Conception et décoration

Akvaferma: verts à la maison et Aquarium

aquarium élégant avec du poisson, qui pousseherbes comestibles et utiles - est-il possible? Il se trouve qu'une telle invention miracle existe déjà et est appelé akvaferma. Les rédacteurs en chef testé ce miracle et de partager avec vous les conclusions Ce dispositif inhabituel est surprenant à première vue. Comme un aquarium, mais un pot fermé avec la vraie verdure. Et puis il y a des pensées dans ma tête: « Ne pas asphyxier les poissons il? Comment et quoi manger des plantes? déchets habitant aquarium où disparaissent? ». Depuis akvaferma - chose tout à fait originale et gagne en popularité dans le monde, nous ne pouvions pas rester les bras croisés et a décidé de vous présenter, nos chers lecteurs, cette invention ekofrendli plus. Eh bien, en même temps, apprendre à se connaître. Au moment de l'édition de test akvafermu livré à son bureau, et le rédacteur en chef, je l'ai tellement aimé que cette chose merveilleuse est maintenant chez elle.

Quel genre de fruits?

Si vous avez pensé à avoir une maisonanimal de compagnie, et profiter des herbes fraîches pour mettre dans une salade, puis akvaferma - l'invention est pour vous! De plus, les efforts pour établir et maintenir leur propre mini-ferme à faire presque pas besoin. Vous achetez un ensemble, qui fait déjà partie de l'aquarium, des graines, des pots et de la nourriture pour les poissons. Vous allez à un animal de compagnie stocker son petit frère. Suivez les instructions pour installer le système dans son ensemble (qui ne prend environ 20 minutes). Nourrir votre animal de compagnie bien-aimé et profiter de la variante résultante! Ne vous inquiétez pas que le réservoir est sale, le poisson sera mauvais et rien ne vous viendra de celui-ci. Le système est agencé de telle sorte que le réservoir se nettoie à l'aide d'une pompe spéciale. Les déchets servent de nourriture pour les plantes qui poussent sur les lois hydroponiques. En plus de légumes frais, agréable l'œil, vous obtenez l'oxygène frais est libéré par les plantes. Oksana Kashenko, rédacteur en chef du portail roomble.com: - J'ai longtemps rêvé akvaferme, mais ne savait pas si la vérité est si commode de prendre soin de lui. Depuis que je suis une mère de deux jeunes enfants, très important pour moi, il a été passer pas vraiment le temps de nettoyer l'aquarium. Et il m'a donné: la joie de mes enfants ne connaissait pas de limites. Elle est une telle conception, si beau! Si vous le mettez dans le blé, il pousse dans deux jours, et déjà le quatrième jour à akvaferme apparaît une belle prairie. Lorsque le blé pousse un peu, il peut être coupé et ajouté aux salades - très savoureux et utiles. J'ai essayé de mettre le persil, la coriandre, le basilic et la laitue. Basilic et laitue grandir longtemps et ils ne probablement pas assez de soleil, ou d'éléments nutritifs. Mais le persil est en croissance, mais pas aussi vigoureusement que dans les lits. Mais l'odeur est de son incroyable. Nous tenons à souligner est que nous ne devrions pas écouter les consultants dans les magasins pour animaux de compagnie, ce qui peut vous conseiller de prendre les autres poissons. J'ai d'autres poissons n'a pas survécu. Un coq se sent bien. Il ne peut même pas tous les jours pour nourrir - est très pratique pour les familles avec enfants.

Histoire de la création

L'idée de créer un tel mini-écosystème appartientdeux garçons en Californie, plus précisément, une université de recherche de deuxième cycle, qui est connu comme l'Université de Californie à Berkeley. Nikhil Arora (Nikhil Arora) et Alejandro Velez (Alejandro Velez) a voulu créer un mikrofermu parfait, ce qui serait tout à fait inoffensif pour l'homme et la nature, et font encore le monde meilleur. ils ont recueilli ensemble pour réaliser leurs casserolescommande. Akvafermoy a travaillé sur les chercheurs dans le domaine de la culture hydroponique et de l'aquaculture, la biologie, l'ingénierie et la conception. En conséquence, ils obtiennent un système qui est parfait pour les espaces résidentiels (en particulier ceux qui sont situés dans les grandes villes, où la nature reste toujours moins d'espace) et pour les bureaux, les institutions pour enfants (écoles, jardins d'enfants). Sur le territoire de la Russie était le produit miracle pour promouvoir l'entreprise « retour aux sources », que les experts sont à la recherche et la diffusion de la CEI et de bidules créatifs hors du commun. Une attention particulière qu'ils donnent ekoteme et gadgets qui améliorent l'interaction entre l'homme et la nature. Michael Kobzarov, le développeur principal du projet moysport.ru: - Nous avons eu bureau tout homme, et nous aimerions le faire revivre en quelque sorte. L'idée avec akvafermoy où les baignades de poissons et de plantes vivent, et même pour que presque ne pas besoin de chercher très comme nous. Mais dans les trois premiers jours, il y avait une confusion: nous lisons attentivement les instructions et n'a pas pénétré sur le fait que dans ce bioorganismes tous ensemble habituons premiers jours: poissons - l'eau, l'herbe - aux poissons, et ainsi de suite, et cette eau il peut être trouble. Déjà lorsque tous habitués à l'autre, comprend un processus de filtration biologique de l'eau. Nous sommes partis akvafermu Week-end arriver lundi et voir l'eau boueuse. Nous avons pensé qu'il y avait quelque chose de mal. Et comme le blé entier a germé et a pris racine dans les pierres, puis nous avons jeté, et les pierres parce qu'ils ne savent pas comment les libérer de leurs racines. Et puis rampé à lire et trouvé que je devais juste attendre. Mais il est maintenant quelque chose que nous sommes intelligents, lire et écrire. Même si une fois de plus écouté le conseil de consultant du magasin pour animaux de compagnie et acheté tout le décor dans l'eau. Et la décoration de l'oxygène empêché d'entrer dans le tube. En général, suivez les instructions et ne faites rien de plus! Je crois que akvaferma - un grand cadeau pour tout homme. La chose principale est de ne pas exagérer, que nous sommes. moysport.ru

Cultivez un jardin, petits et grands

Donc, maintenant que nous sommes déjà au courant de ceakvaferma est, il est temps à une autre question importante - ce que les plantes peuvent être cultivées de cette façon. Ici aussi, a ses propres nuances, par exemple, il est préférable de donner la préférence aux légumes verts à feuilles que de fleurs. Cela est dû au fait que les fleurs ont besoin de plus de nutriments que peut donner akvaferma. plantes idéales pour les écosystèmes miniatures - verts et herbes. Par conséquent, avec un ensemble de base sont les graines de blé et le basilic. Mais cette variété de mini-jardin ne se limite pas. Vous pouvez aussi pousser la roquette, le persil, la menthe ou de coriandre. Notre avis: - l'analyse de l'expérience utilisateur et votre propre, nous vous recommandons d'acheter sur le site officiel akvafermu aquafarms.ru. En plus de la ferme d'origine où vous pouvez obtenir des conseils et des réponses à toutes les questions sur l'opération.

Qui vit dans un aquarium?

Maintenant, nous allons parler de poissons. Akvafermy pour toute race ne fonctionnera pas. Un résident du réservoir doit résister aux fluctuations des indicateurs de nitrite et d'ammoniac. Les inventeurs eux-mêmes recommande akvafermy que vous exécutez dans le réservoir un poisson de combat, ou comme on l'appelle, coquelet siamois. Un autre type approprié - Danio zèbre ou poisson zèbre. Ils peuvent être mis sur 2-3 personnes dans un aquarium. Étant donné que le volume du réservoir est de 11 litres, il convient de rappeler que de nombreux poissons ne peuvent pas adapter. Cock même possible de vivre une aussi proche de l'autre spécial, il peut se comporter de manière agressive. Le calcul idéal, si le calme de poisson -. Trois spécimens de 2,5 cm pour maintenir la vie normale des poissons dans l'eau de votre aquarium doit pas être inférieure à 25-27 degrés.

Dans sa place

Mettez une ferme où il y a accès àl'électricité, il faudra faire fonctionner la pompe. Une abondance de lumière naturelle aura besoin de ces plantes comme la laitue ou le basilic. Il est seulement nécessaire pour empêcher l'entrée de la lumière du soleil sur l'eau, car cela pourrait provoquer l'apparition d'algues. Dans le cas où l'accès à votre appartement Sun est limitée, planter le blé. Il ne nécessite pas d'éclairage abondant.

Étoiles et akvaferma

Ce que les gens célèbres écrire au sujet de leur akvafermah? Nous avons examiné le présentateur Irena Ponaroshku et Instagram fils Evelyn Bledans - Semona Somina. pinterest.com, outdoorhydro.com

commentaires

commentaires

Design and Decor

AquaFarm: homemade greens and aquarium

Stylish aquarium with fish that growsedible and healthy greens - is this possible? It turns out that such a miracle invention already exists and is called an aqua farm. The editors have tested this miracle and share their conclusions with you. This unusual device surprises at first sight. It looks like an aquarium, but covered with pots with real green spaces. And then thoughts arise in my head: “Will the fish suffocate there? How and what do plants eat? Where do the waste products of the inhabitant of the aquarium disappear? " Since the aqua farm is a rather original thing and is gaining popularity all over the world, we simply could not sit back and decided to introduce you, our dear readers, to this eco-friendly invention better. Well, at the same time we met ourselves. For the duration of the test, the editors put the aqua farm in their office, and the editor-in-chief liked it so much that now this wonderful little thing is in her home.

What kind of fruit?

If you have been thinking about starting a home for a long timepet, and you like to put fresh greens in a salad, then the aqua farm is an invention for you! Moreover, there is practically no need to make efforts to create and maintain your own mini-farm. Buy a kit that already includes an aquarium, seeds, pots and fish food. You go to the pet store for the smaller brother. Follow the instructions to install the entire system (which will only take about 20 minutes). Feed your beloved pet and enjoy the resulting option! Do not worry that the aquarium gets dirty, the fish will feel bad and nothing will come of it. The system is designed in such a way that the aquarium cleans itself using a special pump. The waste serves as food for plants that grow according to the laws of hydroponics. In addition to fresh, eye-catching greenery, you get fresh oxygen from the plants. Oksana Kashenko, editor-in-chief of the portal roomble.com: - I have long dreamed of an aqua farm, but I didn’t know if it’s really so convenient to take care of it. Since I am a mom of two small children, it was very important for me to really not waste time cleaning the aquarium. And they gave it to me: the delight of my children knew no bounds. She is so designer, so beautiful! If you plant wheat in it, it germinates in two days, and already on the fourth day a beautiful meadow appears on the aqua farm. When the wheat grows a little, it can be cut and added to salads - very tasty and healthy. I have also tried planting parsley, cilantro, basil and lettuce. Basil and lettuce take a long time to sprout and then they seem to lack sun or nutrients. And parsley grows, although not as vigorously as in the beds. But the smell is amazing from her. Of the features, I would like to note that you do not need to listen to consultants in pet stores who may advise you to take other fish. My other fish did not survive. And the cockerel feels great. You don't even need to feed it every day - it is extremely convenient for families with children.

History of creation

The idea of ​​creating such a mini-ecosystem belongs toTo two Californian guys, more precisely, graduates of a research university, which is known as the University of California at Berkeley. Nikhil Arora (Nikhil Arora) and Alejandro Velez (Alejandro Velez) wanted to create a perfect mikrofermu, which would be absolutely harmless for humans and nature, and still make the world better. To implement their ideas, they collected a wholecommand. Researchers in the fields of hydroponics and aquaculture, biology, engineering and design worked on the aqua farm. As a result, they got a system that is perfect for residential spaces (especially those located in large cities, where there is less and less space for nature) and for offices, childcare facilities (schools, kindergartens). On the territory of Russia, the miracle product began to be popularized by the company "Back to the Origins", whose specialists are engaged in the search and distribution of unusual and creative gizmos in the CIS countries. They pay special attention to eco-theme and gadgets that enhance the interaction between man and nature. Mikhail Kobzarev, chief developer of the moysport.ru project: - We had a purely male office, and we wanted to somehow revive it. Therefore, we really liked the idea of ​​an aqua farm, where both the fish swim and the plants live, and which practically does not need to be looked after. But in the first three days there was an embarrassment: we inattentively read the instructions and did not grasp the fact that in this bioorganism, for the first few days, everyone gets used to each other: the fish to water, grass to fish, and so on, and from this water may be cloudy. And when everyone gets used to each other, the biological process of water filtration starts. We left the aqua farm for the weekend, we arrive on Monday and see muddy water. They thought that something had gone bad there. And since the wheat had already sprouted all over and took root into the stones, we threw out both it and the stones, since we did not know how to free them from the roots. And then we climbed to read and found out that we just had to wait. But now we are smart, literate. Although one more time they obeyed the advice of a consultant from a pet store and bought all kinds of decor in the water. And this decor interfered with the flow of oxygen through the tube. In general, follow the instructions and don't do anything extra! I think the aqua farm is a great gift for any man. The main thing is that he does not overdo it, as we do. moysport.ru

Grow big and small garden

So, now that we are already familiar with the fact thatsuch an aqua farm, it's time for another important question - what plants can be grown in this way. Here, too, there are nuances, for example, it is better to give preference to leafy greens than flowers. This is due to the fact that flowers need more nutrients than an aqua farm can provide. Ideal plants for a miniature ecosystem are greens and herbs. Therefore, the basic set includes wheat and basil seeds. But the variety in the mini-garden is not limited to this. You can also grow arugula, parsley, mint, or cilantro. Our opinion: - After analyzing the user experience and our own, we recommend buying an aqua farm on the official website aquafarms.ru. In addition to the original farm, there you can get advice and answers to all questions about the operation.

Who lives in the aquarium?

Now let's talk about fish.For an aqua farm, any breed will not work. The inhabitant of such an aquarium should be resistant to fluctuations in nitrite and ammonia. The inventors of the aqua farm themselves recommend launching a fighting fish or, as it is also called, a Siamese rooster, into the tank. Another suitable species is the zebra zebra, or zebrafish rerio. They can be placed 2-3 individuals in one aquarium. Since the volume of the tank is 11 liters, it is worth remembering that many fish will not fit into it. In general, the cockerel, if possible, should live alone, since he can behave aggressively next to another individual. The ideal calculation if the fish are calm - three individuals of 2.5 cm. To maintain the normal life of the fish, the water in your aquarium should be at least 25-27 degrees.

In its place

Place the farm where there is access toelectricity, it will be needed to operate the pump. Plants such as lettuce or basil will need plenty of daylight. It is only necessary to prevent sunlight from entering the water, as this can cause algae to appear. In the event that the sun's access to your apartment is limited, plant wheat. It does not require abundant lighting.

Stars and aqua farms

And what famous people write about their aqua farms? We looked in the Instagram of TV presenter Irena Ponaroshku and son Evelina Bledans - Semyona Semin. Pinterest.com, outdoorhydro.com

Comments

Comments