Appartements jusqu'à 45 m²

Comment planifier malogabaritki: un exemple réel de la Suède

Quelle est la bonne planification? En odnushke allouer l'espace pour la chambre à coucher et en même temps d'élargir l'espace? Pour obtenir des réponses à ces questions iront en Suède, où il y a un petit mais confortable appartement avec un caractère scandinave souvent lors de la réparation d'un appartement il y a un besoin d'espace de zonage, en particulier quand il est petit. Les concepteurs du monde entier sont activement offrent à utiliser pour cette construction en verre fin. Comment fonctionne-t-il dans des espaces restreints, considérons un exemple réel.

pas trop de monde

Cet appartement confortable et lumineux est situé dansStockholm, dans un des quartiers les plus prestigieux - Östermalm, où il y a de belles demeures anciennes. J'encadré, en tenant compte des traditions de la région - dans le style scandinave. L'intérieur a l'air simple, léger et en même temps intéressant et romantique. Malgré la petite surface de la pièce (34 mètres carrés), il n'y a pas de sentiment d'oppression. À bien des égards, cet effet a été obtenu grâce au mobilier lumineux et la décoration des murs, le plafond et le plancher, fait en blanc.

construction en verre Attractivité

Sur cet exemple, on peut observer un appartementmanque d'espace compensait le manque de partitions. Bien entre le salon et d'une chambre mais il est, mais seulement un verre. Donc tout lieu compact pourrait, pour isoler l'espace privé du public et obtenir l'effet de légèreté. Grand lit occupe une place centrale dans la « chambre ». Cheminée, cadre romantique avec des bougies et des fleurs suggère qu'il y installèrent loving couple - une union créative du photographe-illustrateur et fleuriste. Le miroir dans la zone de chambre augmente visuellement l'espace. Il a été placé de telle sorte qu'il reflète la lumière de la cheminée, ce qui rend l'atmosphère plus romantique et mystérieux. Verre considéré comme la conception universelle pour une utilisation à l'intérieur. Ils peuvent être installés dans toutes les pièces. Ici et là pour les utiliser non seulement dans la chambre, mais aussi dans la salle de bain. Notre avis: - Essayez de choisir un modèle avec des tiroirs de lit d'appoint. Quand une petite surface, il permettra d'économiser l'espace et de cacher toutes les choses nécessaires. Faire l'intérieur de telle sorte que tous les sujets étaient faciles à naviguer.

éclairage Caractéristiques

grandes fenêtres sans rideaux et leur accorder desle débit nécessaire de la lumière du jour. En outre, un éclairage différent est utilisé dans chaque zone. Le salon dispose d'une source de lumière réglable de plafond. Cela vous permet de se sentir à l'aise dans les différentes parties de la pièce. Si nécessaire, vous pouvez créer une sourdine, la lumière sereine ou, au contraire, lumineux. Dans la salle à manger lustre suspendu avec abat-jour en osier apporte plus partie décorative et accent. La forme sphérique regard organique à l'arrière-plan de la table ronde et rend l'intérieur plus intéressant.

Le secret de l'attraction

L'attrait de cet appartement suédois - passeulement un zonage habilement réussi de couleurs, des cloisons de verre; mais il se distingue par le coloré style scandinave. Que l'espace n'a pas l'air trop dur, les propriétaires plats dilués avec ses illustrations vives et gaies. tapis et une cheminée moelleuses rendent la pièce chaude et confortable. Les arrangements floraux ajouté humeur positive. Apparemment, un couple amoureux a un grand sens du goût et de l'humour. Ils aiment la nature et l'environnement urbain sont en interaction avec elle sur un petit balcon. Peut-être ici les plus intéressants sont nés des idées créatives. toplowridersites.com

commentaires

commentaires

Apartments up to 45 sq.m.

How to correctly plan a small-scale model: a real example from Sweden

What is literate planning? How in one room to allocate space for the bedroom and at the same time to expand the space? For answers to these questions, we will go to Sweden, where there is a small but cozy apartment with a Scandinavian character. Often during the renovation of an apartment, there is a need for zoning space, especially when it is small. Designers around the world actively propose to use for these purposes glass structures. How it works in a space-deficient environment, let's look at a real example.

Not crowded

This cozy and bright apartment is located inStockholm, in one of the most prestigious areas - Östermalm, where beautiful old mansions are located. It is designed taking into account the traditions of this region - in Scandinavian style. The interior looks simple, light and at the same time interesting and romantic. Despite the small area of ​​the room (34 square meters), there is no feeling of tightness in it. In many ways, this effect was achieved thanks to light furniture and wall, ceiling and floor decoration, made in white.

The attractiveness of glass construction

On the example of this apartment, we can observe thatThe lack of space was compensated by the lack of partitions. Although there is still a zone between the living room and the bedroom, but only a glass one. So it was possible to place everything compactly, to isolate personal space from the public space and achieve the effect of ease. A large bed occupies a central place in the "bedroom". A fireplace, a romantic atmosphere with candles and flowers, says that a loving couple has settled here - the creative union of a photographer-illustrator and a floristic designer. Mirror in the sleeping area visually increases the space. It was put in such a way that it reflected the fire from the fireplace, making the situation more romantic and mysterious. Glass structures are considered universal for use in the interior. They can be installed in any room. Here they used them not only in the bedroom, but also in the bathroom. Our opinion: - Try to choose models of beds with additional boxes. With a small area, this will save space and hide all the necessary things. Arrange the interior in such a way that all items are easily movable.

Lighting Features

Spacious windows without curtains and curtains giveNecessary flow of daylight. In addition, different lighting is used in each zone. The living room has adjustable ceiling light sources. This allows you to feel comfortable in different parts of the room. If necessary, you can create a muffled, quiet light or, conversely, bright. In the dining room, a suspended chandelier with a woven shade has a decorative and accentuating role. The spherical shape looks organically on the background of the round table and makes the interior more interesting.

The secret of attractiveness

The attractiveness of this Swedish apartment is notOnly in skilful zoning, successful colors, glass partitions; Yet it is notable for its colorful Scandinavian style. To the space did not look too strict, the owners of the premises diluted it with bright and cheerful illustrations. Soft fluffy carpet and fireplace made the room warm and cozy. Flower compositions have added a positive mood. Apparently, the couple in love has a great sense of taste and humor. They love nature, and in urban conditions find interaction with her on a small balcony. Perhaps, here are born the most interesting creative ideas. toplowridersites.com

Comments

Comments