Conception et décoration

En ce qui concerne les 10 étapes pour vous préparer pour l'hiver et l'intérieur

Avant le mois de calendrier de l'hiver encore, et déjà la tempêtela vengeance dans les rues de la Russie. Comment préparez-vous, votre maison pour rencontrer le temps froid, il ne perd pas courage et de rester dans une bonne humeur? L'examen - dix conseils pratiques que vous êtes prêt à répondre de manière adéquate le froid de l'hiver sans se sentir la douleur et la tristesse? Comment vous préparer pour l'hiver et un appartement à la vie a été remplie d'événements intéressants, et l'humeur rose? Hiver - il est temps d'essayer de nouveaux passe-temps, de changer quelque chose à l'intérieur. Nos conseils vous aideront à préparer pour le froid et de changer leur attitude face à cette période de l'année.

1. Le temps d'aimer et de prendre soin de vous

Joignez-vous à une salle de gym, dans la remise en forme ou danse. Commencer à apprendre le patinage, le ski, le snowboard. Apprendre à tricoter, peindre ou tout simplement lire des livres intéressants. S'engager dans une entreprise qui vous donne une charge positive. Ceci est - un allié fiable dans le renforcement du système immunitaire. passe-temps favori fera les hormones de joie, et améliorer l'humeur. Si votre état de santé et les émotions sont dans l'ordre, il aura certainement un impact positif sur votre intérieur.

2. Préparer la fenêtre pour l'hiver

Avant l'arrivée du temps froid assurez-vous de préparerles fenêtres de la maison. Ils doivent être bien lavés à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Si les fenêtres sont propres, la lumière du soleil pénètre mieux dans la pièce. Vérifier le système de drainage des canaux ne sont pas bouchés. Assurez-vous de fenêtres Isoler. A cet effet, il y a des joints (ils sont vendus dans les magasins de bricolage). Après tous les traitements d'isolation eau ne pas oublier la belle décoration de la fenêtre. Acheter de nouveaux rideaux, tentures couleurs plus vives. Les plantes vertes sur le rebord de la fenêtre On rappellera au sujet de l'été, si vous les mettez là. Vous ne serez pas peur de tout l'hiver, lorsque les fenêtres isolées, propres et joliment décorées.

3. La plupart de l'inspection avant l'hiver

Avant de venir le froid d'hiver, créez votre propreMétéo dans la maison. Tel est le pouvoir de vous, mais vous devez d'abord passer une vérification de la saison. Il arrive un moment, des vêtements chauds, des tapis moelleux, des couvertures de laine doux. Débarrassez-vous de tous les vieux, meurtri, laid. Peut-être que je devrais acheter quelque chose de nouveau. Rappelez-vous, il y a une règle non écrite: quelque chose à venir, le besoin d'obtenir quelque chose est parti. Regardez vos yeux invités intérieur qui sont venus à votre maison. Notre avis: - Pour les chaussures d'été, qui doivent être reporté à chaud des jours, spécifiez l'emplacement de stockage. Il peut être un panier ou une boîte. Par exemple, une couleur différente, avec des accents lumineux. Donc, non seulement vous serez en mesure de se cacher avec succès des chaussures non désirées, mais aussi pour rendre l'intérieur plus diversifié. Mais avec des vélos ou des scooters sera plus difficile. Maintenant, ils sont dans le couloir pas le cas. Si vous avez un sous-sol - il n'y a rien à craindre, mais sinon, il aura un peu penser au sujet du stockage. Bien sûr, vous pouvez envoyer le tout au balcon, s'il y a suffisamment d'espace, ou être créatif - pour faire des crochets ou des crochets et accrochez votre ancien de transport directement dans l'appartement. En Europe aujourd'hui, donc faire assez souvent. Parfois, il a l'air très bien et avec élégance.

4. Changer le paysage

des spécialistes en psychologie et conceptionrecommandons de remplir l'espace de l'intérieur d'hiver avec des couleurs chaudes. Ceci est le plus facile à faire avec l'aide de textiles, sans la nécessité d'une réparation globale. Les tissus sont en mesure d'exercer une grande influence sur l'homme, plutôt, sur l'arrière-plan émotionnel (perception). Pour une utilisation hivernale des denses intérieurs, des tissus chauds: velours, la laine, le coton. Donc, la situation vous garder au chaud en hiver. carreaux doux ou brillant Nappy couvre le remplacement couvre pour le canapé ou d'une chaise si vous ne voulez pas coudre. Ne pas oublier les oreillers décoratifs. Ils sont capables de transformer l'intérieur le plus disgracieux.

5. Les dirigeants couleur

Parmi les leaders incontestés de la couleur d'hiverMarathon est en terre cuite, brun, tons rouge et or. Une ambiance ensoleillée et mettre à stimuler l'augmentation orange optimisme et jaune. Ne vous impliquez pas en rouge, même si elle perçoit une énergie puissante. Dans les petites doses, il vous aidera à soulager la fatigue et l'envie d'agir. Les couleurs chaudes réduisent visuellement l'espace et le rendre plus confortable. L'intérieur froid font des accents chauds à l'utilisation des accessoires et des textiles. Étant donné que l'espace est rempli d'une atmosphère de chaleur et de confort.

6. odeur indigène

L'odeur de la maison est particulièrement pertinente en hiverfroid. Vous voulez rentrer plus vite, habillez et garder couverture chaude dans un fauteuil moelleux. Au cours de cette période, utilisez aromasvechi avec des parfums naturels comme le gingembre, la vanille, le café, les amandes, la cannelle, bergamote, bois de santal et de bois de rose. parfums d'agrumes sont également très bien. Ils rappellent les vacances d'hiver. flamme de bougie et un arôme agréable bon fonctionnement. ambiance excellente et l'ambiance confortable, vous sont garantis. En hiver, choisissez une bougie épaisse. Si vous êtes une composition et de la lumière, ils créent l'illusion d'un grand feu.

7. Plus de lumière

Le manque de soleil en hiver nécessairecompenser les sources lumineuses supplémentaires. Nous organisons des chaises lampe de plancher extérieur. Sur les murs sont accrochés des appliques, lampes. Faire des installations lumineuses. guirlande colorée sur l'ouverture de la porte ou fenêtre ajoutera à l'ambiance festive.

8. Décor mains

Vous ne vous ennuierez jamais si vous savez commenttravaux à l'aiguille! Hiver - le meilleur moment pour votre passe-temps favori. L'un des types de travaux d'aiguille les plus populaires tricote. Celui qui n'a pas maîtrisé, ont juste une raison d'apprendre à faire les longues soirées d'hiver. Et ceux qui savent déjà comment tricoter - aucun problème va créer des choses étonnantes avec leurs mains. carreaux tricotée, coussins décoratifs, couvre vases, poufs, pots pour les fleurs - tout cela apporte chaleur et confort à l'espace. Si vous associez « odyozhku » pour la théière, le thé va refroidir rapidement. Et vos animaux de compagnie sont immensément reconnaissants pour les petites choses qui leur sont liées.

9. Bois naturel

bois naturel remplira l'espace avec chaleur eténergie positive. Ceux-ci peuvent être des morceaux de meubles et d'accessoires simples. Si vous pouvez les obtenir - génial! Et sinon, vous pouvez facilement faire quelque chose avec leurs mains. Par exemple, une petite table basse, l'étagère original pour les livres. La souche habituelle convient remarquablement à l'intérieur de l'hiver.

10. Renforcer le système immunitaire

Mettez le vase de la maison remplie d'oranges ettangerines. Alors vous reconstituer les réserves de vitamine C pour renforcer le système immunitaire et créer une belle atmosphère exaltante. Et le plus important - robe pour la saison, observer la bonne alimentation et le sommeil, bouger plus et vous entourer de gens positifs. Et à la maison, créer une atmosphère chaude et ensoleillée. Notre point de vue: - Soit dit en passant, au sujet de la conservation des fruits et légumes à la maison. Pour ce faire, sélectionnez le plus cool dans l'appartement. Et rappelez-vous qu'ils ne peuvent pas mettre la batterie. Les pommes de terre doivent limiter la quantité de lumière. Il est possible de combiner la betterave. Les carottes sont mieux placés dans une boîte en carton. Ce qu'elle n'a pas disparu, utilisez raifort - une racine 20 carottes moyennes. Betteraves sont mieux conservés dans une boîte, saupoudré avec du sable. Il est donc nécessaire de faire en sorte que le sable était toujours humide. L'ail est bien conservé si elle a mis dans un sac en tissu. pinterest.com

commentaires

commentaires

Design and Decor

How to prepare yourself and the interior for the winter in 10 steps

Before the calendar winter another month, and bad weather alreadyWith might and main roam the Russian streets. How to prepare yourself, your home to meet with the cold, while not losing heart and staying in a good mood? In the review - ten practical tips Are you ready to adequately meet the winter cold, without feeling sad and sad? How to prepare yourself and an apartment for the winter, so that life was filled with interesting events, as well as a rainbow mood? Winter - it's time to try new hobbies, change something in the interior. Our advice will help you prepare for the cold and change your attitude towards this time of year.

1. Time to love and pamper yourself

Sign up for the gym, fitness or dance. Begin to master skates, skis, snowboard. Learn to knit, draw, or just read interesting books. Take care of any business that gives you a positive charge. It is a reliable ally in strengthening immunity. Favorite hobby will cause hormones of joy and improve mood. If your state of health and emotions are in order, then this will undoubtedly have a positive impact on your interior.

2. Preparing the windows for winter

Before the onset of colds, be sure to prepareWindows in the house. They need to be washed well both inside and out. If the windows are clean, sunlight will better penetrate into the room. Check the drainage system so that the channels are not clogged. Be sure to insulate the windows. For these purposes, there are seals (they are sold in construction stores). After all the water-warming procedures, do not forget about the beautiful decor of the window. Buy a new tulle, curtains of brighter colors. Green plants on the windowsill will remind you of the summer, if you put them there. You will not be afraid of any winter, if the windows are insulated, clean and beautifully decorated.

3. Large pre-winter audit

Before winter colds come, create your ownThe weather in the house. This is for you, but first you need to carry out a seasonal audit. The time comes for warm clothes, fluffy carpets, soft woolen blankets. Get rid of all the old, shabby, unsightly. Maybe you should buy something new. Remember, there is an unspoken law: that something should come, it is necessary that something should decrease. Look at your interior with the eyes of the guest who came to your house. Our opinion: - For summer shoes, which will have to be postponed until warm days, determine the storage locations. These can be baskets or boxes. For example, different in color, with bright accents. So you not only can successfully hide unnecessary shoes, but also make the interior more diverse. But with bicycles or scooters will be more difficult. Now they do not belong in the corridor. If you have a basement - there is nothing to worry about, but if not, then you will have to think a little about storage systems. Of course, you can send the whole thing to the balcony, if there is enough space, or to come up creatively - to make brackets or hooks and hang your summer transport right in the apartment. In Europe today they do this quite often. Sometimes it looks very successful and stylish.

4. Change the scenery

Specialists in the field of psychology and designRecommend filling the space of the winter interior with warm color shades. The easiest way to do this is with the help of textiles, without resorting to global repair. Tissues can have a powerful effect on a person, or rather, on an emotional background (perception). For a winter interior, use dense, warm fabrics: velvet, wool, cotton. So the atmosphere will warm you in the winter. A soft bright plaid or fleecy blanket will replace the covers on the couch or armchairs, if you do not want to sew them. Do not forget about decorative pillows. They are able to transform the most unsightly interior.

5. Color leaders

Among the undisputed leaders in the winter colorThe marathon are terracotta, brown, red and golden tones. And they set a sunny mood and stimulate an increase in optimism, orange and yellow. Do not get carried away in red, although it charges powerful energy. In small doses, it will help to relieve fatigue and encourage active action. Warm colors visually reduce the space and make it more comfortable. In a cool interior, add warm accents with textiles and accessories. So the space will be filled with the atmosphere of warmth and comfort.

6. The native smell

The smell of the home is especially relevant in winterCold. You want to come home faster, wrap yourself in a blanket and warm yourself in a soft armchair. During this period, use aromatic flavors with natural odors, such as ginger, vanilla, coffee, almonds, cinnamon, bergamot, sandalwood or rosewood. Citrus flavors also work great. They remind us of the winter holidays. The flame of a candle and pleasant aroma work faultlessly. Excellent mood and comfortable atmosphere are guaranteed to you. In winter, choose thick candles. If one composes them and lights them, they will create the illusion of a big fire.

7. More light

Shortage of sunlight in winter is necessaryCompensate with additional lighting sources. At the armchair, place the floor lamp. On the wall hang sconces, lamps. Make light installations. Color garlands on the door or window aperture will add a festive mood.

8. Decorating yourself

You will not be bored ever if you canHandicraft! Winter is the most suitable time for your favorite hobby. One of the most popular types of needlework is knitting. To someone who has not mastered it, there is just an excuse to learn how to do this on long winter evenings. And the one who already knows how to knit - without problems will create amazing things with his own hands. Knitted plaid, decorative cushions, covers for vases, pouffes, flower pots - all this brings warmth and comfort to the space. If you connect the "clothes" for the brewer, then the tea will not cool down quickly. And your pets will be immensely grateful to you for the gizmos associated with them.

9. Natural wood

A natural tree will fill the space with heat andPositive energy. This can be as pieces of furniture, or simple accessories. If you can buy them - great! And if not, you can easily do something with your own hands. For example, a small coffee table, an original shelf for books. The usual stump perfectly fits into the winter interior.

10. Strengthen immunity

Place houses with vases filled with oranges andTangerines. So you will replenish the stocks of vitamin C, strengthen immunity and create a beautiful, mood-raising environment. And most importantly - dress for the season, observe the correct diet and sleep, move more and surround yourself with positive people. And at home create a warm sunny atmosphere. Our opinion: - By the way, about storing vegetables and fruits at home. To do this, choose the coolest place in the apartment. And remember that they can not be put on batteries. Potatoes need to limit the amount of light. You can put beets on it. Carrots are best folded into a cardboard box. In order not to lose it, use horseradish - one root for 20 medium carrots. It is better to store the beet in a box, sprinkling it with sand. It should be ensured that the sand is always moist. Garlic is well preserved if placed in a tissue bag. pinterest.com

Comments

Comments