Appartements plus de 90 m²

intérieur américain: style et facile chic appartement de Moscou

Aujourd'hui, l'exemple d'un très grand appartement à Moscou, nous décrivons en détail les composants des « American Classics » en russe

intérieurs américains sont en train de gagner tousune grande popularité. Cependant, nous savons tous exactement comment créer l'atmosphère des classiques américains dans l'appartement russe. Nous avons rencontré un architecte d'intérieur Oksana Evdokimova, qui est basé sur son projet en détail a dit au sujet de toutes les subtilités de la création de l'intérieur dans le style des classiques américains.

Pour le développement du concepteur du projet a étédeux locaux présentés: un appartement d'une chambre avec une surface totale de 43,8 mètres carrés avec balcon et appartement de deux chambres avec une surface totale de 99 mètres carrés avec deux balcons, situé juste à côté du site dans la construction de bâtiments individuels. Les deux appartements sont situés au 13e étage. Chambre - ouverte, mais à l'intérieur il y a un des murs porteurs.

Les objectifs suivants ont été fixés devant le concepteur:

  • combiner deux appartements de la même manière,pour finalement obtenir quatre isolées de chambre d'enfants avec salle de bain privée. Chambre pour les parents ont été invités à faire trop isolé des autres zones de salle de bain porte unique devrait être situé, bureau et dressing. Il était nécessaire de mettre en évidence la salle de bains, une chambre séparée sous la hozblok et combiner la cuisine, salle à manger et salon;
  • décision stylistique - American Classic -Il a été invité au client et n'a pas été soumis à la discussion. La tâche du concepteur devait rencontrer « clé en main » dans le budget convenu dans le style proposé;
  • famille de clients se compose de six personnes, quatre- hétérosexuels et enfants d'âges différents; Il était censé espace de stockage planifier, vêtements, archives travaillant pour des journaux, des jouets et d'autres appareils encombrants pour les enfants (fauteuils roulants, luges, scooters, vélos, etc.);
  • table à manger doit inclure au moins six personnes, avec un pull-être. De même pour le nombre de sièges sur le canapé.
  • La tâche de replanification est pas aussi simple queJe pense qu'il était d'un point de vue technique, car il est toujours nécessaire de commencer à partir de l'emplacement des colonnes montantes et des murs porteurs. Par conséquent, coin cuisine humide était sur le site du couloir, un appartement d'une pièce.

    Cependant, les tâches du concepteur a pu faire face avec succès sans perturbation et la suppression des structures d'appui.

    Dans les parties communes du revêtement devrait êtrerésistant aux chocs, lavable, résistant à l'eau et en même temps de transmettre l'effet de moulures murales mate de couleur dans le style des classiques américains. Pour mettre en œuvre ces exigences, le concepteur a pu utiliser le revêtement décoratif sur la « France-décor» Arteco 3.

    Selon le nombre et le type de placement d'éclairagestandard: Dans l'ensemble - lustre dans les chambres, les zones - feux de comptoir de cuisine, éclairage technique - passage, éclairage de nuit, l'éclairage décoratif un soutien-gorge sur les murs, lampadaires, lampes de table.

    Le salon-salle à manger tous les meubles, y compris le décor etlampes, fournies par le fabricant DG, table à manger - Le Home. Fond d'écran - Papier et encre, une collection en noir et blanc: ils ont été conçus dans des couleurs neutres, afin de ne pas « prendre » l'accent mis sur le sol carrelé, mais seulement pour souligner la forme du style de motif. Il convient de noter que le motif est répété dans les tables basses en bas de Le Home.

    En tant que revêtement de sol dans le domaine des canapésbois d'ingénierie utilisé de fabrication russe, la couleur choisie par peints individuellement au projet. Le choix du design d'intérieur est principalement en raison du style donné et, bien sûr, il est le coût tout à fait raisonnable. Programme d'actions de fournisseurs valeur avait également, les clients ne peuvent pas attendre longtemps pour la livraison de meubles pour la réinstallation d'urgence à un appartement loué.

    La chambre principale est faite dans les mêmes couleurs que laparties communes. Il est intéressant de concevoir une gestion chambre en raison du mélange des accessoires et des meubles de différents fabricants et fournisseurs, tels que IKEA, Arte lampe, tête du lit à fabriquer sur commande.

    A attiré l'attention particulière aux barres sur lales murs, le décor est un créneau dans lequel sont cachés aux yeux des radiateurs. Cette technique est utilisée en raison de la loggia associée, afin d'éviter les violations du SNP. Tel qu'il est utilisé dans les revêtements muraux Papier et collection de papiers peints d'encre Madison Geometrics, et la peinture de Benjamin Moore entreprises fournisseur Artique. La principale caractéristique de ces fonds d'écran, pour lesquels ils ont été choisis - c'est leur texture, forgé en arrière-plan dans le volume 3D, en réalité ressemble à de la dentelle.

    Dans la zone de chambre pour les parents, sans quitter les lieux, vous pouvez entrer dans la chambre dressing et une salle de bains équipée d'une douche de producteur Sezares.

    « Moidodyr » du fabricant russe Opadiris satisfaits de leur apparence et les dimensions, et bien sûr, le coût.

    Il convient de noter que l'union des zones à l'intérieurchambre principale a été réalisée avec l'aide de couleurs, les matériaux, l'éclairage et la décoration. Carrelage Kerama Marazzi - sur les murs, sur le sol - ColiseumGres de granit.

    Par ailleurs insister sur la salle de bains etbaignoire pour les enfants est une valeur en termes de décisions de planification. Nous avons dû commencer à partir de la colonne montante, et l'avions prévu « Moidodir » pour deux personnes dans la salle de bain des enfants ne fonctionnait pas à mettre en œuvre, car les clients veulent. Dans le cas contraire, toutes les demandes sont satisfaites. Dans la salle de bain d'invité sur la machine à laver dans la niche il y avait un endroit sous une armoire pour stocker des articles ménagers, il est fait à l'ordre. Meubles dans la salle de bain - du fabricant russe Opadiris, plomberie, y compris les robinets, également du producteur Cezares. Carreaux sur les murs et le granit, respectivement, de la même collection que dans la salle de bain pour les adultes, les usines et les Kerama Marazzi ColiseumGres. Luminaires et lampes - de Arte lampe.

    La conception des chambres d'enfants conçu pour troisles filles (8 mois, 3 ans, 5 ans) et un garçon (9 ans). Les préférences spéciales avaient pas de clients chez les enfants, aussi, donc vous pouvez prendre pour créer le style et l'intérieur à votre goût, bien sûr, dans le budget alloué.

    Ainsi, dans la pépinière d'une fille âgée de 8 moisdécoration murale initialement dictée par le choix des meubles, une collection usine de fraises Cilek. Fonds d'écran choisis en couleur de la collection de producteur Borastapeter Lilleby. Le choix des matériaux et des meubles en raison de respect de l'environnement, qui garantissent ces producteurs. Sol - stratifié Quick Step a choisi la couleur blanche, adaptée pour la conception et de fabrication, l'imitation peinte planches.

    Bébé fille pendant trois ans, publié lele même principe, Laura Cilek usine de meubles, papier peint KT-exclusif, collection de Jelly Beans, lampes Cristal Lux, décor de fabricants différents. Le thème principal de l'impression sur le papier peint - « perles » et la couleur rose - peu de désir femme au foyer, très bien, elle aimait tout ce qui concerne les bijoux.

    Design chambre d'enfant pour une fille de cinq ansen raison de son amour pour le dessin et, en conséquence, aux tons clairs. Panneaux muraux en revêtement peuvent être utilisés pour l'exposition des œuvres en attachant des goujons et des boutons viennent d'émerger sous la main de la feuille maître. Meubles dans la chambre - chaise IKEA et la décoration - de l'objetDésir, lampes - Arte lampe. La décoration des murs a été utilisé Farrow & Ball peinture et papier peint Borastapeter, collection Jubileum - du plus grand fournisseur de papier peint, peinture, stuc, textiles Artique. Conception pour la chambre du garçon a été choisi parmi une position de flexibilité dans l'avenir, quand il entre dans l'âge des jeunes. Ainsi, les couleurs vives calme de la peinture sur les murs de Benjamin Moore combiné avec des surfaces rugueuses en pierre artificielle du blanc et HILLS fabricant de meubles biélorusse « Belfan » avec une certitude absolue de déterminer le sexe de la pièce appartient. Lampe - Divinare, revêtements de sol - stratifié Quick Step, papier peint - Aura, une collection - Handsome.

    commentaires

    commentaires

Apartments more than 90 sq.m.

American interior: style and light chic in a Moscow apartment

Today, with the example of one very large Moscow apartment, we will tell in detail about the components of the "American classics" in Russian

American interiors are now gaining allGreat popularity. However, not all of us know how to create the atmosphere of American classics in a Russian apartment. We met with interior designer Oksana Yevdokimova, who on the basis of her project described in detail all the subtleties of creating an interior in the style of American classics.

To develop the project, the designer wasThere are two rooms: a one-room apartment with a total area of ​​43.8 square meters with a loggia and a three-room apartment with a total area of ​​99 square meters with two loggias located next to the site in the house of individual development. Both apartments are on the 13th floor. Premises - free planning, but inside there are load-bearing walls.

Before the designer the following tasks were set:

  • Unite the two apartments in one way,So that in the end four isolated children's rooms with a separate bathroom turned out. The bedroom for parents was also asked to be isolated from other areas: behind one door there should be a bathroom, a dressing room and an office. It was necessary to allocate a guest bathroom, a separate room under the hozblok and unite the kitchen area, dining room and living room;
  • Stylistic decision - American classic -Was proposed by the customer and could not be discussed. The designer's task was to "turnkey" into the agreed budget within the proposed style;
  • The customer's family consists of six people, four- children of different sexes and children of different ages; It was supposed to plan in advance the places for storing things, clothes, working files for documents, toys and other children's large-sized devices (strollers, sledges, scooters, bicycles, etc.);
  • The dining table should accommodate at least six people, while being folded. The same applied to the number of seats on the couch.
  • The task of redevelopment is not as simple asIt seems, from a technical point of view, since we always have to start from the location of the risers and bearing walls. As a result, the wet area of ​​the kitchen was in place of the corridor of a one-room apartment.

    However, with the set tasks, the designer managed to successfully cope without disturbances and dismantling of load-bearing structures.

    In common areas,Shockproof, washable, moisture-proof and at the same time transfer the effect of a painted matte wall with moldings in the style of American classics. The designer managed to fulfill these requirements with the help of decorative coating from the "France-decor" Arteco 3.

    By number and type of lighting accommodationStandard: general - chandelier in the rooms, zones - lighting the kitchen work surface, technical light - passage, night lighting, decorative lighting in the form of wall lamps, floor lamps and table lamps.

    In the living-dining room all furniture, including decor andLamps, presented by the manufacturer DG, a dining table - Le Home. Wallpaper - Paper & Ink, collection Black And White: they were conceived in neutral shades, so as not to "take" the accent from the floor tiles, but only the shape of the pattern to emphasize the style. It should be noted that the pattern is repeated at the base of the coffee tables from Le Home.

    As a floor covering in the area of ​​sofasThe engineering board of the Russian manufacture was used, color was selected on vykrasam individually to the project. The choice of objects of an interior is caused first of all by design in the given style and, certainly, quite reasonable cost. Warehouse program from suppliers also had a value, customers could not wait long for the delivery of furniture, it was required an urgent move from a rented apartment.

    The master bedroom is made in the same tones as theCommon areas. Interesting managed to make the bedroom design by mixing accessories and furniture from various manufacturers and suppliers, such as IKEA, Arte Lamp, the head of the bed is planned to be made to order.

    Particular attention is drawn to the gratings themselvesWalls, this niche decor, in which radiators are hidden from the eyes. This method was used because of the connected loggia, in order to avoid violation of SNiP norms. Wall papers were Paper & Ink wallpaper, Madison Geometrics collection, and Benjamin Moore paint from Artique supplier company. The main feature of these wallpapers, for which they were chosen - is their texture, applied to the background in 3D-volume, in reality it looks like a lace.

    From the bedroom area for parents, without leaving the room, you can get into the dressing room and a bathroom equipped with a shower from the manufacturer Cezares.

    "Moidodyr" from the Russian manufacturer Opadiris satisfied with its appearance and overall dimensions and, of course, the cost.

    It should be noted that the integration of zones withinThe master bedroom was made with the help of color, materials, lamps and decor. Kerama Marazzi tiles - on the walls, on the floor - granite ColiseumGres.

    Separately stop at the guest bathroom andBathroom for children is in terms of planning solution. It was necessary to start from the risers, and the planned "moydodyr" for two persons in the children's bathroom could not be realized, as the customers wished. In the rest all requests are satisfied. In the guest bathroom above the washing machine in the niche was a place under the cabinet for storing household goods, it was made to order. Furniture in the bathroom - from the Russian manufacturer Opadiris, plumbing, including faucets, also from the manufacturer Cezares. Tiles on the walls and porcelain tiles, respectively, from a similar collection, as in the bathroom for adults, the Kerama Marazzi and ColiseumGres factories. Fixtures and sconces - from Arte Lamp.

    The design of children's rooms was designed for threeGirls (8 months, 3 years, 5 years) and a boy (9 years). There were no special preferences for the customers, for children too, so you could become attached to the style and create an interior to your taste, of course, within the allocated budget.

    Thus, in the nursery for an 8-month-old girlThe wall decoration was originally dictated by the choice of furniture, this is the collection of the Strawberry factory Cilek. Wallpapers were selected according to the colors from the manufacturer Borastapeter, the collection Lilleby. The choice of materials and furniture is due to the environmental friendliness that these manufacturers guarantee. On the floor - laminate Quick Step the choice fell on a white color, suitable for design and quality of performance, imitation of the painted board.

    Child for a girl of three years was drawn up onThe same principle, Cilek factory Laura furniture, KT-Exclusive wallpaper, Jelly Beans collection, Cristal Lux lamps, decor from different manufacturers. The main theme of the print on the wallpaper - "beads" and pink color - the wish of the little mistress, she really likes everything about jewelry.

    Design of a children's room for a girl of five years oldIs due to her love of drawing and, as a consequence, to bright colors. Wall panels from the lining can be used for the exposition of works, attaching the carnations and buttons just released from under the hand of the master of the canvas. Furniture in the room - IKEA, chair and decor - from ObjectDesire, lamps - Arte Lamp. The decoration of the walls used Farrow & Ball paint and Borastapeter wallpaper, the Jubileum collection - from the largest supplier of wallpaper, paint, stucco, textile Artique. The design of the room for the boy was chosen from the perspective of versatility for the future, when he enters the age of the young man. Thus, calm light colors of paints on the walls from Benjamin Moore in combination with the rough surfaces of artificial stone from White HilLs and furniture of the Belarusian manufacturer "Belfan" with absolute accuracy determine the gender belonging of the room. Lamp - Divinare, flooring - laminate Quick Step, wallpaper - Aura, collection - Handsome.

    Comments

    Comments