Conception et décoration

Comment cacher les défauts de l'intérieur avec des poutres décoratives

Récemment, belles poutres d'acierle plus souvent utilisé. Cette technique est non seulement bon, mais contribue également à corriger la géométrie de l'intérieur. Le fait qu'il peut être atténué en utilisant des faisceaux et comment les faire - lire ici quand il s'agit de poutres décoratives, rappelez-vous que les milliers d'années de pubs anglais; maisons à colombages dans la Forêt Noire allemande - c'est là les frères Grimm a recueilli des légendes folkloriques pour leurs histoires; petit hôtel rural en France du Nord et d'autres vieux, mais terriblement charmant endroit.

Comment vous faire poutres

De manière surprenante, les poutres (plafond et support)Il peut bien être utilisé dans un intérieur moderne, y compris dans des appartements. Médiévale votre propriété, il ne est pas, mais il pourrait bien devenir l'un des principaux éléments décoratifs. La technologie est simple. épaisseur de la barre en bois massif d'au moins 15 cm a été traité d'une manière spéciale de sorte qu'il ne semble plus nouveau et gladenkie, tache de couleur - translucide visible est la texture du bois, puis fixé au plafond ou sur les murs. Pour faire tout cela pourrait bien être votre propre. Un grand soin est nécessaire - ici que texture, plus intéressant. Les éditoriaux: - Si la conception de l'appartement est plus facile d'utiliser des faisceaux, trompe-l'œil, ils sont appelés falshbrus. synthétique Falshbrus, léger et creux à l'intérieur, dressa tout simplement. Il est bon que l'intérieur du bois est possible de cacher les fils ou le tube, qui ne peuvent être enlevés sous le plâtre, ou, par exemple, pour monter des projecteurs.

Les poutres comme un élément fonctionnel

Les poutres peuvent être plafond (dans ce cas, leurfixé au-dessus du produit fini, plafond peint), vertical (dans ce cas, ils vont entre le sol et le plafond, parfois debout, mais légèrement en angle) ou l'encadrement (ils peuvent être entourés d'une fenêtre ou autre chose). Dans un premier temps, les poutres ont été des structures de soutien, mais nous sommes absolument pas indispensable. Bien que s'il y a un besoin - puis, bien sûr, pourquoi pas. Le plus souvent, le faisceau serait souhaitable d'établir comme un élément décoratif, mais ils peuvent transporter et la charge fonctionnelle assez lourde.

Astuce!

  • Les poutres sont souvent utilisés où vous voulez diviserla pièce en zones, et non ériger des murs. Donc, aime faire dans les pays où il n'est pas fait le dîner dans la cuisine - ce à travers une cloison dans ce cas, salle à manger séparée du reste de la salle de séjour. La même chose peut être fait dans la cuisine ou, par exemple, des zones séparées dans le bureau ou de la garderie. Dans ces cas, les poutres en forme et verticale, des partitions, et un (mais généralement très grand) plafond.
  • Un autre point intéressant - le changement dans la perceptionl'espace. Traverses au plafond de sa « squeeze » - dans ce cas, la pièce semble visuellement plus court qu'il ne l'est réellement. Cela peut être utile de faire un plus proportionnel, par exemple, étroite et longue, la cuisine ou dans le couloir. Les poutres longitudinales produisent l'effet inverse, à savoir la construction « pull ».
  • poutres de charpente sont généralement utilisés pour mettre en évidence un élément particulièrement frappant (fenêtre ou cheminée) ou masque mauvais (par exemple, la fenêtre, inclinaisons qui n'a pas réussi à fixer).
  • Assurez-vous de l'intérieur avec l'installation des faisceaux peut être dans l'appartement, et plus encore - dans la maison. Il pour cette réception de décoration il y a beaucoup de possibilités. Les éditoriaux: - la conception du faisceau est généralement associée à l'Europe, mais en fait, vous pouvez créer tous les intérieurs - de classique européen au ranch, japonais, africain ou tropical. Eh bien poutres semblent intégrés dans le grenier ou dans le style scandinave - arbre « assouplit » ces intérieurs, ce qui les rend plus chaud. Conception utilisant des faisceaux nécessite une approche prudente au choix des meubles et des textiles, mais il sera très confortable ensemble, à la maison, et même un peu fabuleux. pinterest.com

    commentaires

    commentaires

Design and Decor

How to hide the shortcomings of the interior with decorative beams

Recently, decorative beams of steelUsed more often. This technique not only looks good, but also helps to correct the geometry of the interiors. About what can be smoothed with the help of beams and how to make them - read here When it comes to decorative beams, one immediately recalls thousand-year English pubs; Half-timbered houses in the German Black Forest - it was there that the Grimm brothers collected folk legends for their fairy tales; Small village hotels in Northern France and other old, but terribly cozy places.

How to make beams yourself

Surprisingly, but beams (and ceiling, and supporting)It is quite possible to use in a modern interior, including in apartments. Medieval your home will not do it, but it can become one of the main decorative elements. The essence of technology is simple. A single piece of wood not less than 15 cm thick is treated in a special way, so that it ceases to appear new and smooth, painted with stain - translucent, so that the texture of the tree is visible, and then attached to the ceiling or walls. You can do all this yourself. Great accuracy is not required - then the more inviting, the more interesting. Opinion of the editorial board: - When decorating an apartment it is more convenient to use dummy bars, they are called falshbuses. Falshrus synthetic, light and hollow inside, it's quite easy to install. It is good that it is possible to hide wires or a pipe inside of such a bar, which can not be removed under plaster, or, for example, you can mount spotlights in it.

Beams as a functional element

Beams can be ceiling (in this case, theirFixed on top of an already finished, painted ceiling), vertical (in this case they go between the floor and the ceiling, sometimes not vertically, but slightly at an angle) or framing (they can surround the window or something else). Initially, the beams served as supporting structures, but this is completely unimportant to us. Although if there is a need, then, of course, why not. Most of the beams you want to install as a decorative element, but they can carry a rather significant functional load.

On a note!

  • Beams are often used where it is necessary to dividePlacement on the zones without erecting walls. So they like to do in countries where it is not accepted to have supper in the kitchen - such a through partition in this case separates the dining area from the rest of the living room. The same can be done in the kitchen or, for example, to divide the areas in the study or nursery. In these cases, fit and vertical beams, partitions, and one (but usually very large) ceiling.
  • Another interesting point is the change in perceptionSpace. Cross beams on the ceiling "compress" - in this case, the room visually seems shorter than it really is. It can come in handy to make more proportional, for example, a narrow and long kitchen or corridor. Longitudinal beams produce the opposite effect, that is, "pull" the room.
  • Framing beams are usually used to highlight some particularly advantageous element (window or fireplace) or disguise an unsuccessful (say, window bevels, which could not be repaired).
  • Make an interior with the installation of beams and can be in the apartment, and even more so - in the house. There for this decorating reception there are many possibilities. Opinion of the Editorial Board: - Beams are usually associated with Europe, but in fact, you can create any interior - from the classical European to the ranch, Japanese, African or tropical. Well the beams look built-in loft or Scandinavian style - the tree "softens" such interiors, makes them warmer. Design using beams requires a careful approach to choosing furniture and textiles, but all together will look very cozy, homely and even a little bit fabulously. Pinterest.com

    Comments

    Comments