohostudio on the design of a small apartment:

  • Most importantly, do not be afraid of radical changes in thePlanning in favor of individual life needs. Bold decisions will help not only to create a pleasant atmosphere, but also to gain a few square meters, if it comes to small-size.
  • If the interior is too white and sterile - dilute it with interesting designer furniture and lights.
  • It is not necessary to spend a lot of money on the décor of the home. Most of the time you can do many things with your own hands.
  • The correct arrangement of lighting is the guarantee of a cozy interior. Therefore, pay more attention to this issue. Just a ceiling chandelier will not be enough.
  • If your apartment or separate rooms haveNon-standard layout, order furniture on an individual project. It will cost more, but will save you from unnecessary gaps and gaps between cabinets. Find the same furniture in the store is almost impossible.
  • bohostudio.com.ua

    Comments

    Comments