Guide sélectif

droit chemin: 13 choses qui devraient être dans la salle

Constamment en retard et sans fin, vous perdez les clés? Peu importe! Nous avons fait quelques recherches et trouvé la racine du problème - il est la mauvaise organisation. Mais comment préparer correctement à partir pour une raison quelconque, nous allons maintenant vous dire que vous devez être sur le lieu nommé en cinq minutes, mais toujours courir autour de la salle à la recherche de clés, sac à main, sac à main, et les enfants qui devaient être mis sur une autre moitié il y a une heure. Familier? Ensuite, notre nouveau matériel - pour vous! Bien organisé vestibule - un tremplin pour sauter dans un nouveau jour, une nouvelle réunion ou un événement. Alors que la voie d'accélération était assez confortable, il est nécessaire de prévoir beaucoup de choses importantes. Bien sûr, il devra passer un peu de temps, mais ça va payer avec une vengeance le jour même où vous réalisez soudainement pour eux-mêmes qui ne sont plus va être en retard.

1. Conseil Avis

Prenez avec vous pour faire un appel, ne pas oublierrappeler. Comme nous devons tous garder à l'esprit et ce que le niveau actuel de la vie que nous obtenons? Afin de connaître avec précision les réponses aux questions les plus importantes, gardez votre carte magnétique préférée / liège / craie pour les notes plus près de la porte d'entrée. Et peut être directement, donc encore plus efficacement.

2. Les crochets pour les clés

Non régiment, boîte non, pas le plateau, à savoir le crochet. La raison en est une - toutes ces choses très rapidement rempli de quoi que ce soit, mais pas les clés. Le résultat est une danse régulière du tout air familier: « Si j'avais une clé, où serais-je ».

3. téléphone plateau

Et là, il est possible de limiter la plate-forme. Après cela, devrait mettre la main sur une bonne habitude de mettre le téléphone était là et alors seulement habiller et se ressaisir.

4. Organisateur pour le courrier

À quelle fréquence vous allez dans la maison avec un tas de publicitébrochures, journaux et enveloppes? Et où êtes-vous tout cela s'additionnent? Imaginez ce qui faciliterait votre vie quotidienne, si dans le couloir « réglé » une chose magique, laisser quelques secondes pour trier le courrier.

5. La place pour les chaussures

Il n'est pas sur les étagères ou armoires, et un petit coin pour les chaussures, vous allez porter.

6. Placez des chaussures sales

Box avec des cailloux ou un tapis en caoutchouc à la porte non seulement vous sauver de la prochaine action « épurateur ». Bien sûr, il est une chose saisonnière.

7. Des moyens pour les soins de chaussures

Brosse, polissage Pad, cirage,spray anti-humidité et un couple de veshchichek importante, sans laquelle tranquillement hors de la maison est tout simplement impossible. Gardez ces choses plus près de la porte, afin de ne pas avoir à courir autour de la salle dans les chaussures de la rue.

8. Cintre

Pas pour la garde-robe, mais seulement pour cevous allez travailler, se promener avec les enfants, promener le chien ou courir pendant quelques minutes dans le magasin. Pourquoi chaque fois que de creuser dans le placard et courir à la garde-robe, si un manteau, veste, manteau et pèlerine favori peut être à portée de main.

9. Les moyens pour la prise en charge de vêtements

Encore une fois, une brosse, un rouleau, un imperméable, un parapluie et des gants. Où serait tout cela? ...

10. Crochet pour sacs

Met souvent le sac sur ses genoux? Ensuite, mettre sur le sol est tout à fait inacceptable! Gardez à portée de main un crochet pour les sacs et pour tout oublier des impressions poussiéreuses sur les vêtements.

11. Un crochet pour laisse

Vous êtes un amant passionné de chien? Ensuite, vous l'avez déjà. Si vous allez juste trouver un meilleur ami en la personne de quelqu'un à quatre pattes, hirsute et Mokronos podyschu d'urgence endroit pratique pour une laisse.

12. Banc

Vous préférez, l'équilibre adroitement, mettre ses chaussures debout? Pas mal. Et les enfants?

13. Miroir

Donc, chaussures nettoyées à un éclat, un sac avec tous lesnécessaire pour accrocher sur votre épaule, dans la poche droite est votre téléphone dans les mains que vous tenez les clés, et les enfants, rester dans l'impatience était sur le point de sérieux commencer à transpirer sous l'empilement de couches, vêtements en toute sécurité boutonnées. Oh non! Il y a une minute, votre chien encore tordu et vous léché dans le nez, mais encore, il semble, a obtenu de cheveux ... Miroir, voici votre sauveur! Accrochez-le près de la porte, et jamais ne pas courir à la garde-robe. Notre conseil est pas exhaustive et vous vous semblaitsoif de plus? Découvrez notre collection d'idées sur et notonthehighstreet.com, core77.com, etsy.com, notonthehighstreet.com, mikeshouts.com, malinlundmark.com, abeachcottage.com, rilane.com, theholdingcompany.co.uk, amazon.co .uk, urban-gear.com, groovexi.com, bromley.proluxcleaning.co.uk, trendy-products.co.uk, denbeecountrycrafts.blogspot.com, tyrifryd.com, grahamandgreen.co.uk, notonthehighstreet.com, wharfside .co.uk, indigofurniture.co.uk, notonthehighstreet.com

commentaires

commentaires

Selective guide

The correct way out: 13 things that should be in the hallway

Are you always late and lose keys without end? No problem! We did a little research and found the root of all problems - this is the wrong organization. But how to properly prepare for the exit on any occasion, we'll tell you now. You should be at the agreed place in five minutes, but still running around the rooms in search of keys, bags, purse and children, which needed to be dressed another half an hour ago. Familiar? Then our new material is for you! Correctly organized vestibule is a springboard for a breakthrough on a new day, for a new meeting or event. In order for the overclocking band to be quite comfortable, it is necessary to provide a lot of important things in advance. Of course, you have to spend some time, but it will pay off with interest on the very day when you suddenly realize for yourself that you are not late anymore.

1. Note board

Take with you, make a call, do not forget andTo remind. How much do we need to keep everything in mind and how much do we get with the current standard of living? In order to know exactly the answers to the most important questions, keep your favorite magnetic / cork / chalkboard for records closer to the front door. You can and right on it, it's even more effective.

2. Hooks for keys

Not a shelf, not a box, not a tray, but a hook. The reason here is one - all these items are filled very quickly with anything, but not with keys. The result is regular dancing under all the familiar motive: "if I were the keys, where would I be?".

3. Shelf for phone

But here you can confine yourself to the shelf. After that, it's worth having a good habit of putting the phone there and only after that get dressed and prinked up.

4. Organizer for mail

How often do you go into the house with a pile of advertisingProspectuses, newspapers and envelopes? And where do you put all this? Imagine how much your everyday life would have been easier, if a magical thing "settled" in the hallway, allowing you to sort mail in a matter of seconds.

5. The place for shoes

It's not about the shelving or the cupboard, but about the tiny corner for the shoes that you're going to wear.

6. A place for dirty shoes

A box of pebbles or a rubber mat at the door itself will save you from the next "broken" action. Of course, this is a seasonal thing.

7. Means for the care of shoes

Brush, polishing sponge, shoe polish,Repulsive moisture aerosol and a couple of important things, without which it is simply impossible to leave the house quietly. Keep these things closer to the door, so you do not have to run around the hallway in the street shoes.

8. Hanger for clothes

Not for the whole wardrobe, but only for whatYou go to work, walk with children, walk the dog or run out for a couple of minutes to the store. Why every time to dig into the closet and run to the wardrobe, if a coat, jacket, raincoat and beloved palatine can always be at hand.

9. Means for the care of clothes

And again the brush, rollers, raincoat, umbrella and gloves. Where do I put all this? ...

10. Hook for the bag

Do you often put your bag on your knees? Then putting it on the floor is completely unacceptable! Get a comfortable hook for the bag and forget about dusty prints on clothes forever.

11. Hook for leash

Are you a passionate doggie? Then you already have it. If you are only going to find a best friend in the person of a four-legged, shaggy and wet-eyed, urgently find a convenient place for the leash.

12. The shop

Do you prefer balancing, standing up? Not bad. And what about the children?

13. The Mirror

So, shoes are cleaned up to shine, a bag with everythingNecessary hanging on your shoulder, in the right pocket is the phone, in the hands you hold the keys, and the children, being in businesslike impatience, just about to begin to sweat under the multi-layered, securely fastened clothing. Oh no! A minute ago your dog turned around and licked you in the nose, and even, it seems, the hairdo got lost ... Mirror, here's your savior! Hang it closer to the door and never again run to the wardrobe. Our advice did not seem exhaustive and youDo you want more? Check out our collection of ideas, by, and notonthehighstreet.com, core77.com, etsy.com, notonthehighstreet.com, mikeshouts.com, malinlundmark.com, abeachcottage.com, rilane.com, theholdingcompany.co.uk, amazon.co .uk, urban-gear.com, groovexi.com, bromley.proluxcleaning.co.uk, trendy-products.co.uk, denbeecountrycrafts.blogspot.com, tyrifryd.com, grahamandgreen.co.uk, notonthehighstreet.com, wharfside .co.uk, indigofurniture.co.uk, notonthehighstreet.com

Comments

Comments