Appartements jusqu'à 45 m²

Design studio 40 carrés de la zone

Est-il possible de créer un petit espace confortableespace pour femme vivante et ses deux enfants? Et si tandis que l'intérieur est avéré élégant et moderne? Il se trouve que vous le pouvez! Dans ce projet, les concepteurs ont augmenté plusieurs défis, mais ils ont fait face très bien! Irina Yezhov et Olesya Zlobin heureux de nous parler des solutions qui les ont aidés à rendre l'intérieur de l'appartement d'une pièce idéale pour les clients. Articles connexes Irina Yezhov et Olesya Zlobin, architectes d'intérieur Irina Yezhov est diplômé de l'Ecole Supérieure britannique de design. Il aime créer des intérieurs qui ont utilisé chaque centimètre d'espace. Il aime résoudre des tâches non standard et trouver des opportunités cachées. L'intérieur se développe souvent des solutions multifonctions transformables,. Olesya Zlobin est également diplômé de l'Ecole Supérieure britannique de conception et de design d'intérieur est relativement récente. Son approche de travail - de trouver un équilibre entre la forme et le contenu de l'intérieur, entre les souhaits du client et en apportant la nouveauté. Pour elle, il est très important de créer un design confortable et élégant. perpetuum-module.com, principale difficulté wonderfullolesya.wixsite.com/olesyazlobina, qui a dû surmonter les concepteurs - de faire la distinction entre une petite zone de sorte que chaque membre de la famille avait son coin, ce qui correspond à ses besoins. Et les besoins sont nombreux: zakazchitsa, mère de deux enfants, voulait avoir un intérieur ensoleillé, mais dans des couleurs douces avec un minimum de bois et éléments du grenier; le garçon avait besoin d'un espace de travail séparé et la possibilité de jouer en douceur avec des amis dans la X-box, et une fille, entre autres choses, un peu comme avoir une poire tapette. Et bien sûr, il était nécessaire d'envisager construit un système de rangement pratique et même caché, ne pas occuper beaucoup d'espace. Nous avons commencé avec la refonte: déplacé à la porte de couloir salle de bain, afin de ne pas cloisonner un couloir. Puis érigé un podium dans une pièce où il y a une chambre et un garçon espace de travail. Clôturé de cette zone par des armoires communes de différentes hauteurs, et un espace de stockage sur le podium équipé. Pour plus de commodité, les filles ont également créé toutes les conditions. Loggia réchauffera et transformé en une sorte de chambre et lieu de repos. Lit jeune maîtresse était située près de la fenêtre, et que les fenêtres de l'appartement face au sud, dans la salle étaient des rideaux épais, black-out.

  • Conseil d'ingénierie Arte Tech 16/4 mm - Finex.
  • chaise Polubarny - Tomoko, Cosmorelax.
  • Fauteuil - Martin, Deephouse.
  • Chaise pivotante - Crate and Barrel.
  • Pouf doux - Smart-ball.
  • Au rez-de balcon carrelage Ergon.

articles connexes Selon le chef de la demande de la famille pour les murs a été utilisécouleurs claires: mat et semi-mat pour une chambre pour le reste des lieux, et tous les accents brillants du garçon ont quitté la région - ils sont remplacés rapidement et facilement si on le souhaite. Pour un intérieur neutre plus intéressant, et en même temps additionnel pour délimiter l'espace prévu à l'éclairage à plusieurs niveaux. lumière de plafond, lampes de table, lampes murales dans des cadres, lumière intégrée dans le couloir linéaire et les taches dans la cuisine et loggia - à l'idée des concepteurs n'a pas lésiné.

  • Les luminaires à tubes - « Le centre du monde», Vibia, Riflettore noir, Loft concept.

Meublé avait également travailler dur: la plus grande partie est faite sur commande et peut être transformé ou plusieurs fonctions. Un excellent exemple - la table de cuisine sur roues, composé de deux parties multi-niveaux. Ils sont placés de façon compacte en dessous de l'autre et se déplacent le long des rainures dans la paroi. Un rêve devenu réalité hôtes du système de stockage invisible. Commodes armoires intégrées combinent le couloir et la cuisine et ne pas attraper l'œil. Une salle de bain faite visuellement plus spacieux à l'aide de la douche sans receveur de douche et de plomberie intégré.

  • Arts de la table - Bo Concept, Cosmorelax.
  • L'horloge de la cuisine - Oliver Hemming Simplex W300S26W.
  • Florariumy - MiniNature.
  • Le miroir dans la cuisine - IKEA.
  • Décor pour salles de bains, saveur, serviettes - Zara Home, H & M.

articles connexes Visualisation: Olga Holostova

commentaires

commentaires

Apartments up to 45 sq.m.

Design of a one-room apartment with an area of ​​40 squares

Is it possible to create a comfortablea living space for a woman and her two children? And so that the interior is stylish and modern? It turns out you can! In this project, the designers faced several difficult tasks at once, but they did an excellent job! Irina Yezhova and Olesya Zlobina were happy to tell us about the solutions that helped them make the interior of this one-room apartment ideal for their customers. Related articles Irina Yezhova and Olesya Zlobina, interior designers Irina Yezhova graduated from the British Higher School of Design. He loves to create interiors in which every centimeter of space is used. She loves to solve non-standard tasks and find hidden opportunities. In interiors, he often develops transforming, multifunctional solutions. Olesya Zlobina is also a graduate of the British Higher School of Design, and has been doing interior design relatively recently. Her approach to work is to strike a balance between the form and the content of the interior, between the wishes of the client and the introduction of novelty. It is very important for her to create a comfortable and stylish design. perpetuum-module.com, wonderfullolesya.wixsite.com/olesyazlobina The main difficulty that the designers had to overcome was to delimit a small area so that each family member had his own corner that would meet his requirements. And there were many requirements: the customer, a mother of two children, wanted to have a sunny interior, but in calm colors with a minimum of wood and loft elements; the boy needed a separate work area and the opportunity to play with friends in the X-box without interference, and the girl, among other things, really wanted to have a pear-pouf. And of course, it was necessary to think over a convenient storage system, built-in and even hidden, not taking up much space. We started with redevelopment:moved the bathroom door to the hallway so as not to block the corridor. Then a podium was erected in the room where the boy's sleeping and working place was located. They fenced off this area from the general one with the help of cabinets of different heights, and equipped a storage space under the podium. For the convenience of the girls, they also created all the conditions. The loggia was insulated and turned into a kind of study and resting place. The bed of the younger hostess turned out to be located by the window, and since the windows of the apartment face south, blackout curtains appeared in the room.

  • Engineering board Arte Tech 16 / 4mm - Finex.
  • Semi-bar stool - Tomoko, Cosmorelax.
  • Chair - Martin, Deephouse.
  • Turntable - Crate and Barrel.
  • Soft pouf - Smart-ball.
  • On the loggia floor tiles Ergon.

Related articles At the request of the head of the family, they usedlight paint: matte for the room and semi-matt for the rest of the rooms, and all the bright accents were left in the boy's area - they are easily and quickly replaced if desired. To make the neutral interior more interesting, and at the same time to additionally delimit the space, we provided multi-level lighting. Overhead light, table lamps, wall lamps in frames, built-in linear light in the corridor and spots in the kitchen and loggia - the designers did not skimp on ideas.

  • Lamps - "Center of Light", Vibia, Riflettore Black, Loft-concept.

I also had to work hard with furniture:most of it is custom-made and can be transformed or has multiple functions. A prime example is a kitchen table on wheels, consisting of two different levels. They are compactly placed one under the other and slide along the grooves in the wall. The owners' dream of an inconspicuous storage system has come true. Convenient built-in wardrobes unite the corridor and the kitchen and are not striking at all. And the bathroom was made visually more spacious with the help of a shower cabin without a pallet and built-in plumbing.

  • Crockery - Bo Concept, Cosmorelax.
  • Kitchen clock - Oliver Hemming Simplex W300S26W.
  • Florariums are MiniNature.
  • Mirror in the kitchen - IKEA.
  • Decor for bathroom, fragrance, towels - Zara Home, H & M.

Related articles Visualization: Olga Holostova

Comments

Comments