Les appartements sont 45-90 m²

Appartement pour deux générations: comment faire l'intérieur pour tous

Dans cet intérieur, nous avons rencontré deux fois etcertaines techniques modernes très audacieuses. Merci à la persévérance du concepteur et la confiance des clients, dans une petite zone a réussi à créer un espace confortable pour la vie de deux générations de la maîtresse de maison de famille de l'appartement - femme active de l'ancienne école, avec un grand respect ayant trait aux classiques, mais ne perdez pas d'intérêt et le présent. Intérieur Auteur Olga Ievleva en mesure de tenir compte de ces préférences dans un endroit calme, proklassicheskom et en même temps de projet tout à fait original. Olga Ievleva, architecte d'intérieur, copropriétaire du Bureau Plus Decore Olga a saisi quatre professions, parmi eux - l'historien de l'art, créateurs de mode, et, bien sûr, le concepteur intererov.V plusieurs fois engagés dans deyatelnostyu.Odnako scientifique et éditoriale enfin pu « trouver-vous » juste dans la conception intérieurs.

réaménagement

L'appartement de plus petite chambre était uniun couloir, un mur et porte qui relie les deux chambres ont été démolies. Au lieu de cela, ils ont construit un mur avec une large ouverture. Maintenant, cette petite pièce sert de salon, il y a un canapé, un placard jaune clair et de la télévision. En outre, un couloir légèrement réduitElle a conduit à la cuisine. Il a également placé les entrées aux deux salles de bains minuscules (bain + WC). Leur combiné et élargi aux dépens du couloir. Face à l'entrée a été construite d'une autre paroi avec une ouverture. Avec elle a réussi à séparer le petit couloir à l'entrée de la salle, reliée à la salle de séjour.

style

Intérieur est né progressivement. Selon l'auteur, ces collages qui ont été faits dans la conception, ont beaucoup changé, même si elle est l'idée générale. L'appartement est avéré pas uniforme dans le style. Et il est plus une fusion de minimalisme classique et contemporain. Chambre, ou plutôt, le fils de la maîtresse du bureau -un espace plus moderne, tel était le désir zakazchitsa. Bien sûr, dans un appartement ne peut pas être une salle de séjour classique et une chambre moderne. Par conséquent, le concepteur a dû combiner la pièce avec l'aide de meubles. Par exemple, le bureau a mis une petite chaise avec Capito: d'une part - c'est un hommage à la tradition classique, l'autre - un cas à côté est une façade simple et moderne.

lumière

Les luminaires à tubes à l'intérieur jouent un fédérateurrôle. Dans le salon - l'usine de lampe de Porta Romana, est plus comme une sculpture d'un lampes de table traditionnels; soutiens-gorge « avec muselières » dans le bureau est aussi un peu confus. La lumière dans le salon et le bureau - déjà mentionné Porta Romana, une belle usine anglaise. lampe de plafond dans la cuisine - la célèbre usine danoise Louis Poulsen, l'inclusion aussi de design moderne dans un thème classique. Lustres pour la chambre la maîtresse de maison avait à peindre. Il a été acheté lampe chrome, mais il est rapidement devenu clair qu'il ne convient pas. Le concepteur lui-même tubes métal recouvert de feuilles « d'or ».

couleur

La palette de l'intérieur - calme,apaisant, en détail vive l'hôtesse a besoin d'expérience. La plupart des meubles sont fabriqués sur commande Moscou menuisiers - armoire intégrée dans le salon (sa couleur correspond à la couleur des murs), l'ombre des comptoirs en bois sont choisis pour les armoires de couleur usine Morelato.

meubles

Garde-robe dans la salle a été faite en tenant compte des souhaits de laordonné. La présence de boutiques a été l'une des conditions. Sur le mur à l'intérieur - une porte secrète derrière laquelle se cache un bouclier électrique en plastique, les choses profondes de créateurs de conviction doivent toujours se cacher dans la menuiserie. auteur de cuisine prévu avec l'hôtesse. Ordonné il était important d'obtenir beaucoup de surfaces de travail. Mais placer l'évier devant la fenêtre un peu comme le concepteur et son pris en charge. Shop a commander sous la couleur de la cuisine après avoir été levé plan de travail. Inhabituel pour nos espaces solution teinter cuisine elle-même correspond à presque la couleur des portes et cashing - aimé l'idée, et le concepteur et le propriétaire.

commentaires

commentaires

The apartments are 45-90 sq.m.

Apartment for two generations: how to make an interior for everyone

In this interior there were two epochs andA few very bold modern techniques. Thanks to the perseverance of the designer and the trust of the customers, in a small area it was possible to create a comfortable space for the life of two generations of the family. The landlady of this apartment is an active old-fashioned woman, who respects the classics with great respect, but has not lost interest in the present. The author of the interior, Olga Ievleva, was able to reflect these preferences in a calm, pro-classical and very original project. Olga Ievleva, interior designer, co-owner of the More Decore bureau Olga has mastered four professions, including the art historian, the fashion designer and, of course, the interior designer. At different times she was engaged in scientific and editorial activities. However, she finally managed to "find herself" in design Interiors.

Remodeling

The smallest room in the apartment was combinedWith a corridor, and the wall and doorway that connected the two rooms were demolished. Instead, a wall with a wide opening was erected. Now this small room serves as a living room, there is a sofa, built-in light yellow wardrobe and TV. In addition, the corridor was slightly narrowed, whichLed to the kitchen. There were also entrances to two tiny bathrooms (bathroom + toilet). They were united and expanded due to the corridor. Opposite the entrance, another wall with an opening was erected. With her help it was possible to separate a small corridor at the entrance from the corridor connected to the living room.

Style

The interior was born gradually. According to the author, those collages that were made during the design, have changed a lot, although the general idea has remained. The apartment was not the same in style. And it is more a fusion of classics and modern minimalism. The bedroom, or rather, the cabinet of the hostess's son -More modern space, such was the desire of the customer. Of course, in one apartment there can not be a classical living room and a modern bedroom. Therefore, the designer had to combine the premises with furniture. For example, a small armchair with a capitone was placed in the office: on the one hand it is a tribute to the classical tradition, on the other hand - a cabinet next to quite strict, modern facades.

Shine

Lamps in this interior play a unifyingrole. In the living room - the dazzling lamps of the Porta Romana factory, more like a sculpture than a traditional table lamp; Sconces "with muzzles" in the office are also a bit confusing. The light in the living room and study is the already mentioned Porta Romana, a beautiful English factory. Ceiling lamp in the kitchen - the famous Danish factory Louis Poulsen, also a splash of modern design in a classic theme. Chandelier for the bedroom mistress had to paint. Originally, a chrome lamp was purchased, but it quickly became clear that it did not fit. The designer personally covered the metal tubes with "gold" sheets.

Colour

The palette in this interior is calm,Pacifying, in vivid detail, the landlady did not feel the need. Most of the furniture was made to order by the Moscow cabinetmakers - a built-in wardrobe in the living room (its color coincides with the color of the walls), the shade of the wooden countertop was chosen according to the color of the Morelato factory nightstands.

Furniture

The wardrobe in the hallway was made according to wishesCustomers. The presence of a shop was one of the conditions. On the inner right wall is a secret door, behind which a plastic electric shield hides, according to the designer's deep conviction, such things should always be hidden in carpentry. The author planned the kitchen together with the hostess. The customer was important to get a lot of work surfaces. But the designer wanted to arrange the sink opposite the window, and it was supported. The shop was made to order under the color of the kitchen after the table top had risen. Unusual for our spaces, the tonal solution of the kitchen itself almost coincides with the color of the doors and cashings - this idea was liked by both the designer and the hostess.

Comments

Comments